Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4346 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°35011837
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 17-07-2013 à 22:38:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moonzoid a écrit :

Enfin vu The Chaser, je vais me pendre et je reviens  [:le nouveau shlomo:3]


Ah ça, c'est pas joyeux.
J'ai rarement eu autant d'empathie pour un personnage que dans ce film.

Spoiler :

Faut dire qu'après son "retour à la vie", je pensais que c'était pour de bon. Donc quand on voit les évènements qui commencent à se mettre en place dans la boutique pour que le mec la trouve, je me disais, non c'est pas possible, putain, mais le mec il va forcément être interrompu! Elle peut pas y passer.
Et paf...
Portant d'habitude, le sort des personnages me touchent moins. Surement parce que généralement on sait déjà qui va vivre et mourir et que donc le côté inévitable fait que ça nous atteint moins.



---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 22:38:58  profilanswer
 

n°35011968
Prodigy
Posté le 17-07-2013 à 22:49:25  profilanswer
 

Le cinéma coréen :o

n°35012096
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-07-2013 à 23:01:09  profilanswer
 

Pareil, failli vomir devant The Chaser.

 

J'attends avec horreur l'adaption US du film (putain en plus c'est en projet, "In March 2008, the remake rights to The Chaser were bought by Warner Bros. for $1 million" ).

 


Message édité par Khayam le 17-07-2013 à 23:03:15
n°35012352
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-07-2013 à 23:24:39  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Qui a vu Marius ?


Jeanette.


---------------
It was always you, Helen.
n°35012476
Moonzoid
Posté le 17-07-2013 à 23:40:15  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Spoiler :

Surement parce que généralement on sait déjà qui va vivre et mourir et que donc le côté inévitable fait que ça nous atteint moins.




 
C'était très bien mené ça :jap:  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°35012534
Heeks
La lettre X
Posté le 17-07-2013 à 23:48:29  profilanswer
 

:hello:
 
Y'a un topic unique sur le 7eme fils ?


---------------
BnetTs3 HFR
n°35012678
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2013 à 00:16:09  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=97j7LXv9Qks
 
Auditions du film Drive (parodie) certains sont bien imités :D


Très bon :D

Oiseau blanc a écrit :


 
Quand je vois comme ce film est noté et comme il plaît, c'est inquiétant. On ne peut pas aimer ça au premier degré :( Si on encourage ce genre de productions, je me demande où va le cinéma. Ils vont faire toujours plus énorme à chaque fois pour contenter des Kevin toujours plus durs à satisfaire.
 
Il n'y a même pas de quoi ravir un amateur d'autos ou de tuning.
 
Et il y a un message à la fin sur la sécurité routière mais le film s'ouvre sur une poursuite sur route ouverte. Et lors des poursuites, ils tuent pas mal de civils en les percutant... Faut pas s'étonner que les mongols dans les villages de France profonde plantent leur 205 Gti dans des arbres. C'est un peu du Tarantino dans l'univers auto.

Oiseau blanc a écrit :

Concernant Black Swan (sic), c'est à chier.
 
Natalie Portman est une actrice médiocre dans tous les sens du terme, même physiquement tout le monde en fait des tonnes alors que bon.
 
Elle est castée uniquement pour des films de merde (V pour vendetta, etc). Dans Black Swan elle s'est même pas cassée le cul en apprenant la danse. Il y a eu une grosse polémique là-dessus, la doublure de l'actrice elle-même a cafeté à la presse.
 
De toutes façons, pro tip : pourquoi Aronosvki l'a castée, cf leurs origines communes, CQFD. En plein débat sur Israel again.

zaimou93130 a écrit :

aujourd'hui j'ai vu le dessin animé africain que des noirs dans la salle (moi j'adore et j'ai choisi cette salle expres car je suis a coté et car c'est cosmopolite) y'avait une ambiance : un mec conaissait la chanson j'ai appris pleins de chose sur la cote d'ivoire en meme temps.
et des expression hihi trop terrible .AYA DE YOPOUGON


Le topic est en forme ce soir  [:kangol:1]  

n°35012691
woo
Old Man Logan
Posté le 18-07-2013 à 00:18:54  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Ah ça, c'est pas joyeux.
J'ai rarement eu autant d'empathie pour un personnage que dans ce film.

Spoiler :

Faut dire qu'après son "retour à la vie", je pensais que c'était pour de bon. Donc quand on voit les évènements qui commencent à se mettre en place dans la boutique pour que le mec la trouve, je me disais, non c'est pas possible, putain, mais le mec il va forcément être interrompu! Elle peut pas y passer.
Et paf...
Portant d'habitude, le sort des personnages me touchent moins. Surement parce que généralement on sait déjà qui va vivre et mourir et que donc le côté inévitable fait que ça nous atteint moins.




 
Non et puis bordel la scène dans la salle de bain quoi  

Spoiler :

Ce temps qui passe pas, les coups qui ratent


 


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°35012797
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-07-2013 à 00:47:22  profilanswer
 

cette déception pacific rim [:prozac]

 

ok c'est bien foutu, ok ça en jette par moment

 

mais ça ne fait pas oublier

 

QU ON SE FAIT CHIER PENDANT UNE BONNE PARTIE DE CERTAINES SCENES DU FILM :fou:

 

- certains acteurs sont pitoyables (la VF n'aide pas)
- l'histoire ... d'habitude je suis bon public du boumboumboum mais là
- préparation de combat - combat - scéne pére / fils pére / filles - combat - patriotisme - préparation de combat - combat ...
- on a trouvé plus patriotique qu'ID4 ! youhou !

 


non franchement, déçu ....


Message édité par btbw03 le 18-07-2013 à 00:47:46
n°35012829
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-07-2013 à 00:57:27  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

Bah en voila une réalisation sous contrainte :p


Vu qu'il a pris une doublure (avec une vraie danseuse), et qu'il a utilisé des CGI pour remettre le visage de Portman à la place... c'est pas vraiment un cas où la réalisation transcende les limites techniques et propose quelque chose d'intéressant.
 

Gros Boulet a écrit :

[...]
Je suivais les exemples donnés., scènes autour de phrases clefs.


Mais ça parlait de "scènes cultes" et je ne dirais pas qu'y mettre de la phrase clef était nécessaire. D'autre part et surtout, Malick n'est pas un cinéaste du verbe, chez lui la voix off ne fait que relater les interrogations et les réflexions de ses personnages, qui n'ont pas vocation à être des porte-paroles du cinéaste d'ailleurs. Alors, s'appuyer des bouts de voix off chez Malick, dans le cadre d'un sujet qui était "c'était mieux avant", c'est quand même particulièrement inepte...
 

Gros Boulet a écrit :

La première de la ligne rouge est culte justement par la mise en scène et la direction d'acteurs ( l'air catastrophé de Private Witt en continuant :love: Sean Penn qui fait genre mais est troublé et revient tenter d'avoir le dernier mot :love: ).et surtout c'etait redfacé :o


De toute façon, la direction d'acteurs de Malick est pour le moins spéciale. Et en tout cas, ce n'est pas chez lui qu'il faut aller si on recherche une "perf" dans le sens "rôle oscarisable".
 
Malick, AMHA, est avant tout un cinéaste sensoriel. Et donc, il faudrait plutôt se baser sur ce genre d'analyse pour évaluer son évolution.
 

MrGnou a écrit :

Quelle cruche cette Portman, elle pourrait faire l'effort d'être un danseuse etoile en prime d'être une actrice talentueuse ...
 
Mais ce topic [:prozac]


Je ne reproche rien à Portman - ça serait se tromper de cible. Mes commentaires sont surtout envers Aronofsky, et son équipe artistique. En notant d'ailleurs que:
 
1°/ Rien ne l'obligeait à choisir de faire danser une actrice, il aurait pu essayer de trouver une danseuse capable de jouer un rôle à l'écran. Certes, acteur est un métier et on ne peut pas prendre n'importe qui, au hasard. Mais, ceci dit, on a quand même eu un certain nombre de films ayant fait appel à des amateurs ou à la rigueur débutants, que ça soit parce qu'il n'y avait pas grand chose comme professionnels disponibles (cas des rôles d'enfants et ados...) ou par choix artistique. D'ailleurs, dans le cas de certains films avec une part importante de danse, la décision avait été faite de prendre des vraies danseuses (pas juste des actrices ayant suivi des cours quand elles étaient jeunes). Dans un des cas, ils ont même choisi une danseuse ayant alors grade de "principal" (le plus élevé des compagnies anglo-saxonnes, équivalent en France au groupe première danseuse et danseuse étoile). Comme quoi...
 
2°/ D'autre part, même en ayant fait le choix d'une actrice qu'on fait danser, il était à mon avis possible de concevoir une chorégraphie plus adaptée à ses caractéristiques (au lieu d'essayer de la faire passer pour une bonne technicienne classique). Notons que certains spectacles de danse (contemporaine) ont pu être dansés par des amateurs (le Kontakthof de Pina Bausch notamment). Si je ne me trompe pas, le personnage du chorégraphe dans le film indiquait vouloir créer une chorégraphie différente, moderne, renouvelée, sortant des carcans de la tradition... hélas, le résultat qu'on a eu est plutôt poussiéreux et à mon avis pas formidable (avec du néoclassique poussif). Avec un peu plus de couilles, on aurait par exemple peut-être pu faire un Lac des Cygnes en version tanztheater, ça aurait eu de la gueule et Portman aurait pu avoir moins de mal à le danser.
 
 
Je dirais que c'est efficacement réalisé. Mais sans plus. Pour que ça soit très bien, il eût fallu aller plus loin...
 

-id- a écrit :

[...]
C'est peut-être bien réalisé dans la forme, mais le contenu est plus que léger.


Pour ce qui est du "contenu", nombre de grand ballets classiques ne brillent pas par leur richesse... d'un certain point de vue, ça pourrait être un peu secondaire sans que ça soit grave.
 
Pour le "bien réalisé dans la forme", cf. plus haut. Oui, je dirais que c'est efficace, en tant que thriller psychologique. Ca repompe certes beaucoup de choses (on pourrait dire que c'est en partie du Polanski en moins bien), mais ça tient quand même la route. Par contre, dans la forme justement, j'ai pas grand chose à en retenir, vu que pas grand chose ne m'aura marqué formellement dans ce film. Et c'est dommage.
Quant à la danse, elle reste assez secondaire puisque seule la dualité Odette/Odile intéresse vraiment Aronofsky - si ça avait été du théâtre ça aurait été pareil côté film (voire même mieux, car on aurait évité de s'encombrer de scènes de danse dont on ne savait parfois pas vraiment quoi faire).

mood
Publicité
Posté le 18-07-2013 à 00:57:27  profilanswer
 

n°35012846
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-07-2013 à 01:02:33  profilanswer
 

Mais clairement que tout Black Swan c'est pour montrer que Nina, Cygne Blanc en apparence est un Cygne Noir au fond d'elle.  
 
Et à cet égard, c'est très bien réalisé. Après, on est tous des experts en danse classique et perso j'ai apprécié les moments de danse sans plus. Vu le rôle très expressif que joue Portman (elle est assez muette dans le film), je pense pas qu'il pouvait se contenter de prendre une danseuse et la rendre actrice. Le côté psychologique est bcp plus important que le côté danse et le choix de Portman me paraît bon.

n°35012903
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 18-07-2013 à 01:22:27  profilanswer
 

Khayam a écrit :

Mais clairement que tout Black Swan c'est pour montrer que Nina, Cygne Blanc en apparence est un Cygne Noir au fond d'elle.  
 
Et à cet égard, c'est très bien réalisé.


Efficace, oui. Mais Aronofsky réutilise surtout ce que d'autres avaient appliqué auparavant, dans des types de films assez proches.
 

Khayam a écrit :

Après, on est tous des experts en danse classique et perso j'ai apprécié les moments de danse sans plus. Vu le rôle très expressif que joue Portman (elle est assez muette dans le film), je pense pas qu'il pouvait se contenter de prendre une danseuse et la rendre actrice. Le côté psychologique est bcp plus important que le côté danse et le choix de Portman me paraît bon.


Le souci est d'avoir gardé trop de scènes de cette danse là, et d'en avoir pourtant fait tout un foin là-dessus (sur le côté "danse classique" ). Car sur ces scènes, ce qu'on a est bancal, pas intéressant, même et surtout sur un plan purement cinématographique. Mais visiblement, c'était important pour en faire un rôle encore plus oscarisable.
Quant aux danseuses, ce ne sont pas des purs amateurs de l'incarnation de personnages comme le seraient des gens pris au hasard dans la rue. Il leur faut bien interpréter des personnages et faire passer des émotions - avec des rôles strictement muets (sauf dans le contemporain, certes). Dans tout ce vivier, ça m'étonnerait qu'il n'y en ait eu strictement aucune qui eût pu convenir. Mais commercialement au moins, c'est clair que c'était infaisable.
 
Pour ma part, le choix de Portman est très valable, mais il fallait mettre autre chose comme chorégraphie et scènes de danse. Fallait faire un truc vraiment cinématographique, pas juste du CGI pour masquer les artifices de prise de vue et de danseurs non-pro. Il n'y a guère qu'une seule scène dansée où les CGI servent à autre chose que masquer les artifices, c'est celle où le cygne se voit pousser des ailes en dansant...


Message édité par Gros Boulet le 18-07-2013 à 01:59:20
n°35012922
khariboo
Posté le 18-07-2013 à 01:29:02  profilanswer
 

The Chaser, ça fait peur ? :(

n°35013063
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 04:08:33  answer
 

Vu The Amazing Spider-Man, il est meilleur que les 3 autres réunis, j'ai vraiment bien aimé, à part quelques scènes un peu débiles (les grues ? pas compris là...), le film est très bon, bien réalisé, on sent l'inspiration de Batman sur certains plans, c'est bien écrit, aucun cliché ne vient entacher le tableau et les personnages sont pas crétins pour une fois, ça joue bien, on sent une direction d'acteur plus tourné vers un côté adulte et sérieux, surtout avec le jeune couple, là où c'est complètement raté dans les autres, ici j'ai trouvé que les émotions passaient super bien.
 
Pourtant j'en attendais vraiment rien mais force d'admettre que ce Spiderman est le plus réussi (en même temps c'était pas dur), c'est pas un grand film non plus mais au moins il relève le niveau je trouve dans la catégorie de film super-héros.
 
J’espère que le 2 sera encore meilleur en sautant la marche qui le sépare du bon film au grand film !

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 04:08:52
n°35013064
zaimou9313​0
Posté le 18-07-2013 à 04:09:56  profilanswer
 

bon demain je vais voir le congrès la au mk2 il a l'air bon donc

n°35013530
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2013 à 09:25:36  profilanswer
 


ce mega troll de compet. [:rofl] bien joué, j'ai failli y croire :D


---------------
Acceuil
n°35013541
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2013 à 09:26:18  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

cette déception pacific rim [:prozac]
 
ok c'est bien foutu, ok ça en jette par moment  
 
mais ça ne fait pas oublier
 
QU ON SE FAIT CHIER PENDANT UNE BONNE PARTIE DE CERTAINES SCENES DU FILM :fou:  
 
- certains acteurs sont pitoyables (la VF n'aide pas)  
- l'histoire ... d'habitude je suis bon public du boumboumboum mais là
- préparation de combat - combat - scéne pére / fils pére / filles - combat - patriotisme - préparation de combat - combat ...  
- on a trouvé plus patriotique qu'ID4 ! youhou !
 
 
non franchement, déçu ....

ou le patriotisme? tu avais bu avant de voir le film?


---------------
Acceuil
n°35013600
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2013 à 09:30:27  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Ah ça, c'est pas joyeux.
J'ai rarement eu autant d'empathie pour un personnage que dans ce film.

Spoiler :

Faut dire qu'après son "retour à la vie", je pensais que c'était pour de bon. Donc quand on voit les évènements qui commencent à se mettre en place dans la boutique pour que le mec la trouve, je me disais, non c'est pas possible, putain, mais le mec il va forcément être interrompu! Elle peut pas y passer.
Et paf...
Portant d'habitude, le sort des personnages me touchent moins. Surement parce que généralement on sait déjà qui va vivre et mourir et que donc le côté inévitable fait que ça nous atteint moins.




apparemment
 

Spoiler :

c'est basé sur une histoire vraie et c'est ce qui c'est vraiment passée, :/


 
mais sinon le ciné coréen est très (trop?) marqué par le Han, sentiment très très mélancolique, parfois ça passe parfois je trouve qu'ils en abusent un chouilla :D


---------------
Acceuil
n°35013913
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-07-2013 à 09:54:48  profilanswer
 

khariboo a écrit :

The Chaser, ça fait peur ? :(


non, c'est violent rien de plus


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°35013929
dobeliou
Posté le 18-07-2013 à 09:55:46  profilanswer
 

C'est génial aussi :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35014042
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 18-07-2013 à 10:03:15  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


non, c'est violent rien de plus


Noooooon, il y a juste une tension de ouf pendant tout le film c'est tout. Et des asiat en slip sur des bureaux aussi :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°35014051
grande dam​e
Posté le 18-07-2013 à 10:03:37  profilanswer
 

Monsters University: Un bon moment meme si ca n'a pas la fraicheur du premier, un conte qui avait la capacité de toucher de 7 a 77 ans (Ravensburger proof) dans un univers original. Film réussi mais qui se classe plus dans la catégorie de bon film d'été sans etre un classique de Pixar. Pour le revisionnage, ca me parait quand meme plus intéressant que Brave par exemple :o

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 18-07-2013 à 10:04:07
n°35014319
super gued​ers
Posté le 18-07-2013 à 10:20:04  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

ou le patriotisme? tu avais bu avant de voir le film?


nan mais son post rentre complètement dans le stéréotype de la critique du blockbuster disproportionné par rapport à ce qui est attendu.
 
Quand on dit que sur hfr il n'y a pas de demie mesure, ce n'est jamais autant vrai que sur les blockbusters. Les gens s'attendent à des modèles d'écritures, d'inventivité en critiquant les poncifs ou les codes inhérents aux blockbusters. On est pas loin du post qui va comparer Pacific Rim avec tree of life si ça continue  [:tinostar]  
C'est vraiment trop réfléchir et se priver d'apprécier le film sur le moment.
 
Ce que ça fait plaisir de voir un blockbuster comme celui là. Mon dieu. Il se suffit à lui même. Il botte le cul à tous les films du même genre cette année.
Cette mise en scène :love: c'est super fluide, la caméra est toujours là ou il faut dans les combats, des putains de plans iconiques dans tout les sens, tu sens par le montage que les combats extérieurs sont étroitement liés à ce qui se passe juste à quelque mettre à l'intérieur des jaegers (et c'est pas une évidence d'arriver à transmettre cette impression) la photo est splendide, ces couleurs :love: ça ma fait penser à la scène de Skyfall à Shanghai mais sur 2h10 :love: Certaines scènes sont déjà cultes pour moi et la direction artistique est fabuleuse. Le rendu de l'usure de tout le matériel rend que plus crédible l'ensemble (par crédible on se comprend bien)
 
Après je comprend que on puisse ne pas aimer des robots géants combattre des monstres, pas de souci mais là depuis quelques temps c'est clairement devenu un complexe d'affirmer sa passion pour un blockbuster. "Regarde lui là bas, il aime bien les blockbusters"    "Oh le pauvre..."
 
J'ai adoré Pacific Rim, Idris Elba est pour moi l'acteur principal du film, super charismatique. Je lis partout les problèmes d'écritures des personnages... [:hephaestos] putain mais sérieux? Pour ce genre de film, oui on peut faire mieux mais on peux largement faire pire et ils sont développés juste comme il faut. J'ai aimé tous les personnages secondaires.
 
Mais ma critique préférée reste le "c'est du vu et revu". Merci d'être passé pour dire ça. Comme je dis plus haut, avec ce genre de non-critique on est pas loin du "il y a une romance dans ce film" "mouais c'est du vu et revu"
 
Bref, tuerie ce Pacific Rim, clairement dans mon top 10 de l'année et vraiment ce à quoi je m'attendais. Pour un fan de japanim, j'ai été servi.
Ca m'a franchement donné envie de piloter un jaeger et de botter le cul à un kaiju pendant tout le film :o


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35014427
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2013 à 10:26:32  profilanswer
 

Mais le patriotisme?

Spoiler :

je pige pas, un patriotisme pro terrien en fait? Il voulait que les Kaijus gagnent? bref quand on utilise des mots on essaie de se renseigner sur leur sens c'est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-07-2013 à 12:13:40

---------------
Acceuil
n°35014516
tcho_natha​n
Posté le 18-07-2013 à 10:33:07  profilanswer
 

Merci d'éviter les spoilers sur le film (comme le dernier message de meriadeck qui nous spoile la fin du film carrément !!!)


Message édité par tcho_nathan le 18-07-2013 à 10:33:15
n°35014521
dobeliou
Posté le 18-07-2013 à 10:33:32  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Mais le patriotisme? je pige pas, un patriotisme pro terrien en fait? Il voulait que les Kaijus gagnent? bref quand on utilise des mots on essaie de se renseigner sur leur sens c'est pas mal.


 
Ce qui me fait penser qu'on ne parle pas assez du racisme anti terrien d'ailleurs, c'est bien dommage.  
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°35014620
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 10:40:17  answer
 

"Scène culte", lol, faudra revoir la définition les enfants :D  
 
 
Iris Delba ? ben il fait du Delba, ya que le titre du film et le costume qui change. Son personnage m'a saoulé.
 
Meriadeck une petite review ?

n°35014821
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-07-2013 à 10:52:12  profilanswer
 


Je le connais pas, lui [:klemton]
 
C'est quoi la définition de "scène culte" ?

n°35014845
super gued​ers
Posté le 18-07-2013 à 10:54:03  profilanswer
 


Idem pour toi :o
Et c'est vrai que quand Idris DElba fait du tom hanks c'est pas top alors bon qu'il fasse du Elba c'est très bien.
Ca m'arrange hein? J'adore l'acteur et j'ai aimé son rôle dans le film, qu'est ce qu'il te faut de plus?


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°35015092
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 11:09:43  answer
 

SOn rôle est navrant tellement il est classique, le vieux Général bourru mis au rebut, et qui va finalement reprendre du service... t'ajoute à ça l'ingrédient histoires de famille compliquées et maladie, t'as un beau cliché. et je parle pas da la fin pour pas spoiler

n°35015113
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 11:11:21  answer
 

et pour le "culte" pour moi ça reste des pixels qui se foutent sur la gueule, ya rien de culte là dedans. à la limite le "souvenir" de la Jap reste bien filmé.

n°35015183
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-07-2013 à 11:15:41  profilanswer
 

On se fait chier dans ce film....

 

C est une succession de combat et de préparation de combat coupé de mélodrame

 

Y'a bien que les deux scientifique complètement cliché (mais sympa) et l'acteur dontjesaispluslenomcommecadetete de hellboy qui apporte un peu de "fraicheur" de part certaines scènes.

 

Par patriotisme, je voulais dire, y'a bcp trop de discours genre "aller les gars c est le moment on va gagner"

 

Les combats sont impressionnants de technique, ça fourmille de détails ça ok

 

Mais le reste, pour moi y'a quasi rien à sauver.

 

Très très déçu


Message édité par btbw03 le 18-07-2013 à 11:16:28
n°35015422
Prodigy
Posté le 18-07-2013 à 11:27:55  profilanswer
 

super gueders a écrit :

Quand on dit que sur hfr il n'y a pas de demie mesure, ce n'est jamais autant vrai que sur les blockbusters. Les gens s'attendent à des modèles d'écritures, d'inventivité en critiquant les poncifs ou les codes inhérents aux blockbusters. On est pas loin du post qui va comparer Pacific Rim avec tree of life si ça continue  [:tinostar]  
C'est vraiment trop réfléchir et se priver d'apprécier le film sur le moment.


 
J'admets qu'il y a certains types de films pour lesquels il ne faut pas trop réfléchir mais je ne suis pas non plus fan du "on leur passe tout c'est pour divertir tant pis si c'est con" :o
 
A ce régime là 2012 est un chef-d'oeuvre alors que c'est une insulte à l'intelligence humaine...

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 18-07-2013 à 11:28:19
n°35015449
Prodigy
Posté le 18-07-2013 à 11:29:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Par patriotisme, je voulais dire, y'a bcp trop de discours genre "aller les gars c est le moment on va gagner"


 
Rien à voir avec le patriotisme, donc.

n°35015551
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2013 à 11:34:03  answer
 

Prodigy a écrit :


 
Rien à voir avec le patriotisme, donc.


mais ce sont toujours les mêmes discours pompeux, l'agacement est le même

n°35015619
Prodigy
Posté le 18-07-2013 à 11:37:46  profilanswer
 


 
Ok c'est du cliché, mais ça n'a rien à voir avec du patriotisme :)
 

n°35015649
Moonzoid
Posté le 18-07-2013 à 11:39:25  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

C'est génial aussi :o


 
oui accessoirement  [:raph50:4]  
 
C'est un peu malsain et crado donc pas forcément le film pour une soirée romantique en amoureux...  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°35015710
gig-gic
jouic jouic
Posté le 18-07-2013 à 11:43:00  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Monsters University: Un bon moment meme si ca n'a pas la fraicheur du premier, un conte qui avait la capacité de toucher de 7 a 77 ans (Ravensburger proof) dans un univers original. Film réussi mais qui se classe plus dans la catégorie de bon film d'été sans etre un classique de Pixar. Pour le revisionnage, ca me parait quand meme plus intéressant que Brave par exemple :o


 
J'ai été super déçu  :sweat: .
C'est d'un banal, tu vois tout venir, aucune surprise. Peu de scènes marrantes.
 
Bref, je déconseille. A réserver aux enfants seulement pour moi.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°35015966
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-07-2013 à 12:02:11  profilanswer
 

Premier teaser pour The Amazing Spider-Man 2 (d'autres à venir durant le Comic Con, normalement):
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] wCj9qxbp6g


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°35016111
tcho_natha​n
Posté le 18-07-2013 à 12:12:56  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


 
J'ai été super déçu  :sweat: .
C'est d'un banal, tu vois tout venir, aucune surprise. Peu de scènes marrantes.
 
Bref, je déconseille. A réserver aux enfants seulement pour moi.


 
Toi, t'as pas vu Moi, Moche et Méchant 2. Là, on peut parler de déception.
Dans Monstres Université, y a quelques rebondissements, notamment la fin

Spoiler :

J'aurais jamais pensé qu'ils auraient pu devenir des Monstres tout en ayant été rejetés de l'université. Je trouve ça novateur par rapport à d'autres films d'animation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4522  4523  4524  ..  10144  10145  10146  10147  10148  10149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)