| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 15:52:56 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dravety |
Ben j'ai donné mon excuse, j'ai promis à un pote depuis le 4eme film que je le suivrais pour me foutre du film. Après il y a des bons fast and furious mais celui-ci est horrible ^^ J'assume complet mais clairement il méritait pas d'aller le voir au cinéma surtout à 13,60 euros le ticket mais bon l'amitié, c'est l'amitié |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teto Ligne de fuite | Ah ouais quand même...
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'info n'est en tout cas pas encore diffusée.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Prix du scénario : Ryusuke Hamaguchi et Takamasa Oe pour Drive My Car.
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quelle surprise... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 17-07-2021 à 20:51:22 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Spike Lee Paradis --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ayé, confirmé et posté sur le site du Monde :
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il a quand même bien niqué la fête, le Spike --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor | En fait, je pourrais compléter ma liste film SJW:
|
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Titane n'est pas "un film sur les transgenres", Titane EST transgenre Message édité par brown paper bag le 17-07-2021 à 21:49:05 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a aucun jump scare dans le film, donc c'est bon, tu peux y aller sans crainte --------------- Eponyme |
Meganne Féministe Ardant |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah non, c'est pas drôle, faut garder la surprise pour profiter au mieux de l'expérience --------------- Eponyme |
vassilii | |
maugani | Sound of Metal Message cité 1 fois Message édité par maugani le 17-07-2021 à 23:11:18 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 17-07-2021 à 23:57:39 --------------- GDB power |
Requiem |
--------------- GDB power |
garcia_h |
|
maugani | Le frère du réalisateur Darian Marder, Abraham, a écrit et composé la musique de fin "Green". Sympa de revoir aussi l'actrice sourde de TWD. @Garcia, tu as un membre de ta famille, sourd ? |
garcia_h |
|
maugani |
Ah OK. Comment tu as perçu le film ? Étant entendant, j'ai vraiment apprécié ces scènes en deux dimensions (sourd/entendant) voire en trois (sourd/entendant/implant cochleen). Et l'effort sur le sous-titrage pour vous. C'est le premier film qui me fait vivre une situation comme un sourd. Et que ce soit Paul Raci (entendant mais né de parents sourds) ou Lauren Ridloff (la prof), ils dégagent d'eux, disons, une capacité incroyable à transmettre les émotions. Leu jeu d'acteur fait plus vrai que ceux des acteurs entendants, car ils ne "jouent" pas en réalité. Je ne sais pas rrop comment l'exprimer, mais je pense que les gens captent l'idée. Toute leur vie, ils se battent pour se faire comprendre aux entendants, donc leur quotidien est une performance digne d'un acteur. C'est clairement le film à aller voir. Mais je sens déjà Brown paper bag se moquer de moi. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 18-07-2021 à 00:46:05 |
garcia_h |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
maugani |
Tout à fait. Et là où le film est juste, c'est qu'il ne traduit pas les "dialogues" des sourds soignants, ce qui met les entendants dans une situation d'incompréhension, de gêne, comme ce qu'a pu vivre un sourd lors des échanges vocaux entre Lou et Ruben. Et première fois que j'entends le monde des sourds implantés. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 11:00:35 ![]() Je viens de voir que le film avec la femme qui se transforme en voiture a gagné la palme d’or? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2021 à 12:24:23 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-07-2021 à 13:12:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |