| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 10:01:44 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-06-2014 à 20:44:44 |
tcho_nathan |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-06-2014 à 23:54:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 01:15:15 ![]() The Legend of Drunken Master, c'te putain de film Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 01:16:08 |
woo Old Man Logan | Meilleur film de kungfu jamais --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 08:13:13 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
J'ai adoré le film visuellement mais tant de paresse à l'écriture c'est vraiment pas excusable ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 24-06-2014 à 09:25:29 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Bon, ce soir, Shining en version longue sur grand écran ! Sinon, je débarque, mais il y a un Terry Gilliam qui sort demain? --------------- War Thunder : Karamazoff |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT: dans les Pathé et Gaumont Message édité par LeKeiser le 24-06-2014 à 17:37:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 18:16:07 ![]() |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 19:10:35 ![]() Fait pas genre t'a pas compris |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 19:27:06 ![]()
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | C'est pas faux |
super gueders | ou pas. Pacific Rim est un excellent film peu importe ses clichés --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reboot de la saga Predator annoncé par la Fox. Le film sera co-écrit et réalisé par... Shane Black.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 24-06-2014 à 22:10:52 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 23:20:14 ![]()
|
Moonzoid | C'est pas vraiment la suite directe, le x-men 1 de Singer se passe bien des années après. Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 24-06-2014 à 23:43:44 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 23:45:13 ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Bon alors, Shining sur grand écran, c'est quand même la grosse claque... Ça faisait bien 10 ans que je l'avais pas vu, il fait toujours son petit effet. Je ne me rappelais plus cette façon de filmer des couloirs comme un labyrinthe, avec une caméra tout le temps en mouvement, c'est vraiment prenant. Je ne vais pas revenir sur le reste, l'ambiance, la musique, Jack Nicholson, le gamin, c'est que du bonheur ! Il s'agissait de la version longue, 23 min de plus que la version ciné de chez nous, c'était la version américaine (par contre, je n'ai pas bien compris si c'est cette version qui est sortie en salle aux USA), il y a 2 scènes supplémentaires, et d'autres qui sont seulement plus longues.
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |