Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7263  7264  7265  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50266406
super gued​ers
Posté le 06-07-2017 à 08:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spaune a écrit :

J'arrête pas de le dire :o
Pire que les beaufs qui matent de la merde, les snobs, cette plaie :o

trop fort, t'as trouvé un copain  [:bakk15:1]  
et ce n'est pas être snob c'est juste ma pensée sur le cinéma grand spectacle. Chaque année on déplore la baisse qualitative globale des sorties mais les gens se félicitent d'aller au ciné 4 fois par semaine voir des chosent qui méritent pas d'exister.
Participer au nivellement par le bas ça me fait chier.
C'est le principe qui me gave, si les guignols du topic s’excitent au moindre post parcequ'ils se sentent visés, tant pis pour eux. C'est en rien cracher sur le type lambda qui va au ciné un fois par an pour voir Transformers 5 parcequ'il est en vacances à ce moment là et qu'il pleut et que le ciné est sa seule option restante pour passer un bon moment.

Je suis conscient que je participe surement à ce que je critique dans d'autres domaines donc encore une fois, je chie sur la direction que ça prend et sur l'attitude de ceux qui vont systématiquement voir ces mauvais films tout en étant content de chier dessus après coup 9 fois sur 10.

A nouveau, si vous aimez ces films, cool, tant mieux mais sortez pas votre couplet "offusqués du web" quand vous lisez que ces films sont mauvais. Si en lisant des avis/critiques négatives sur un film que vous avez apprécié vous en concluez qu'indirectement on dit de vous que vous êtes des merdes sans aucun goût, je peux rien faire pour vous

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 08:52:58  profilanswer

n°50266423
super gued​ers
Posté le 06-07-2017 à 08:56:51  profilanswer

Teto a écrit :

Ah, sinon y'a quand même un film que je risque d'aller voir : Baby Driver. Par celui qui a fait Scott Pilgrim, Hot Fuzz, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=z2z857RSfhk

Visiblement c'est bien.

Putain mais grave. Top film de l'année sur. Toutes les critiques que je vois passer sur twitter sont excellentes. Je suis un fan d'Edgar Wright mais tout ce que je lis me font aimer d'avance le film :love:
Hâte que ça sorte. Espérons que ça passe en VO chez moi

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50266450
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 09:01:14  answer

super gueders a écrit :

et ce n'est pas être snob c'est juste ma pensée sur le cinéma grand spectacle. Chaque année on déplore la baisse qualitative globale des sorties mais les gens se félicitent d'aller au ciné 4 fois par semaine voir des chosent qui méritent pas d'exister.
C'est le principe qui me gave, si les guignols du topic s’excitent au moindre post parcequ'ils se sentent visés, tant pis pour eux. C'est en rien cracher sur le type lambda qui va au ciné un fois par an pour voir Transformers 5 parcequ'il est en vacances à ce moment là et qu'il pleut et que le ciné est sa seule option restante pour passer un bon moment.

Je suis conscient que je participe surement à ce que je critique dans d'autres domaines donc encore une fois, je chie sur la direction que ça prend et sur l'attitude de ceux qui vont systématiquement voir ces mauvais films tout en étant content de chier dessus après coup 9 fois sur 10.

A nouveau, si vous aimez ces films, cool, tant mieux mais sortez pas votre couplet "offusqués du web" quand vous lisez que ces films sont mauvais. Si en lisant des avis/critiques négatives sur un film que vous avez apprécié vous en concluez qu'indirectement on dit de vous que vous êtes des merdes sans aucun goût, je peux rien faire pour vous

Tu n'as pas saisi le post original je crois, il parlait uniquement du fait que tu la ramènes à chaque fois pour dire que tu n'aimes pas, ce qui est particulier déjà et agaçant à force.

n°50266471
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 09:03:33  answer

Sincèrement moi, je te connais qu'à travers "c'est de la merde ça" sur le topic, j'ai pas souvenir de t'avoir vu excité ou aimé quelque chose.

n°50266539
racingman1​1
Posté le 06-07-2017 à 09:12:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ta logique est bancale, puisque tu ne compares ici que les succès de chaque année, succès dû aux spectateurs, et non aux studios/réalisateurs. De plus, tu oublies l'élément le plus primordial: le temps qui passe, et qui amène de nouveaux films, de nouvelles histoires, de nouveaux rebondissements... Il n'y a pas une façon illimitée de raconter une histoire; même s'il y a de la paresse du côté des studios, il est quasiment impossible aujourd'hui de faire un film sans qu'il en rappelle d'autres. Il y avait plus de liberté dans l'expérimentation en 96. Et encore plus en 76, en 56, en 36, etc. Ceux qui font des films aujourd'hui le font parce q'ils ont vu des films, et sûrement les mêmes que toi. Et dans ce temps qui passe, les médias ont évolués, le moindre attentat est relayé, la chute de la bourse, et autres joyeusetés. Côté politique/social, il est plus difficile de se sortir de situations délicates (perte d'emploi, problèmes bancaires et tout le tralala) qu'avant. Moralité, les gens veulent voir du spectacle, des situations absurdes, de plus en plus, pour se sortir de leur quotidien. Les remakes, suites, les films de super-héros, ce sont des films rassurants dans le contexte du monde actuel. Et on en revient à la responsabilité des spectateurs dans ces classements...

Ah mais évidemment que les spectateurs sont responsables. C'est le point que je défends. Des films sympas ces dernières années y'en a eu, des blockbusters aussi (les deux Planète des singes sont bien)

Le problème c'est que maintenant les spectateurs entrent dans la salle en mode automatique. Et je pense que ca n'est pas pour rien dans la qualité navrante et l'aspect industriel des derniers gros films.

n°50266801
nova44
Posté le 06-07-2017 à 09:42:27  profilanswer

[c'était mieux avant]
ya que moi qui attendait la fête du ciné avec impatience il y a 15-20 ans et qui se faisait 3 jours complets de films ?
parce que cette année par exemple j'ai même pas fait la fête du ciné, y avait rien d'intéressant ...

n°50266825
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 09:44:49  answer

C'est surtout qu'on retrouve tous les cassos de la vie, ceux qui vont voir les films de merde comme transformers ou avengers, on a pas envie de se mêler à cette plèbe même pour 4€. :o

n°50266897
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-07-2017 à 09:51:16  profilanswer

Et pourtant deux post plus haut ... :o

---------------
I will never stop exploring.
n°50266932
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 06-07-2017 à 09:55:21  profilanswer

Quand j étais gamin  
j ai vu au Gaumont
des gens se faire rabattre par le personnel d’accueil
à grand coups de cordeau pour file d'attente.
J'ai cru halluciner (sans jeu de mot)
on aurait dit du bétail
Plus jamais je me suis dit.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50266986
Emzy
Kaiju
Posté le 06-07-2017 à 09:59:40  profilanswer

C'est sympa, mais il faut le prendre comme un truc un peu perché, sinon on se dit que les types sont vraiment tarés.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
mood
Publicité
Posté le 06-07-2017 à 09:59:40  profilanswer

n°50266997
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-07-2017 à 10:00:16  profilanswer

Ouais j'ai un souvenir chahuté de la fête du cinéma  :O

n°50267022
Daphne
kernel panic
Posté le 06-07-2017 à 10:02:01  profilanswer

dougray a écrit :

Ça permet de filtrer la population...

Quand tu vas voir un film intelligent, que tu vas au théâtre, à l'opéra, au musée, à une conférence, etc, il y a peu de cassos. A l'inverse, va voir un blockbuster, tu seras entouré de gens qui ont laissé leur cerveau à l'entrée, chez eux voire on ne sait où.

Alors encore une fois, j'apporte ma pièce. Je vais souvent, très souvent, à des festoches ou des séances où on projette des films "intelligents", qui ont lieu dans des cinémas indépendants/de quartier (typiquement le Forum des Images à Paris, le Comoedia et l'Institut Lumière à Lyon...) et franchement c'est pas mieux. Au lieu des "cassos" comme tu dis, on retrouve une bande de snobs asociaux aigris qui puent et qui conchient tout le reste de la production ciné à base de "y'en a marre des merdes de super-héros c'était mieux avant", des pervers puceaux qui voient jamais une fille en vrai et se touchent quand on voit l'actrice en culotte et se posent derrière MOI en respirant très fort sur ma nuque, des vieux profs de philo qui font des suranalyses freudiennes sur les affiches de dessins animés pour enfants en buvant du vin blanc, et quelques nerdz qui viennent frissonner devant l'inconnu et peuvent pas s'empêcher de glousser à tout bout de champs.  

Le cinéma est un art populaire qui s'adresse aux gens, tous les types de gens, et donc par extension, tous les types de lourds de la création. Peu importe le genre, l'origine, la salle. La connerie est universelle  [:hansaplast]

n°50267067
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:07:26  answer

Donc ce topic est quasiment rempli de snobs asociaux aigris qui puent, merci pour cette franche analyse.  [:stigbambi:3]

n°50267085
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:08:47  answer

Et qui ont jamais vu de femmes.  
Mais en même temps elle a raison. Pourquoi aller voir un FF si on sait qu'on aime pas, pourquoi en parler ? J'aime pas les trucs bobochiants style agnès varda ou le cinéma français en général. Bah j'y fous pas les pieds et mes potes y vont sans moi. J'ai mieux à faire de mon temps que de me taper deux heures de film pour venir dire que j'aime pas. :o

n°50267171
chatoo
Posté le 06-07-2017 à 10:19:15  profilanswer

le pire dans le genre,
ce sont les films de breillat.
putain ces purges.

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50267190
Daphne
kernel panic
Posté le 06-07-2017 à 10:20:28  profilanswer

Blaska petit enfant d'putain   [:schiroosh]

n°50267217
kaboom85
Posté le 06-07-2017 à 10:22:19  profilanswer

n°50267233
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:23:23  answer

Comme trier mes chaussettes par exemple.  [:moonblood6]

n°50267351
Gouki13
Posté le 06-07-2017 à 10:32:30  profilanswer

super gueders a écrit :

https://media.giphy.com/media/l4FGr3nzq5u0m02vm/giphy.gif

Tes posts sont d'une condescendance , comme je l'écris a chaque fois, le problème n'est pas d'avoir des gouts de merde, c'est de cracher sur tous ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que toi. Toi qui sembles détenir la vérité sur le bon gout.  
Parce qu'après quand un film est de la merde, même si on apprécie un style de film on a généralement assez de recul pour le dire. Par exemple j'ai été le premier ici à aller voir les gardiens de la galaxy 2 en avant première ( invité par un pote sinon je serais passé a coté) et a faire un retour positif alors que j'avais chié sur la BA. Parce que le film, dans son statut de film marvel, avec les contraintes imposées est bon. Toi tu vois le titre, vois marvel et  vas dégainer le clavier pour chier un torrent de caca. Et pire que tout ça critiques des films sans les voir, mais bon comme c'est devenu une coutume de juger un film sur une bande annonce et une affiche fait par un stagiaire de 3eme... si tu n'as pas vu ces films parce tu n'aimes pas le genre, ai au moins le respect de ne pas intervenir et de le faire sur des films que tu as vus. perso j'aime pas certains style de films, bha bizarrement ma condition de guignol aux gouts de merde me pousse à ne pas aller les voir et surtout à ne pas en parler VU QUE JE NE LES AI PAS VU.
De toute façon c'est un débat que l'on a sur a peu près tous les sujets, un peu comme ceux (et celles) qui chialent sur  les conditions de travail des petits chinois, un Mcbook sur les genoux et une pair de Jordan aux pieds.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50267384
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 06-07-2017 à 10:35:33  profilanswer

C est quoi le projet quand on va au cinema voir un "film d'auteur" dont la réalisation est souvent au meme niveau qu'un Julie Lescaut ?
Dire qu'on aime le "vrai" cinéma ?

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50267413
Daphne
kernel panic
Posté le 06-07-2017 à 10:37:40  profilanswer

Et donc.
Sam was here
Un film de 2016 sans super-héros, qui n'est ni une suite ni une adaptation ni un remake, avec que des acteurs inconnus, voyez ça existe encore  [:hansaplast]  
Ce n'est pas très original pour autant, ça mixe deux oeuvres existantes que je cite en spoiler parce que bon, ça spoile quand même :

Spoiler :

La Colline a des yeux d'une part, Black Mirror's White Bear de l'autre

Donc, pas original en soi, parfois ennuyeux, mais ça reste tout de même un film très malin. Il y a très peu de moyens mais justement, ça en joue très bien, en optant pour une mise en scène minimaliste mais pas bâclée pour autant (au contraire même). Place est faite à l'image, au cadre et au montage, plutôt qu'aux effets bling-bling. Intention qui, de fait, sert brillamment la narration (l'histoire d'un gars paumé dans un coin perdu où il croise personne et où il semble ne rien se passer). Du coup c'est très, très soigné, plein d'idées, et au final, ça fonctionne, malgré le peu de décors, le peu d'acteurs (6 ou 7 dont seulement 2 dont on voit le visage) et, disons-le franchement, le peu d'histoire. Ceci dit c'est plutôt pas si mal non plus, vu que ça laisse assez libre cours à l'imagination et aux interprétations (on avait pas la même analyse avec le pote avec qui j'étais).
Et c'est français m'sieurs dames. [:daphne]  
Je le redis c'est pas un chef d'œuvre et c'est pas un film avec un propos très original ni très intelligent (c'est pas teubé non plus hein, entendons-nous), mais l'intelligence dégouline de la production, ça fait plaisir à voir rien que pour ça.

n°50267414
m0m0ne
Posté le 06-07-2017 à 10:37:40  profilanswer

le zombie a écrit :

C est quoi le projet quand on va au cinema voir un "film d'auteur" dont la réalisation est souvent au meme niveau qu'un Julie Lescaut ?
Dire qu'on aime le "vrai" cinéma ?

[:habibabibou:2]

Message édité par m0m0ne le 06-07-2017 à 10:38:01
n°50267422
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:38:16  answer

En même temps, on peut pas trop lui en vouloir sur les films Marvel vu que Marvel utilise toujours la même formule dans ces films, t'en a vu un, tu les a tous vu, c'est limite ça, et depuis Dr Strange, ça s'arrange pas je trouve. :o

n°50267436
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:39:39  answer

Enfin, ça m'empêche pas d'aller les voir même si je dis que j'irais pas les voir, c'est plus fort que moi, j'aime ce genre. :o

n°50267446
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-07-2017 à 10:40:32  profilanswer

Hier, j'ai encore regardé Indepance Day.  

J'sais pas pourquoi mais ce film, j'ai toujours envie de le voir alors qu'à chaque fois, je me dis que c'est une grosse daube.  
Tout est nul dans le film.  

Tu passes une bonne partie du film dans cette position  [:adnauseam:4]  

n°50267589
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 10:49:10  answer

Ca fait combien de fois que tu le regardes ? :o

n°50267594
chatoo
Posté le 06-07-2017 à 10:49:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Et donc.
Sam was here
Un film de 2016 sans super-héros, qui n'est ni une suite ni une adaptation ni un remake, avec que des acteurs inconnus, voyez ça existe encore  [:hansaplast]  
Ce n'est pas très original pour autant, ça mixe deux oeuvres existantes que je cite en spoiler parce que bon, ça spoile quand même :

Spoiler :

La Colline a des yeux d'une part, Black Mirror's White Bear de l'autre

Donc, pas original en soi, parfois ennuyeux, mais ça reste tout de même un film très malin. Il y a très peu de moyens mais justement, ça en joue très bien, en optant pour une mise en scène minimaliste mais pas bâclée pour autant (au contraire même). Place est faite à l'image, au cadre et au montage, plutôt qu'aux effets bling-bling. Intention qui, de fait, sert brillamment la narration (l'histoire d'un gars paumé dans un coin perdu où il croise personne et où il semble ne rien se passer). Du coup c'est très, très soigné, plein d'idées, et au final, ça fonctionne, malgré le peu de décors, le peu d'acteurs (6 ou 7 dont seulement 2 dont on voit le visage) et, disons-le franchement, le peu d'histoire. Ceci dit c'est plutôt pas si mal non plus, vu que ça laisse assez libre cours à l'imagination et aux interprétations (on avait pas la même analyse avec le pote avec qui j'étais).
Et c'est français m'sieurs dames. [:daphne]  
Je le redis c'est pas un chef d'œuvre et c'est pas un film avec un propos très original ni très intelligent (c'est pas teubé non plus hein, entendons-nous), mais l'intelligence dégouline de la production, ça fait plaisir à voir rien que pour ça.

ah très sympa le retour  [:lafroussedanstonfrog:2]  
j ai gougueulisé pour en savoir plus sur Deroo
et dans les recherches associées, va savoir pourquoi, était proposé le Wake in Fright de Kotcheff.
1971, un des premiers australiens à être sorti en France, avant la déferlante qui a suivi.
Ce truc à mi chemin entre cauchemar et réalité... [:john_tgv:6]  
Quel choc les amis  

---------------
n°50267794
chatoo
Posté le 06-07-2017 à 11:04:33  profilanswer

A propos de Deroo
j'ai pas percuté sur le moment
mais on lui doit aussi "némésis"
en plus je l'ai vu y a pas longtemps.
Bien aimé d'ailleurs.
Le pitch est le même que celui de sam was here...
mais les acteurs ne sont pas les mêmes
si en fait
L'un est une reprise de l'autre ?
Ils ont du changer le titre  [:chatoo:4]

Message édité par chatoo le 06-07-2017 à 11:06:45

---------------
n°50267882
J_D_
- EricShawn -
Posté le 06-07-2017 à 11:12:11  profilanswer

J'ai pas compté mais un nombre à deux chiffres  :D

n°50268263
leamAs
на зарееее
Posté le 06-07-2017 à 11:38:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Alors encore une fois, j'apporte ma pièce. Je vais souvent, très souvent, à des festoches ou des séances où on projette des films "intelligents", qui ont lieu dans des cinémas indépendants/de quartier (typiquement le Forum des Images à Paris, le Comoedia et l'Institut Lumière à Lyon...) et franchement c'est pas mieux. Au lieu des "cassos" comme tu dis, on retrouve une bande de snobs asociaux aigris qui puent et qui conchient tout le reste de la production ciné à base de "y'en a marre des merdes de super-héros c'était mieux avant", des pervers puceaux qui voient jamais une fille en vrai et se touchent quand on voit l'actrice en culotte et se posent derrière MOI en respirant très fort sur ma nuque, des vieux profs de philo qui font des suranalyses freudiennes sur les affiches de dessins animés pour enfants en buvant du vin blanc, et quelques nerdz qui viennent frissonner devant l'inconnu et peuvent pas s'empêcher de glousser à tout bout de champs.  

Le cinéma est un art populaire qui s'adresse aux gens, tous les types de gens, et donc par extension, tous les types de lourds de la création. Peu importe le genre, l'origine, la salle. La connerie est universelle  [:hansaplast]

[:alain doux-lilas:4]

n°50268342
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-07-2017 à 11:42:54  profilanswer

super gueders a écrit :

[:le guide:1]

super gueders a écrit :

Ce que ça fait plaisir de voir un blockbuster comme celui là. Mon dieu. Il se suffit à lui même. Il botte le cul à tous les films du même genre cette année.
Cette mise en scène :love: c'est super fluide, la caméra est toujours là ou il faut dans les combats, des putains de plans iconiques dans tout les sens, tu sens par le montage que les combats extérieurs sont étroitement liés à ce qui se passe juste à quelque mettre à l'intérieur des jaegers (et c'est pas une évidence d'arriver à transmettre cette impression) la photo est splendide, ces couleurs :love: ça ma fait penser à la scène de Skyfall à Shanghai mais sur 2h10 :love: Certaines scènes sont déjà cultes pour moi et la direction artistique est fabuleuse. Le rendu de l'usure de tout le matériel rend que plus crédible l'ensemble (par crédible on se comprend bien)

Après je comprend que on puisse ne pas aimer des robots géants combattre des monstres, pas de souci mais là depuis quelques temps c'est clairement devenu un complexe d'affirmer sa passion pour un blockbuster. "Regarde lui là bas, il aime bien les blockbusters"    "Oh le pauvre..."

J'ai adoré Pacific Rim, Idris Elba est pour moi l'acteur principal du film, super charismatique. Je lis partout les problèmes d'écritures des personnages... [:hephaestos] putain mais sérieux? Pour ce genre de film, oui on peut faire mieux mais on peux largement faire pire et ils sont développés juste comme il faut. J'ai aimé tous les personnages secondaires.

Mais ma critique préférée reste le "c'est du vu et revu". Merci d'être passé pour dire ça. Comme je dis plus haut, avec ce genre de non-critique on est pas loin du "il y a une romance dans ce film" "mouais c'est du vu et revu"

Bref, tuerie ce Pacific Rim, clairement dans mon top 10 de l'année et vraiment ce à quoi je m'attendais. Pour un fan de japanim, j'ai été servi.
Ca m'a franchement donné envie de piloter un jaeger et de botter le cul à un kaiju pendant tout le film :o

super gueders a écrit :

Pas d'accord, j'ai vraiment aimé ces deux films et surtout Pacific Rim qui est un bijou pour moi.
Surtout pour del toro, il a fait le film qu'il avait envie de faire sans arrières pensées sur "j'ai la star, les cgi et de l'action, le résultat je m'en branle"
Il a fait un film qu'il avait envie de voir et pas un film pour le spectateur.
Bref, un film simple ne veut pas forcement dire un film stupide.

super gueders a écrit :

Désolé mais on peut trouver Pacific Rim débile ou mauvais mais quand des mecs comme kojima, ueda, go nagai, rian johnson, cuaron etc disent qu'ils ont adoré le film, ça me fait rire de me faire remballer pour appeler ce film un bijou
Ya pas à relativiser la pertinence des tweets de réal. Ca a fait la même chose pour The World's End. Des tas de réal y sont allés de leur commentaire comme quoi le film était leur préféré de wright.
Cool ça fait plaisir de voir des mecs pareil qui appuient ce genre de film

super gueders a écrit :

Déjà on sait que en n°1 ça sera pacific rim, après tu ranges le reste comme tu veux :o

super gueders a écrit :

ou pas. Pacific Rim est un excellent film peu importe ses clichés

super gueders a écrit :

C'est ton opinion. c'est facile de trouver des critiques dans mon sens et des critiques dans ton sens.
Comme le film de ton avatar. Je trouve ça indéfendable comme film mais je suis sur que des tas de gens le trouvent génial et que c'est facile de trouver des critiques élogieuses auxquelles se raccrocher.
Pour moi Pacific Rim c'est un putain de film. Je m'en contre balance que il y ai des clichés. Bien sur qu'il y a des défauts mais le fait est que d'aller faire des listes dans le détail de ça ou ça qui va pas, ça me fera toujours marrer parceque tu peux le faire sur absolument tout les films.
C'est comme les videos "everything wrong with..." A quoi ça sert d'aller se gâcher certains films en allant regarder ça. C'est même pas se voiler la face devant des défauts, c'est juste apprécier un film sur le moment, se prendre une claque, peut être réviser son jugement lors d'un second visionnage. Mais le mec qui sort d'une séance avec une liste de deux pages de commentaires sur le film qu'il vient de voir, désolé mais il est débile, il apprécie même pas le fait d'être au ciné, il apprécie pas sa séance et il est concentré sur déceler des détails à la con au lieu de vivre le film. Je comprends aussi qu'un film provoque ça en cours de séance. Tu te rends compte que tu sors du film toute les 3 secondes alors tu mets à faire ça mais il y a des gens c'est systématique.

Ca reste un blockbuster mais dans le très haut du panier. Surement que pour certains ça fait trop fan service mais moi j'ai pris un pied d'enfer et je confirme que je le trouve juste excellent.
En plus techniquement c'est juste parfait. Un des seuls films irréprochable de 2013 selon moi.

super gueders a écrit :

C'est comme avec Pacific Rim, les mecs sont dans la salle avec leur calepin et sont plus à fond sur relever les faux raccords et les détails inutiles que d'apprécier le film sur le moment
C'est d'un triste.
Après que la majorité des gens aiment pas ce film, je m'en fou, ça me fait plus rire qu'autre chose de lire des pages de spoilers sur: est ce que c'est cohérent la passage du vaisseau sur l'eau? ou bien que le perso principal est une chemise verte sur un jean marron...
Moi ce film me sort pas de la tête, j'ai adoré et je me passe la BO en boucle. J'ai qu'une envie c'est de retourner le voir.

super gueders a écrit :

Sauf que je mettrais jamais Pacific Rim dans le même panier que Transformers ou Battleship
Amha, même si les gens lui trouve des défauts, Pacific Rim est quelque chose d'ambitieux qui réussi son pari, ultra léché, qui fusionne environ 15 genres dans un mix ultra jouissif. Visuellement parfait d'un bout à l'autre (rien que ça)
La musique ne me marque pas en revanche.
Peut être les dialogues sont neu neu pour vous et que certains robots sont sous exploités mais combien de films réussissent les dialoguent parfaits ou l'équilibre parfait entre tous les éléments présentés dans son film?
Ces critiques sont recevables sans aucun doute mais à aucun moment ça ne remet en question la qualité globale du film.
C'est un bijou :love: qu'on est pas près de revoir et c'est pas les blockbuster sortis depuis qui me contrediront

[:alfa j:3]

tl;dr Arrêtez de nous casser les couilles avec votre bon goût, avec les "bons films" et les "mauvais films" (qui bizarrement trouvent une dérogation quand c'est un plaisir d'enfance), arrêtez de parler des films que vous n'aimez pas et parlez nous plutôt des trucs que vous aimez et qui vous font vibrer [:winning]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-07-2017 à 11:47:25
n°50268368
Spaune
Cordialement
Posté le 06-07-2017 à 11:44:35  profilanswer

"J'ai raison vous avez tort"   [:alain doux-lilas]

n°50268386
racingman1​1
Posté le 06-07-2017 à 11:45:24  profilanswer

nova44 a écrit :

[c'était mieux avant]
ya que moi qui attendait la fête du ciné avec impatience il y a 15-20 ans et qui se faisait 3 jours complets de films ?
parce que cette année par exemple j'ai même pas fait la fête du ciné, y avait rien d'intéressant ...

Fête du cinéma 1999 bordel.

Matrix, The Faculty, Sexe Intentions. Je viens de voir sur Wikipédia que c'était le trio de tête cette semaine là, je les avais fait en un jour.

Le bon temps.

L'an dernier c'était Camping 3, Conjuring 2, Tortues Ninja.  [:canard sans bec:4]

n°50268458
leamAs
на зарееее
Posté le 06-07-2017 à 11:50:23  profilanswer

Spaune a écrit :

"Pourquoi j'ai raison et pourquoi vous avez tort"  [:aps-c:1]  

[:aloy]

n°50268564
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-07-2017 à 11:56:59  profilanswer

racingman11 a écrit :

Matrix, The Faculty, Sexe Intentions. Je viens de voir sur Wikipédia que c'était le trio de tête cette semaine là, je les avais fait en un jour.

Le bon temps.

L'an dernier c'était Camping 3, Conjuring 2, Tortues Ninja.  [:canard sans bec:4]

Année sympa en effet pour une fête du cinéma !  
j'avais vu 3 fois Matrix je crois, tellement on avait été "hypé" avec un pote...the faculty c'est cette année là aussi ?? vache le coup de vieux tiens...

---------------
demain n'existe pas...
n°50268608
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-07-2017 à 12:00:07  profilanswer

super gueders a écrit :

trop fort, t'as trouvé un copain [:bakk15:1]

Approved  [:implosion du tibia]

n°50268617
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 06-07-2017 à 12:01:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le bon temps.

L'an dernier c'était Camping 3, Conjuring 2, Tortues Ninja. [:canard sans bec:4]

Exactement le souvenir que j'ai en tête  :D

n°50268643
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2017 à 12:03:19  answer

n°50268774
racingman1​1
Posté le 06-07-2017 à 12:17:40  profilanswer

sicqo a écrit :

Exactement le souvenir que j'ai en tête  :D  

De toutes façons 1999, y'avait quand même cette année là également :

-Fight Club
-Eyes  Wide Shut
-American Beauty
-Sixième Sens
-La Ligne Verte
-Projet Blair Witch
-Dans la Peau de John Malkovich
-Le talentueux Mr Ripley

Alors j'veux bien accepter qu'il y a une part de vieux con nostalgique dans mon discours, mais bordel les films qui sortaient quand j'avais 15 ans ils envoyaient sévèrement du bois. Et aucune suite ou franchise dans la liste bordel.

n°50268836
toupouri
Posté le 06-07-2017 à 12:23:29  profilanswer

Teto a écrit :

Ah, sinon y'a quand même un film que je risque d'aller voir : Baby Driver. Par celui qui a fait Scott Pilgrim, Hot Fuzz, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=z2z857RSfhk

Visiblement c'est bien.

Au stade de la bande annonce, ça donne pas envie, en tous cas :o

Un acteur principal dont la présence à l'écran égale celle d'Emma Watson, un catalogue de scènes clichés, des mecs overdoués (film de superhéros refoulé ?), des cascades exagérées (fast and furious refoulé ?), ajouter par-dessus un Kevin Spacey sensé crédibiliser le projé parce que le public le voit comme un grand acteur et oublie les nombreuses bouses dans lesquelles il a joué.

n°50269040
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2017 à 12:47:36  profilanswer

Comme ranger mes chaussettes par exemple [:moundir]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7263  7264  7265  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)