| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 21:46:52 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ton point est valide, mais tu peux le remplacer dans mes phrases, ca ne changera rien à mes points. Voir les liens fournis ensuite sur l'importance de/à l'étranger des films Francais. Edit: une source provenant d'une etude du CNC sur les retombées Sorry to be correct Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-04-2020 à 21:56:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2020 à 21:58:29 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Nattura | En parlant de l'illustre Kechiche, quand pourra-t-on juger de la qualité cinématographique de Mektoub, my love: intermezzo ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Rasthor |
|
esomeprazol |
Cite moi le dernier grand film allemand, italien, indien ou japonais que tu ai pu voir ?
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 18-04-2020 à 22:43:01 |
Spaune Cordialement | Dogman, en film Italien recent. |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 22:44:41 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le traître en italien --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement | Toni Erdmann en film allemand. |
rafioul2 |
|
Rasthor |
Ca tourne entre: Grosso modo. Y'avait bien Besson a l’époque qui avait essayé de mettre le cinema français au niveau d'Holywood en proposant des blockbusters de science fiction (5eme élément, Valerian), action (Taxi, Transporteur, Leon, Nikita), historique (Jeanne d'Arc), etc... (je ne dis pas que c'est forcement de la qualité hein!) Mais c'est un des seuls (avec le duo Caro-Jeunet tiens). Apres, je vis en Angleterre et consomme surtout des trucs anglo-saxons (j'ai bien trippe sur Baron Noir, pas encore vu Bureau des Légendes), donc j'ai surement loupe des chefs d’œuvres récents, auquel cas merci de les mentionner. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-04-2020 à 22:57:04 |
dazouille ex dazi | Dunkerque
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 08:49:35 ![]()
|
nicha |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 10:36:45 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Donne nous une source demontrant que 95% des films Francais sont un echec commercial et critique... On revient a des perceptions basees sur votre avis bien etroit. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nicha |
Rasthor |
|
nicha |
Rasthor |
Deux styles totalement différents. Intouchables est nettement mieux réalisé que Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu.
|
Godyfou | Ce soir sur C8, Le Magnifique, avec Bebel. On débattait du cinéma français, et bien voilà un excellent film français. Ceux qui ne l'ont jamais vu, il ne faut pas le rater. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2020 à 13:18:02 ![]()
Tu as vu la version director's cut avec les scènes coupées pour la sortie en salles ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2020 à 13:18:12 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 19-04-2020 à 14:11:53 |
Kede | OTAN --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Soupaire Fifaix | Bonsoir. Je vous ai dit que Besson c'est de la merde ? Je me souviens plus. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
AirSonic Ball don't lie | Au fait Les Miserables c'est quand la release plateformes/DVD ? Curieux de le voir quand meme. |
Dylmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |