Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9058  9059  9060  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63192898
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 13-06-2021 à 12:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Marrant. Moi aussi j'aime bien les 3  :D


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 12:32:15  profilanswer
 

n°63192920
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 12:36:41  answer
 

Aucun des trois ne sont des nanars ou autres qui mériteraient le terme de plaisir coupable, on peut même affirmer que les trois sont des blockbusters, et même si je n'apprécie pas les deux premiers je ne trouve pas non-plus qu'il soit honteux de les apprécier (et j'aime beaucoup le 5ème élément donc celui-ci n'a décidément rien à faire là :o )

n°63192930
machin_
Posté le 13-06-2021 à 12:37:57  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Perso, j'aime pas trop l'expression "plaisir coupable"... Si tu regardes un truc que t'aimes bien, que ça fait de mal à personne, y a aucune honte à avoir. Nonobstant la qualité du film en question, il faut assumer, et même défendre.  Si tu ne le fais pas, c'est que tu n'en parlera pas, ou le moins possible, et donc ta requête n'a pas de sens.[:klemton]


 
Si tu n'as pas "honte", c'est que c'est pas un plaisir coupable. Ça n'empêche pas de le dire en public évidemment, et d'en parler, ça reste une expression pour dire qu'on aime mais que ça ne rentre pas dans nos goûts habituels ou/et définit comme mauvaise qualité dans l'esprit collectif, d'où le plaisir coupable quoi.  
 
Musicalement, j'ai plein de plaisirs coupable. :D

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 13-06-2021 à 12:42:40
n°63192956
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2021 à 12:44:13  answer
 

You don't mess with the Zohan / Rien que pour vos cheveux, ou l'histoire d'un super agent israélien (Adam Sandler) qui en a marre de combattre des terroristes arabes (dont le plus illustre est joué par John Turturro) et décide de se faire passer pour mort afin d'immigrer aux USA pour devenir coiffeur, son rêve secret depuis toujours.
 
Un film qui m'avait fait quasi pleurer de rire à sa vision (bon j'avais fumé un buzz de bonne beuh ça a forcément joué sur mon appréciation :o ), Adam Sandler n'a jamais été aussi drôle que dans ce rôle selon moi, il y a énormément de scènes non-sensiques (pas toujours de bon gout) mais ce n'est jamais malsain. Mention spéciale à la scène où il baise la mère de son pote. Ah et précision importante: je l'ai découvert en VFQ, et lorsque j'ai entendu la VFF j'ai été très déçu car plusieurs gags et situations tombent à plat! VFQ conseillée donc.

n°63193559
Critias
Posté le 13-06-2021 à 14:58:49  profilanswer
 

Critias a écrit :

J'aimerais que nous échangions un peu sur le sujet des petits plaisirs honteux, que nous avons tous de temps en temps.
 
Mais si, vous savez bien, vous voyez exactement de quoi je parle :
 
Vous êtes seul, il n'y a personne autour de vous pour vous juger...  
 
Et là, vous décidez de vous regarder CE film.
 
Oui, CE film, dont vous savez qu'il n'est objectivement pas bon.
 
CE film, dont le seul énoncé du titre sur ce topic fréquenté par la fine fleur de l'élite HFRienne vous vaudrait d'être marqué socialement au fer rouge, flétri par la marque infamante que que les Gardiens de la flamme de la vérité et du bon goût réservent uniquement à ceux dont les inclinations cinéphiliques perverses les prédestinent naturellement à cet endroit spécial du dernier cercle des enfers qui leur est spécialement dédié.
 
Un lieu dans lequel Juges et Bourreaux sont bien près d'être envoyés aussi surement que leurs victimes, parce que oui, eux aussi, ont "leurs petits plaisirs honteux".
 
Le DVD de la Honte. Le Blu-Ray de l'infamie. Et pour les plus criminels d'entre eux, le torrent de la damnation.
 
J'aimerais que dans la Quête du Salut qui nous anime tous et dans une grande entreprise de Rédemption collective, nous confessions, ensemble, nos petits plaisirs honteux.
 
Je partagerai les miens plus tard dans la journée.


 
 
Allez je me lance :
 
Petit plaisir honteux n°1 : American Psycho 2.
 
Parce que oui, il y a eu un 2.
 
Vous vous souvenez de American psycho 1, le fim adapté du roman éponyme de Bret Easton Ellis, avec Christian Bale dans le rôle principal de Patrick Bateman, un trader torturé en proie à de violents accès de fureur meurtrière ?
 
Oui ?
 
Bon et bien ça n'a rien à voir.  
 
Vraiment rien.  
 
Non n'insistez pas...
 
Bon OK... Par la grâce d'un artifice du scenario et d'une courte scène d'introduction, il s'avère que la protagoniste principale est une ancienne victime de Patrick Bateman, qui a très heureusement réussi à lui échapper.
 
Voilà, c'est tout.
 
Quelques années plus tard, à l'université, Rachael Newman (c'est elle, incarnée par Mila Kunis dans un de ses premiers rôles), se trouve animée d'une passion malsaine pour les tueurs en série et de l'ambition dévorante de rejoindre le FBI.
 
Pour ce faire, elle aspire à devenir l'assistante de son Professeur en criminologie, (Joué par William Shatner !) ancien Profiler du FBI et dont toutes les anciennes assistantes ont gagné un raccourci vers l'intégration de l'institution.
 
En concurrence avec nombre de ses camarades, elle est prête à tout pour éliminer la concurrence.
 
Vraiment tout.
 
American Psycho 2 est un film totalement méconnu et qui aurait pu sans problème s'appeler autrement.
 
Il paye je pense le fait d'avoir voulu capitaliser sur le succès et le titre du film précédent.
 
Indépendamment de ce point, demeure un film à l'humour grinçant avec en toile de fond une description au cynisme inspiré du monde universitaire américain, le tout correctement servi par l'amoralisme complet de son anti-héroïne principale.
 
Evidemment pas un grand film, mais un bon petit film, de ceux dont on attend pas grand chose mais qui offrent plus en retour que ce qu'on en espérait et qui vous font dire que la soirée a été bonne.


Message édité par Critias le 21-06-2021 à 08:09:46

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63193579
Emzy
Rōnin
Posté le 13-06-2021 à 15:01:00  profilanswer
 

Ça sent effectivement le scénario indépendant légèrement modifié pour surfer sur le succès d'un autre film.  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63193720
tcho_natha​n
Posté le 13-06-2021 à 15:20:26  profilanswer
 

Znom a écrit :


"Toujours pas écouté" Une blague s'impose, mais... si il était aveugle/malvoyant, je passerais pour un affreux personnage.. "Je vais aller faire du vélo" Mais dans ce cas comment pourrais-t-il faire du vélo.. le mystère s'épaissit...  [:mouton cinq pattes:1]  


Et aussi comme il fait pour avoir le film déjà chez lui  [:silmium]

n°63193961
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-06-2021 à 15:43:56  profilanswer
 

C'est quoi, être écrivain/scénariste dans le cinéma français ?

 

https://fb.watch/65MfmnLkqI/

n°63194217
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-06-2021 à 16:02:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quoi, être écrivain/scénariste dans le cinéma français ?
 
https://fb.watch/65MfmnLkqI/


Attends, je regarde pas : Être considéré comme sous-merde mal payée et sans reconnaissance. J'ai bon ?
 
Edit : OK, lien Facebook, je ne regarderai donc vraiment pas. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 13-06-2021 à 16:11:06

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63195272
- Mandrill​ -
Posté le 13-06-2021 à 17:14:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

C'est quoi, être écrivain/scénariste dans le cinéma français ?

 

https://fb.watch/65MfmnLkqI/


Vu et punaise le passage sur Besson ce culot [:mouais]

Spoiler :

en gros il lui a fait "oh il est bien ton script, viens on le tourne mais on disait que c'est moi qui l'ai écrit tout seul avec mon génie d'auteur incompris" :o

mood
Publicité
Posté le 13-06-2021 à 17:14:26  profilanswer
 

n°63196203
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-06-2021 à 18:32:34  profilanswer
 

Dites, Méandre, vous avez vu? Ça vaut le coup ?


Message édité par LeKeiser le 13-06-2021 à 18:36:41

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63197350
Znom
Le dernier
Posté le 13-06-2021 à 19:45:51  profilanswer
 

Ca semble furieusement sot. Vide comme un seau. Bref ça sent la saucisse. :o  
 

tcho_nathan a écrit :


Et aussi comme il fait pour avoir le film déjà chez lui  [:silmium]


[:moonblood10:10]  
 

n°63198385
zguvus
Posté le 13-06-2021 à 21:59:38  profilanswer
 

Teto a écrit :


Attends, je regarde pas : Être considéré comme sous-merde mal payée et sans reconnaissance. J'ai bon ?
 
Edit : OK, lien Facebook, je ne regarderai donc vraiment pas. :D


Ben, tu devrais.

n°63199125
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-06-2021 à 23:07:13  profilanswer
 

Promising Young Woman

 

C'est nul.
Je m'attendais à mieux que ça en terme de scénario.
Il n'y a que la fin qui surprend un peu.

n°63199275
xbala
Posté le 13-06-2021 à 23:31:19  profilanswer
 

Michel-Ange
 
C'est beau, vraiment beau. Ça fait carte postale de l'Italie et je crois pas avoir vu de film récent se déroulant à cette époque. J'ai trouvé assez intéressant de suivre l'artiste à moitié taré, perdu au milieu des forces politiques qui s'opposent et de sa cupidité. C'est le thème principal du film d'ailleurs, comment l'argent et la politique corrompent tout ce qu'ils touchent. C'est pas bien nouveau faut admettre, mais la fin

Spoiler :

où Michel-Ange semble trouver la paix intérieure par une nouvelle ferveur religieuse

est pas mal.
Ça m'a donné envie d'en savoir plus sur la vie de Michel-Ange en fait.

n°63199628
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-06-2021 à 03:16:46  profilanswer
 

RIP Ned Beatty (Deliverance, Superman...), 83 ans.
 
https://www.hollywoodreporter.com/m [...] 234967321/
 
https://i.ibb.co/d2Pydh5/Wise-Blood-1979-Directed-by-John-Huston-Shown-from-left-Brad-Dourif-Ned-Beatty.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63199693
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-06-2021 à 07:08:03  profilanswer
 

Plaisir coupable n°1 : la trilogie American Pie (le reste n'existe pas)

 

https://www.mandatory.com/assets/uploads/gallery/8-reasons-american-pie-uncomfortable/its-not-what-it-looks-like.gif

 

C'est simple, je suis plié de rire à chaque fois que je repense à ces films [:roxelay] . La scène du strip-tease de Jim  [:paul frogba:1]

 

https://www.gamekyo.com/images_1/e1e7fd04f475062b65cbefdb0fcf991820150616000514.gif

 

https://media.tenor.com/images/4724315aa1a261fe81837632ee5628ba/tenor.gif

 

La super-glue, la truffe au chocolat, Stiffler La Légende [:erika_moulox:1]  Je me marre tellement que je suis obligé de prendre la Ventoline   [:didier_ragout:1]  [:tapis_fan:3]

Message cité 3 fois
Message édité par shia leboeuf le 14-06-2021 à 07:08:47
n°63199823
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-06-2021 à 08:01:11  profilanswer
 


Tu m'as donné l'envie de le revoir :)
Je l'ai remis hier soir avant le dodo et j'ai ri et ri durant les 15 premières minutes  :lol:  
Me suis arrêté parce qu'il était tard, mais je vais le remettre. Vraiment un film qui fait du bien à voir, qui ne prend pas la tête, et qui est archi bien joué  [:capuma]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63199919
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-06-2021 à 08:22:49  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Plaisir coupable n°1 : la trilogie American Pie (le reste n'existe pas)
 
La super-glue, la truffe au chocolat, Stiffler La Légende [:erika_moulox:1]  Je me marre tellement que je suis obligé de prendre la Ventoline   [:didier_ragout:1]  [:tapis_fan:3]


La truffe putain [:rofl]
"Hum, c'est tellement fondant  [:benjy86] "


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63199951
Rasthor
Posté le 14-06-2021 à 08:29:32  profilanswer
 

Godzilla: King of the Monsters (2019 film)
 
Moui, bof. Ca fait le job, mais scenario random. J'ai bien aimé la partie sous-marine.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9a/Godzilla_%E2%80%93_King_of_the_Monsters_%282019%29_poster.png
 
23 /104FILMS

n°63200650
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 14-06-2021 à 09:52:18  profilanswer
 

machin_ a écrit :

Si tu n'as pas "honte", c'est que c'est pas un plaisir coupable. [...]

C'est bien ce que je dit: pourquoi avoir honte, si on aime? [:_pluto_] Chef-d óeuvre ou série z fauchée mal foutue, c'est pareil: si j'aime, je défend. :D  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63200795
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 10:03:33  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est bien ce que je dit: pourquoi avoir honte, si on aime? [:_pluto_] Chef-d óeuvre ou série z fauchée mal foutue, c'est pareil: si j'aime, je défend. :D

 

Çà doit être chrétien flagellateur qui vient poser ce genre de questions. Il doit avoir un poireau pour se fouetter le dos pendant les films qu'il a honte d’apprécier car l’Église lui a dit que la nudité, le langage non chaste, les idées maléfiques ou anti-cléricales sont contre nature  [:lumbahaab:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 10:05:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63200805
machin_
Posté le 14-06-2021 à 10:04:37  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Çà doit être chrétien flagellateur qui vient poser ce genre de questions. Il doit avoir un poireau pour se fouetter le dos pendant les films qu'il a honte d’apprécié car l’Église lui a dit que la nudité, le langage non chaste, les idées maléfiques ou anti-cléricales sont contre nature  [:lumbahaab:2]


Tu rigoles mais y'a sûrement un truc religieux derrière oui, c'est inconscient mais c'est là.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 14-06-2021 à 10:04:47
n°63200945
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-06-2021 à 10:16:57  profilanswer
 


Sinon en VO hein :o
 
Pour le coup, je l'avais adoré dans Happy Gilmore [:ddr555]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°63201210
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 14-06-2021 à 10:40:07  profilanswer
 

machin_ a écrit :


Tu rigoles mais y'a sûrement un truc religieux derrière oui, c'est inconscient mais c'est là.


C'est clairement judéo-chrétien comme mode de pensée.
Avoir du plaisir, c'est coupable, c'est péché [:binary finary:6]

 

Quand j'aime une oeuvre culturelle, par goût personnel, je ne comprend pas comment je pourrais m'en sentir coupable, même si je sais intellectuellement qu'elle est de mauvaise qualité ou profondément débile.
Je n'ai jamais compris cette expression lorsqu'elle est appliqué à la culture en particulier. Ca n'a aucun sens, d'autant plus que ça ne peux impacter personne d'autre que soi [:zedlefou:1]


Message édité par brown paper bag le 14-06-2021 à 10:40:52

---------------
Eponyme
n°63201816
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2021 à 11:29:04  answer
 

LeKeiser a écrit :


Tu m'as donné l'envie de le revoir :)
Je l'ai remis hier soir avant le dodo et j'ai ri et ri durant les 15 premières minutes :lol:
Me suis arrêté parce qu'il était tard, mais je vais le remettre. Vraiment un film qui fait du bien à voir, qui ne prend pas la tête, et qui est archi bien joué [:capuma]


 ;)
Les 15 premières minutes sont tordantes quand il fait le dauphin j'en pouvais plus  :lol:
D'ailleurs je viens de me souvenir que la version québécoise s'appelle on ne rigole pas (ou plaisante pas ?) avec le Zohan.

 
sirius gott a écrit :


Sinon en VO hein :o

 

Pour le coup, je l'avais adoré dans Happy Gilmore [:ddr555]


Jamais vu en VO ça serait l'occasion de se le refaire tiens. Après je trouve la dernière partie un peu trop lourdingue, notamment quand il s'occupe "sexuellement" des mémés dans le salon de coiffure, et l'inévitable happy ending neuneu de ce genre de film me fait bâiller  [:hephaestos]

n°63202191
etchebesto​f
Posté le 14-06-2021 à 12:06:37  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Le succès de Canet est un grand mystère pour moi.
Je le trouve aussi médiocre en tant qu'acteur que réalisateur.


Je fais bien de lire chacune des 60 pages en retard que j'ai. Ca me permet de trouver des copains  [:etchebestof:1]


Message édité par etchebestof le 14-06-2021 à 14:42:59
n°63202398
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-06-2021 à 12:37:16  profilanswer
 

Canet c'est un peu le gendre idéal : tiède, discret, sans saveur, passe-partout le genre d'acteur/réalisateur qui fera des entrées molles sans faire de vagues. Rien que les titres de ses films en témoignent.
Après, j'ai rien contre lui.

Message cité 1 fois
Message édité par shia leboeuf le 14-06-2021 à 12:38:29
n°63202431
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-06-2021 à 12:41:00  profilanswer
 

Vaurien

 

Bordel, le film déconseillé aux femmes vivant seules dans les megapoles.

n°63203379
machin_
Posté le 14-06-2021 à 14:35:19  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Canet c'est un peu le gendre idéal : tiède, discret, sans saveur, passe-partout le genre d'acteur/réalisateur qui fera des entrées molles sans faire de vagues. Rien que les titres de ses films en témoignent.
Après, j'ai rien contre lui.


T'as vu Rock'n'roll ? Le mec quarantenaire, en qui on voit le gendre idéal justement, sage, autobiographique, puis il décide de vivre autrement. Perso, j'ai bien aimé.

n°63203423
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2021 à 14:40:03  answer
 

Pareil que certains, je suis allergique à Canet, djèmepassagueule :o

n°63203474
machin_
Posté le 14-06-2021 à 14:45:20  profilanswer
 
n°63203632
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 14:58:52  profilanswer
 

Semaine en quarantaine suite à un retour au Pays, j’en ai profité pour quelques visionnages nocturnes de petites choses qui passaient par là, avant de pouvoir retourner au ciné. En plus avec la chaleur par ici, une bonne Ale dans une salle obscure et un siège confortable… Soon, very soon  [:nushku:1]  
 
Old Joy, Kelly Reichardt – 2006 (Dispo sur Mubi UK)
 
https://i.ibb.co/9YcyVw4/oldjoy.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt0468526/
 
Il y actuellement au cinéma le film First Cow qui est arrivé bardé de louanges. Filmé dans l’Oregon sauvage, une histoire qui prend place au 19eme siècle autour d’une communauté agricole et… de sa vache. Ne connaissant pas la réalisatrice, je me suis mis en quête de son travail. Découverte!  [:lumbahaab:2]  
 
3ème film de cette réalisatrice qui a laissé passer plus de 7 ans après son 2ème film, on est dans le cinéma indépendant Américain. Un film social à petit budget, que les États-Unis exportaient assez peu mais qui commencent de plus en plus à trouver les circuits internationaux.  
 
Histoire intimiste sur deux jours de deux amis d’enfance, maintenant adultes, qui se retrouvent pour une randonnée dans la nature de l’Oregon. Les vies ont divergé, les retrouvailles sont étranges et les paroles rares. C’est un petit film d’atmosphère où les itinéraires de vies sont suggérés au détour de quelques commentaires, réflexions. Il y a quelques moments très beaux notamment cette partie dans cette foret majestueuse et cette source naturelle chaude, mais ça ne suffit pas à combler un scenario qui demeure somme tout fort vide. Ce Old Joy pourrait devenir un Old Little Joy., le point d’intérêt restera une réalisation « d’errance » avec beaucoup de paysages qui défilent et qui réussissent à capturer les sentiments qui lient encore nos deux personnages.  
 
TLDR#: Rien de mémorable, ni de désagréable, un film qui ne laissera pas de trace… Leave No Trace de Debra Ganik était bien plus recommandable…  [:goumite:3]  
 
 
Après ce passage par l’Oregon, direction New York City pour la découverte d’une nouvelle réalisatrice Canadienne qui signe son premier long-métrage, produit par MUBI, basé sur son court-métrage de 2018 du même nom. Des funérailles juives pour une comédie grinçante, Mazel Tov!  
 
Shiva Baby, Emma Seligman – 2020 (Dispo sur Mubi UK)
 
https://i.ibb.co/nfgc4GC/shiva.jpg
 
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt11317142/
 
Le film s’ouvre sur une scène de sexe entre un sugar daddy et une jeune étudiante (jouée par Rachel Sennott). Celle-ci se rend à une Shiv’ah, célébration funéraire Juive pour une veillée où elle essaie de comprendre l’identité du mort "Mum...Who is dead ?". A partir de là, on suit les interactions grinçantes des différents membres de la famille et proches, avec au milieu de tout ça le suggar daddy qui débarque avec femme et enfant (notre "baby" du titre).
 
Le film alterne entre le grinçant, le sarcastique, la séduction en prenant le point de vue de notre héroïne qui se retrouve au centre du "7eme cercle de l’enfer". La veillée funéraire apparaît ainsi comme un des aspects les moins misérables de cette réunion familiale! C’est vraiment bien joué, on y rit jaune et malgré un parti pris temps-réel assez casse gueule ça fonctionne vraiment bien. Un mix d’humour, de comédie noire familiale et de tensions sexuelles sous-jacentes qui va et vient pour ces 77 minutes de métrage.
 
#TLDR: Une sorte de Huis-Clos de Sartre mais propulsé dans des funérailles juives, avec humour! Cocktail détonnant pour qui accroche  [:goumite:3]  
 
 
A suivre, un énième re-visionnage de Dragon, une envie de Robin Williams et un Carpenter dont on parlait il y a peu pendant sa période au sommet des 70s/80s… Je vous gâte  [:alfa j:3]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63203726
MonsieurPo​ney
Posté le 14-06-2021 à 15:07:41  profilanswer
 

Shiva Baby vu ce weekend aussi sur Mubi FR.
Bonne critique, rarement été aussi angoissé par un film alors que je ne m'y attendais pas du tout:D

n°63203755
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-06-2021 à 15:10:16  profilanswer
 

MonsieurPoney a écrit :

Shiva Baby vu ce weekend aussi sur Mubi FR.
Bonne critique, rarement été aussi angoissé par un film alors que je ne m'y attendais pas du tout:D

 

C'est ultra-particulier mais j'ai vraiment aime. Par contre ma femme pas du tout  :o


Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 15:10:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63203855
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2021 à 15:19:30  answer
 


C'était bien la référence :d
 
Ce film  :love:

n°63206376
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-06-2021 à 19:50:19  profilanswer
 

Canal+ qui se retire de la ligue1 de football au dépend d'Amazon , je ne sais pas s'il leur reste beaucoup d'abonné pour le cinéma [:binary finary:6]  
 
Droits TV : Canal + annonce se retirer de la diffusion de la Ligue 1
https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] -1/1261376


---------------
Ma cinémathèque
n°63206576
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 14-06-2021 à 20:21:04  profilanswer
 

Police Academy, on en parle ?
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51453MBXS9L._AC_.jpg
Ce générique lô [:le pepe:3] : https://www.youtube.com/watch?v=u62VhiljYNQ
 
Hightower
Jones
Mahoney
Callahan
https://thumbs.gfycat.com/JovialHighBergerpicard-max-1mb.gif
 
Toute mon enfance  :love:

n°63206676
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-06-2021 à 20:33:31  profilanswer
 
n°63206749
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2021 à 20:42:17  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Plaisir coupable n°1 : la trilogie American Pie (le reste n'existe pas)
 
https://www.mandatory.com/assets/up [...] s-like.gif
 
C'est simple, je suis plié de rire à chaque fois que je repense à ces films [:roxelay] . La scène du strip-tease de Jim  [:paul frogba:1]  
 
https://www.gamekyo.com/images_1/e1 [...] 000514.gif
 
https://media.tenor.com/images/4724 [...] /tenor.gif
 
La super-glue, la truffe au chocolat, Stiffler La Légende [:erika_moulox:1]  Je me marre tellement que je suis obligé de prendre la Ventoline   [:didier_ragout:1]  [:tapis_fan:3]


jamais aimé, , me suis arrété au 1, c'est pas mon genre :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63206758
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 14-06-2021 à 20:43:13  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Police Academy, on en parle ?
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L._AC_.jpg
Ce générique lô [:le pepe:3] : https://www.youtube.com/watch?v=u62VhiljYNQ
 
Hightower
Jones
Mahoney
Callahan
https://thumbs.gfycat.com/JovialHig [...] ax-1mb.gif
 
Toute mon enfance  :love:


 
ça oui par contre :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9058  9059  9060  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR