Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°38612360
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-06-2014 à 16:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

:jap:
je crois que j'ai lu des critiques comme quoi son rôle était facile, un gars un peu "retardé", on dit que c'est fastoche à jouer. Ben j'ai trouvé qu'il l'avait fait vraiment à la perfection, simple et crédible. J'ai beaucoup aimé ses mouvements des yeux, des lèvres. Pas de méprises: je le regardais intensément parce que justement, j'étais super étonné de la justesse de sa performance :)
Et Pearce, vraiment le rock de ce film. Surprenant de sensibilité durant certaines scènes :jap:

J'adore Pearce, qui est un peu sous-estimé je pense.
Quand je vois qu'il est 5 min à l'écran de Démineurs et la route  :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 16:15:06  profilanswer

n°38612415
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2014 à 16:18:39  profilanswer

elude a écrit :

Y en a qui vont voir Under The Skin aujourd'hui ? Hâte d'avoir des retours, il me tente grave et jpeux pas y aller avant ce WE.

Je l'ai vu il y a quelques mois ( :sol: )
Super zarb, un peu trop pour moi, mais il y a une indéniable recherche artistique.
Scarlett est souvent à poil mais je vous préviens c'est pas forcément super sexy :o
D'ailleurs j'ai su qu'après le film que c'était elle, mais bon je suis une buse. En revanche elle est excellente, c'est clair.

Si vous êtes curieux allez le voir.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 25-06-2014 à 16:20:17

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38613037
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 16:53:24  answer

gig-gic a écrit :

Il est très bon dans Prometheus :jap:

Spoiler :

http://x2.fjcdn.com/thumbnails/comments/Aaaannnd+done+_8652bf179ef88c45ee7b4f074a2fd3e7.gif

n°38613781
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-06-2014 à 17:38:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Scarlett est souvent à poil

[:yakari35]

n°38614550
Kede
Posté le 25-06-2014 à 18:33:18  profilanswer

vu On the Road
ni mauvais, ni bon, je m'attendais à un truc plus superficiel vu les critiques.
Le problème c'est que comparé au bouquin, à ses personnages, le film ne creuse pas très loin, la faute à des scènes et des acteurs peu inspirés (même si Kristen Stewart est assez convaincante). Sal Paradise m'a agacé, et le mec qui jouait Dean tenait plus du mannequin que du Dieu de la vitesse auquel il est comparé par Kerouac.  
Vite vu vite oublié.

edit : sinon le film avec Scarlett qui a l'air de faire un buzz pas possible, il a l'air dingue  :love:  
Dommage qu'un des twists du film soit spoilé partout apparemment.

Il est violent ?  [:xqwzts]

Message édité par Kede le 25-06-2014 à 18:38:24

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°38614868
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-06-2014 à 18:58:33  profilanswer

gig-gic a écrit :

Je me l'adore dans LA Confidential, il est tellement à l'aise au milieu de toutes ces stars :) Bon, je sais, ça date, mais quand même :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°38616261
DivadG
Posté le 25-06-2014 à 20:51:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Personne n'a vu The Rover avec Guy Pearce et Robert Pattinson?? Passé un super bon moment. Fait penser un peu à The Big Lebowski, "On m'a piqué ma bagnole", dans le pays de Mad Max :)

Haha j'avais sorti la même comparaison en sortant du ciné :lol:

Pareil surpris en bien par Pattinson :)

Message édité par DivadG le 25-06-2014 à 20:52:42
n°38617318
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 25-06-2014 à 21:57:50  profilanswer

http://www.kisskissbankbank.com/fr [...] inephiles/

financez ! :o

Spoiler :

j'aÿ donnaÿ 100 € :D

Message édité par Ezechiel Lydian le 25-06-2014 à 21:58:33
n°38617396
rahsaan
Posté le 25-06-2014 à 22:01:00  profilanswer

Il faut donner combien pour qu'ils interviewent les gens de ce topic ? :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38617416
Moonzoid
Posté le 25-06-2014 à 22:01:37  profilanswer

Primer : rien capté pendant une bonne partie du film [:pseudoman]  L'ensemble est volontairement très elliptique, on a que des bribes de conversations, d'actions; on sait jamais de qui ils parlent vraiment, ce qu'ils font, à qui ils parlent. C'est original mais du coup c'est chiant à regarder ... au final je sais pas, ça fait un peu gratuit je trouve parce qu'à pas vouloir nous faire rentrer dedans on se dit un peu "tout ca pour ça"... Bref pas franchement emballé

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 22:01:37  profilanswer

n°38617525
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2014 à 22:06:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38617672
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-06-2014 à 22:13:45  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Primer : rien capté pendant une bonne partie du film [:pseudoman]  L'ensemble est volontairement très elliptique, on a que des bribes de conversations, d'actions; on sait jamais de qui ils parlent vraiment, ce qu'ils font, à qui ils parlent. C'est original mais du coup c'est chiant à regarder ... au final je sais pas, ça fait un peu gratuit je trouve parce qu'à pas vouloir nous faire rentrer dedans on se dit un peu "tout ca pour ça"... Bref pas franchement emballé

Mais nan, c'est tout à fait clair comme film :o

n°38617940
rahsaan
Posté le 25-06-2014 à 22:25:38  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est un film sur les cinéphiles mec :o

Tu chambres là [:kras$]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38618419
tcho_natha​n
Posté le 25-06-2014 à 22:46:48  profilanswer

pistrix a écrit :

Je recommande.
Faut aimer le style (kubrick & co, encore que ça m'a plus rappelé Only God Forgives). C'est pas un film où ça pète de partout avec des dialogues à longueur, c'est même tout l'inverse comme la bande annonce le laisse présager.
L'image et le son hypnotisent et j'ai trouvé Scarlett Johansson vraiment bonne ( :o ) dans ce rôle.
Y a juste la fin un peu précipitée à mon goût mais sinon très bon film.

Faut aimer le style Kubrick ??? Ah mince, c'est pas du tout mon truc.

n°38619383
Pumpy One
Six star rank
Posté le 25-06-2014 à 23:25:09  profilanswer

J'ai vu le film The punisher avec John Travolta, un régal. Un film qui m'a conforté sur la position prédominante de Travolta à la firme (un acteur que j'adore).

Vous connaissez les autres adaptations au cinéma, je parle des adaptations après cette version bien entendu (punisher2,...etc) ?

n°38619566
Spaune
Cordialement
Posté le 25-06-2014 à 23:32:17  profilanswer

Le Punisher Warzone est un bon défouloir, j'ai bien aimé

n°38620253
acecel
Posté le 25-06-2014 à 23:57:39  profilanswer

Tu viens de me "hyper" sur ce film, merci  :D  

Sinon dans un autre genre mais pas tant que ça, j'ai vu The Raid 2, et ben c'est franchement sympa niveau bastons  [:siluro]  
Bon le scénar est .. enfin ... voilà quoi, il y a quelques longueurs au début/milieu du film, mais les combats envoient du pâté  [:vinnchent] tout en restant très lisibles.

C'est juste un tout petit peu violent parfois  :D

Message édité par acecel le 25-06-2014 à 23:58:08
n°38620936
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 02:15:27  answer

Moonzoid a écrit :

idem , je n'ai pas tout compris , j'ai l'impression que c'est volontairement pompeux / Compliqué .  
J'ai regardé les diverses explications (avec schémas ) sur le web , et putain le réalisateur (un des deux acteurs ) est parti dans un truc assez compliqué en fait .  

Bon sinon j'ai enfin vu les 3 premiers Hellraisers (manque à voir le 4 qui , visiblement , termine la vrai quadrilogie)  

Bah , hormis le charisme de pinhead (et des vrai premiers Cénobites) j'ai trouvé ca  :ouch: , si on s'étale sur les 3 c'est bordélique , kitch , serie B , incohérent (selon moi par moment) , et surtout le délire monde de douleur SM enfer etc etc ne prend pas du tout . Aucun peur ne s'installe pendant les films , aucune sensation de souffrance n'est credible , n'y de stress quand les protagonistes descendent dans les enfers etc etc .  
Peut être que ça a mal vieilli .

n°38621039
grozibouil​le
Posté le 26-06-2014 à 06:01:24  profilanswer

Une phrase culte de ces films: Your suffering will be legendary, even in Hell

Tu peux essayer Xtro dans le même genre. :o
https://www.youtube.com/watch?v=56pvjrZg5p8

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 26-06-2014 à 06:03:30

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°38621239
Prodigy
Posté le 26-06-2014 à 08:22:43  profilanswer

Je ne trouve pas, c'était déjà comme ça quand c'est sorti :o

J'ai jamais compris l'engouement autour de cette série, c'est sympa, y'a des idées (et la musique des 2 premiers est sublime), mais c'est pas bien exploité je trouve.

n°38622647
super gued​ers
Posté le 26-06-2014 à 10:46:39  profilanswer

C'est ton opinion. c'est facile de trouver des critiques dans mon sens et des critiques dans ton sens.
Comme le film de ton avatar. Je trouve ça indéfendable comme film mais je suis sur que des tas de gens le trouvent génial et que c'est facile de trouver des critiques élogieuses auxquelles se raccrocher.
Pour moi Pacific Rim c'est un putain de film. Je m'en contre balance que il y ai des clichés. Bien sur qu'il y a des défauts mais le fait est que d'aller faire des listes dans le détail de ça ou ça qui va pas, ça me fera toujours marrer parceque tu peux le faire sur absolument tout les films.
C'est comme les videos "everything wrong with..." A quoi ça sert d'aller se gâcher certains films en allant regarder ça. C'est même pas se voiler la face devant des défauts, c'est juste apprécier un film sur le moment, se prendre une claque, peut être réviser son jugement lors d'un second visionnage. Mais le mec qui sort d'une séance avec une liste de deux pages de commentaires sur le film qu'il vient de voir, désolé mais il est débile, il apprécie même pas le fait d'être au ciné, il apprécie pas sa séance et il est concentré sur déceler des détails à la con au lieu de vivre le film. Je comprends aussi qu'un film provoque ça en cours de séance. Tu te rends compte que tu sors du film toute les 3 secondes alors tu mets à faire ça mais il y a des gens c'est systématique.

Ca reste un blockbuster mais dans le très haut du panier. Surement que pour certains ça fait trop fan service mais moi j'ai pris un pied d'enfer et je confirme que je le trouve juste excellent.
En plus techniquement c'est juste parfait. Un des seuls films irréprochable de 2013 selon moi.

Message cité 3 fois
Message édité par super gueders le 26-06-2014 à 10:50:34

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°38623253
darkbenn
Pouet Pouet
Posté le 26-06-2014 à 11:31:01  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bon alors, personne n'a vu The Raid 2, encore ? :o

J'avais posté ça en avril, personne n'avait relevé  :cry:  

Je sors de The Raid 2. Le film est différent du 1er, on sort de l'immeuble avec des scènes dans toute la ville.  
L'histoire reprend directement après le 1er film. L'histoire est classique avec un flic infiltré dans le réseau mafieux avec des complots qui se forment.
Les combats sont nombreux, variés et plus violent que le 1er. Les chorégraphies sont très très bonnes et le combat final haletant. Sur 2h30 de film on a le droit à 2h de combats, fusillades et des jambes ou bras cassés en 2.  
Certaines scènes sont très violentes, il vaut mieux aimer l'hémoglobine.  
Bref c'est un film défouloir, les amateurs de combat y trouveront leur compte, j'ai aimé pour ma part.  

Et pour ceux qui sont friands il y a un plan séquence dans la scène :  

Spoiler :

de combat dans la cour de prison

---------------
In Pan Bagnat we trust
n°38623572
rahsaan
Posté le 26-06-2014 à 11:56:45  profilanswer

Un film "irréprochable", on te dit :o

---------------
n°38623625
Prodigy
Posté le 26-06-2014 à 12:01:08  profilanswer

super gueders a écrit :

Ca reste un blockbuster mais dans le très haut du panier. Surement que pour certains ça fait trop fan service mais moi j'ai pris un pied d'enfer et je confirme que je le trouve juste excellent.

Dire que le haut du panier du blockbuster à une époque c'était les Dents de la Mer ou les Indiana Jones, l'époque a bien changé :'(

Citation :

Mais le mec qui sort d'une séance avec une liste de deux pages de commentaires sur le film qu'il vient de voir, désolé mais il est débile, il apprécie même pas le fait d'être au ciné, il apprécie pas sa séance et il est concentré sur déceler des détails à la con au lieu de vivre le film.

Ou alors il a un peu de recul et d'esprit critique et n'a pas son cerveau mis en off dès qu'il y a des BELLES IMAGES

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 26-06-2014 à 12:05:13
n°38623754
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-06-2014 à 12:14:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ou alors il a un peu de recul et d'esprit critique et n'a pas son cerveau mis en off dès qu'il y a des BELLES IMAGES

Des belles images et une chouette musique  [:casediscute]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°38623777
rahsaan
Posté le 26-06-2014 à 12:16:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ceci dit, il a raison de pointer le défaut inverse, des enculeurs de mouches professionnels qui te font 2h de vidéo sur un film de 2h pour te pointer toutes les incohérences et les erreurs de scripts, afin de te prouver, dans une rage croissante, que le film est en réalité merdique, et que lui, le gars, on la lui fait pas ! On voit bien que la rambarde est déjà pré-découpée quand Luke va la trancher en mettant Vader à terre. Donc les mecs se foutent de notre gueule, c'est évident :o

Alors qu'à ce traitement-là, tu découvrirais que même des chefs d'oeuvre ont des tas de "petits" problèmes dans ce genre.

---------------
n°38623979
Prodigy
Posté le 26-06-2014 à 12:37:28  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors qu'à ce traitement-là, tu découvrirais que même des chefs d'oeuvre ont des tas de "petits" problèmes dans ce genre.

Je m'en fous des problèmes de faux raccords, de fonds verts foireux, et même de petites incohérences qui ne foutent pas tout le film par terre. Tu peux démonter Retour vers le futur & Terminator 2 avec de la logique, je m'en branle, je marche (sauf pour la fin sur T2 mais passons :o).

Par contre des clichés obèses qui m'empêche de m'attacher à ne serait-ce qu'un personnage dans le film, qui me coupent toute empathie, donc toute immersion, tellement ça me sort du film par ces côtés "je ne me suis même pas fait chier 2 minutes à essayer de pondre un dialogue correct ou à caractériser mes personnages, j'ai puisé dans Le Scénario hollywoodien pour les nuls", pour moi c'est un tue l'amour absolu.

Tu peux me foutre du gros robot qui se bastonne la gueule, si c'est un minimum malin, écrit et bon enfant, je marche (par exemple du même auteur je kiffe Hellboy 2, parce qu'il y fait un minimum d'effort, les persos sont décalés et marrants, etc).

Mais là sérieux à des moments je me suis dit c'est pas possible c'est une satire il va en jouer, mais non, même pas.

Quant à l'argument faut laisser son cerveau et son sens critique au vestiaire, je crois que depuis le temps sur le topic on a compris que j'en étais vraiment pas fan...

n°38624239
rahsaan
Posté le 26-06-2014 à 13:10:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quant à l'argument faut laisser son cerveau et son sens critique au vestiaire, je crois que depuis le temps sur le topic on a compris que j'en étais vraiment pas fan...

Si j'allais voir un truc comme Pacific Rim, je le ferais en connaissance de cause. C'est à dire en laissant mon cerveau à l'entrée, parce qu'il m'empêcherait de profiter du film :D Il faut savoir ce qu'on va voir. J'ai envie d'aller voir Edge of Tomorrow, en espérant un divertissement sympa, mais j'avoue qu'un Transformer, c'est même pas possible que je visionne ça....

---------------
n°38624501
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-06-2014 à 13:33:56  profilanswer

rahsaan a écrit :

Si j'allais voir un truc comme Pacific Rim, je le ferais en connaissance de cause. C'est à dire en laissant mon cerveau à l'entrée, parce qu'il m'empêcherait de profiter du film :D  

Oui et non. On va dire que tu peux difficilement faire le surpris sur la soupe qu'on te sert et hurler à la trahison. Ca n’empêche pas d'avoir des attentes et espérer mieux. C'pas incompatible. J'ai apprécié PacifiC Rim pour ses qualités, ca m’empêche pas de critiquer le film sur ses défauts. Ca ne m’empêche pas d'assumer d'avoir aimer un truc vraiment pas terrible. Cet argument de laisser "le cerveau à l'entrée" c'est vraiment le signe qu'on assume pas ses goûts.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°38624516
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 13:35:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je m'en fous des problèmes de faux raccords, de fonds verts foireux, et même de petites incohérences qui ne foutent pas tout le film par terre. Tu peux démonter Retour vers le futur & Terminator 2 avec de la logique, je m'en branle, je marche (sauf pour la fin sur T2 mais passons :o).

Tu veux dire que la fin de T2 est nulle? [:cerveau totoz]

n°38624998
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 14:07:48  answer

Ça envoie du bois Under The Skin. Le genre de film qui réveil votre peur du noir. [:p'tit soleil:4]
J'étais pas vraiment pour vos que Scarlett me sort par les trous de nez, mais ça tombe bien dans ce film elle parle assez peu et doit jouer le rôle d'un extraterrestre, du coup elle arrive a être crédible, joie. [:cytrouille]
C'est spécial mais bien plus intéressant que les deux précédentes réa de Glazer. Par contre il a l'air de manquer pas mal d'éléments de la nouvelle, c'est dommage... Venant de Glazer, qui multiplie les projets mais n'a pourtant pas tourné grand chose en long métrage, je m'attendais a plus épais.

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 14:08:07
n°38625090
dobeliou
Posté le 26-06-2014 à 14:13:25  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu veux dire que la fin de T2 est nulle? [:cerveau totoz]

Il déteste très fort le termintator qui plonge dans la lave et le coup du pouce... même si c'est pas vraiment ca, ou pas vraiment QUE ca la fin de Terminator 2.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°38625343
Prodigy
Posté le 26-06-2014 à 14:28:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

Il déteste très fort le termintator qui plonge dans la lave et le coup du pouce... même si c'est pas vraiment ca, ou pas vraiment QUE ca la fin de Terminator 2.

Oui tout cet aspect de l'humanisation du T2 est pour moi le filon pourri du film, et sérieux le pouce en l'air quand on est sorti de la salle à l'époque (oui, à l'époque [:crosscrusher]) on était tous genre : [:yopyopyop]

Le reste de la fin est cool :o

n°38625500
kaboom85
Posté le 26-06-2014 à 14:35:22  profilanswer

les balises spoilers les gars :o

sinon T2 :love:
moi c'est plus la fin en voix off qui m'a pas trop plu, meme si elle est logique dans la construction du film (elle est au début aussi non ? ou au début du 1 je sais plus).
j'aurai largement préféré que ça s'achève sur schwarzy dans la lave (c'est du métal en fusion d'ailleurs il me semble :p), sans le pouce c'était parfait !
La scène de l'évasion de l'asile :love:
Le méchant :love:

j'ai envie de le revoir maintenant !

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 26-06-2014 à 14:36:04
n°38625613
Prodigy
Posté le 26-06-2014 à 14:40:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Normal :o

Ce film de ouf à l'époque quand même  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 26-06-2014 à 14:41:11
n°38625686
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 26-06-2014 à 14:44:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Normal :o

Ce film de ouf à l'époque quand même  :love:

[:cbrs]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°38625718
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 14:46:17  answer

kaboom85 a écrit :

Tu l'a déjà vu en hd ? [:rhetorie du chaos] Viol rétinien. [:rhetorie du chaos]

n°38625727
Spaune
Cordialement
Posté le 26-06-2014 à 14:46:32  profilanswer

Il est passé y'a pas longtemps (dimanche je crois). Je l'ai mis en fond, j'ai regardé quand même jusqu'au bout...

J'adore ce film [:aka44]

Je vais me le refaire en BR :o

Message édité par Spaune le 26-06-2014 à 14:47:03
n°38625739
roswellent​ongues
Posté le 26-06-2014 à 14:47:16  profilanswer

Même 23 ans plus tard, il reste toujours une référence

n°38625746
kaboom85
Posté le 26-06-2014 à 14:47:32  profilanswer

faudrait que je me le fasse en VO dejà, comme beaucoup de films de mon enfance je pense

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5089  5090  5091  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)