| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 19:07:21 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 19:33:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2017 à 19:42:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:02:13 ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Mon nom est personne, ce film que j'ai du mater 30 fois Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-07-2017 à 20:35:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-07-2017 à 22:11:24 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 20:32:22 ![]() ![]() |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 05-07-2017 à 20:38:22 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
babyboy4 |
Vu que les 2 premiers sont très bons ça augure du meilleur. Message édité par babyboy4 le 05-07-2017 à 20:46:36 |
scOulOu Born Under Saturn | Bof, scénario archi-convenu, je me suis fait chier devant les deux. |
Teto Ligne de fuite | Ah, sinon y'a quand même un film que je risque d'aller voir : Baby Driver. Par celui qui a fait Scott Pilgrim, Hot Fuzz, etc.
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 20:58:25 ![]()
|
acecel |
|
Gouki13 | Baby driver me branche bien aussi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 21:57:51 ![]() |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
--------------- Noisettes |
woo Old Man Logan |
leamAs на зарееее |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
woo Old Man Logan |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
leamAs на зарееее |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 05-07-2017 à 23:30:34 |
kaboom85 | c'est clair en ce moment t'as du super heros de merde à toute les sauces perso, ce que je vois c'est qu'en 91 y avait terminator 2 (une suite Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 05-07-2017 à 23:34:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
- gab |
Si ce film fait pas un millard au bas mot je ne comprends plus rien. Message édité par - gab le 06-07-2017 à 00:37:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Un avis sur ceci:
Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 06-07-2017 à 00:37:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ta logique est bancale, puisque tu ne compares ici que les succès de chaque année, succès dû aux spectateurs, et non aux studios/réalisateurs. De plus, tu oublies l'élément le plus primordial: le temps qui passe, et qui amène de nouveaux films, de nouvelles histoires, de nouveaux rebondissements... Il n'y a pas une façon illimitée de raconter une histoire; même s'il y a de la paresse du côté des studios, il est quasiment impossible aujourd'hui de faire un film sans qu'il en rappelle d'autres. Il y avait plus de liberté dans l'expérimentation en 96. Et encore plus en 76, en 56, en 36, etc. Ceux qui font des films aujourd'hui le font parce q'ils ont vu des films, et sûrement les mêmes que toi. Et dans ce temps qui passe, les médias ont évolués, le moindre attentat est relayé, la chute de la bourse, et autres joyeusetés. Côté politique/social, il est plus difficile de se sortir de situations délicates (perte d'emploi, problèmes bancaires et tout le tralala) qu'avant. Moralité, les gens veulent voir du spectacle, des situations absurdes, de plus en plus, pour se sortir de leur quotidien. Les remakes, suites, les films de super-héros, ce sont des films rassurants dans le contexte du monde actuel. Et on en revient à la responsabilité des spectateurs dans ces classements... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pas parce que les Fast & Furious se sont approprié les poursuites en voitures et les casses au cinéma que c'est un film de kéké. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 05:43:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 05:46:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 06:48:55 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |