| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Foulques la connerie tue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 20:39:54 ![]() ![]() |
tssstare |
|
damien87 | Je parle de Gravity... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Prodigy |
|
Karousel |
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 01:12:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 01:19:23 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Machete kills http://www.youtube.com/watch?v=kr6izB5QD-4 J'adore !
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-09-2013 à 02:00:07 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
super gueders |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:40:29 ![]()
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Très original aussi Message cité 3 fois Message édité par Nighttime Bird le 27-09-2013 à 11:46:28 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 11:52:09 ![]() Je préfère les Hot-shot dans le genre débile, ça, ça me fait vraiment rire, Planet Terror et co, je trouve ça sans intérêt. |
Babouchka You're no fun anymore |
Il est plutôt sympa Planet Terror, m'enfin Rodriguez n'a pas une super carrière non plus. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-09-2013 à 11:56:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il est même très bon, le rythme est excellent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens, y a Memento en ce moment sur Canal + Cinéma !
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 12:56:11 ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:23:35 ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 27-09-2013 à 13:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:51:56 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 27-09-2013 à 13:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 13:53:36 ![]() je vais aller voir les mIllers moi, c'est tout vu |
Prodigy |
|
Cutter | Hello, Pourriez-vous me conseiller une comédie à voir entre potes mais pas trop connue pour qu'il y ait une chance qu'on ne l'aie pas déjà vue? Mais bonne hein. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-09-2013 à 14:01:12 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:06:25 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-09-2013 à 14:16:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:59:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |