| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 09:06:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 09:06:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2021 à 11:19:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Eponyme |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 15-07-2021 à 16:04:57 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En moins de deux semaines, sont quand même sortis 3 excellents films français (réal et/ou acteurs) : Annette, Benedetta et Titane, bien au-dessus du reste de la programmation.
PetitJean Aspe rite | Tu aimes Paulo ? Étonnant, on aurait pu douter avec Arnold en avatar --------------- oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Deadpool and Korg React to the Free Guy trailer A quand un Ryan Reynolds Cinematic Universe ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-07-2021 à 19:42:32 --------------- Eponyme |
sdedededex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a l'air d'être une infecte bouse, malgré la sympathie que je peux avoir pour Ryan Reynolds --------------- Eponyme |
Umi | Clairement, et ils en sont au point de devoir faire intervenir Deadpool et Korg pour le vendre |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Bah surtout pour aller voir Fast 9, je comprends pas trop le projet. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Dravety |
Pour faire simple, j'ai promis à un pote de l'accompagner pour chaque fast and furious juste pour me foutre de sa gueule à chaque film et même là, pour la première fois, il a dit que celui-ci était mauvais alors qu'avant, je le voyait comme un gosse devant à hurler de joie devant le WTF ^^ Message édité par Dravety le 16-07-2021 à 02:11:20 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah si, on reconnaît bien que c'est le même personnage, il n'a pas de cheveux. Les Toretto ne changent jamais de coupe de cheveux, c'est bien connu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et je confirme: Fast 9, contrairement à ses prédécesseurs, ne cherche même plus à cacher sa WTFeuquerie, ne l'assume pas non plus, mais la mets en avant façon fan service. Au point que les personnages eux-mêmes se disent que ça n'a pas de sens... Un des dialogues du film: - on a besoin de voler (objet). Du coup, rien n'est amusant, parce-que les scénaristes ne font pas leur travail. Ils n'essayent pas de monter la barre, ils se rabaissent à l'auto parodie. Perso, ce n'est pas pour ça que les FF m'amusent, c'est justement parce qu'ils (en général) maîtrisent ce grain de folie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Le Mamoru Hosoda a l'air terrible BELLE (MAMORU HOSODA) - BANDE ANNONCE 2021 Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 16-07-2021 à 06:42:04 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | J'ai été le voir hier soir, faute d'être assez en forme pour choisir Titane.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 16-07-2021 à 10:38:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
etchebestof |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 12:04:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-07-2021 à 12:13:16 |
kaboom85 |
vu aussi. Message édité par kaboom85 le 16-07-2021 à 12:16:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Rasthor |
hawkins |
Murphy il a un abonnement pour jouer exactement le même personnage dans tous ses films aussi --------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Frères d'Arme (Sylvain Labrosse). Un petit film noir assez classique mais de bonne facture, écrit par le réal'. J'ai trouvé ça pas mal, les personnages sont bien écrits, la sauce bien montée, la réalisation est brute et dépouillée, ça a un côté inexorable plutôt efficace. Message édité par brown paper bag le 16-07-2021 à 15:51:08 --------------- Eponyme |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |