| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 08:30:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
T'as rien contre Mylène!
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sdedededex |
le christian clavier coréen Message cité 1 fois Message édité par sdedededex le 24-06-2021 à 09:17:02 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2021 à 09:46:45 ![]() Bernie
|
machin_ |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:55:27 ![]() ![]() |
Znom Le dernier | Je préfère t'enc... . |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rasthor |
|
CQFD Message édité par gregouf le 24-06-2021 à 13:18:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor | Je me souviens que j'avais bien aimé, mais pas plus que ca. (J'ai encore le DVD je crois). |
le cave |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Prenez un grand saladier, mettez-y une rissolée de John Wick, une pincée de Home Alone et assaisonné avec le Juge Doom de Who framed Roger Rabbit ? . Qu’obtenez-vous ? … On sait pas trop mais ça s’appelle Nobody. Moi je le connaissais sous le nom de Bob Odenkirk, encore une énigme qui m’échappe! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 24-06-2021 à 18:03:29 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
skum you'll never walk alone | J'adore Bob Odenkirk mais pour moi son rôle ne collait pas, j'arrivais pas à imaginer une seule seconde qu'il puisse faire tout ce qu'il fait dans le film. Mauvais casting pour ma part. Message cité 1 fois Message édité par skum le 24-06-2021 à 18:06:36 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par gregouf le 24-06-2021 à 18:22:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Et une petite deuxième pour la route... Vitrification par la critique et les spectateurs avec un metascore de 53 et une note IMDb de 5.5/10 (Ce qui est une méthode éprouvée pour éliminer les zombies me direz-vous), je me suis tout de même plongé dans ce Jarmusch avec un casting des plus alléchants. Direction Centerville où la radio passe quasi toujours un titre de Sturgill Simpson ! The Dead Don’t Die, Jim Jarmusch – 2019 (Dispo sur Netflix UK)
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt8695030/ Découvert en 1995 avec Dead Man, puis explore ensuite en long, large et travers, avec des films comme Ghost Dog, Stranger than Paradise, Only Lovers left Alive ou encore Down by Law, j’ai toujours eu une affinité particulière avec son travail. La raison est je pense musicale, le monsieur étant ami et fan de Tom Waits, Talking Heads ou encore Neil Young, des choses qui passent souvent à la maison. Voir Jarmush s’attaquer à un film de zombie est donc quelque peu surprenant, mais le casting et l’approche sont à l’avenant, un film qui déroute et qui pourtant offre vraiment de bons moments de rigolades au milieu d’un scenario qui semble néanmoins inachevé. Tom Waits en ermite des bois qui perçoit les changements dans la nature car la rotation de la terre s’est inversée. Un duo Driver/Murray dont le jeu sans expression sied parfaitement à cette ville morose au milieu de nulle part et qui trouve dans le combat final avec les zombies l’énergie vitale qui leur faisait pourtant défaut. Un duo Buscemi/Glover autour d’un café qui fait sourire jaune, noir et blanc. Une Tilda Swinton avec un parfait accent Ecossais qui se prend pour une princesse de jeu-vidéo croisée avec une Uma Thurman Tarantinesque. Un RZA qui livre pour WU-PS… Le film offre beaucoup mais sans grande direction, quelques scènes émergent au milieu d’un mélange un peu fouillis, comme dans Coffee & Cigarettes. Et Jarmusch ne sait pas vraiment comment finir son film nous privant de Tilda et laissant Tom Waits déclamer une morale des plus bancales… TLDR# : A réserver aux amateurs du monsieur ou de Iggy Pop en zombie caféinomane. Passable, mais drôle quand même Message édité par gregouf le 24-06-2021 à 20:08:40 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai trouvé extrêmement décevant et pourtant je suis un fanboy transi de Jarmusch et j'aime d'amour quasiment tous ses films, même les plus désoeuvrés. Message édité par brown paper bag le 24-06-2021 à 20:30:25 --------------- Eponyme |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid | Je viens de perdre 1h30 de ma vie à regarder Skyline, je suis pas fier. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etchebestof | Speed Racer (2008): J'étais pas prêt Message édité par etchebestof le 24-06-2021 à 23:28:47 |
xplo |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 06:09:51 ![]() J'ai démarré Godzilla: Planet of the Monsters, mais ai du arrêter au milieu. Je finirais ce WE.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Assault On Precinct 13 (John Carpenter), en version intégrale restaurée HD le 8 Juillet à l'UGC des Halles Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-06-2021 à 07:26:27 --------------- Eponyme |
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Dead Don't Die j'avais bien aimé; sauf la partie finale peut-être où ça devient (encore plus) décousu. J'aime beaucoup Jarmusch comme vous. Le décalage des situations et du rythme habituel de ses films m'ont fait rire. J'adore les acteurs au casting (Driver, Murray, Glover, Buscemi, Tilton, etc, etc). Je le vois comme un bonbon et c'était un bon moment au ciné. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
romaint |
|
gueuselambix Minipouce |
Pareil, je l'avais vu au ciné, et j'en avais gardé l'impression que les acteurs et le réalisateur étaient là suite à une soirée coke sur fond de "pas cap de faire un film de zombie". Le résultat est amusant et frais (autant que peut l'être un zombie --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kremlin biceps | Parler de Dupontel sans citer son fameux « où sont mes lunettes --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |