| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:37:30 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 17:38:41 ![]()
|
petitebrunette1 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 17:41:04 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Philip Morris Ballerine | La bande annonce de Moi Moche etc avec du Dr Dre en fond j'étais clairement pas prêt. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
Daphne kernel panic |
|
racingman11 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
racingman11 |
|
Daphne kernel panic |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:11:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:15:10 ![]()
Ce n'est pas le haut du panier mais mon intelligence se sent beaucoup plus flattée que devant :
Tous les films que tu citent sont dépassés, leur humour ne correspond plus au nôtre. C'est pareil pour la traversée de Paris d'ailleurs, mais si on met l'humour de côté, force est de reconnaître qu'ils sonnent juste, ils décrivent fidèlement une société, les acteurs jouent bien et l'histoire est bien écrite d'ailleurs on ne trouve pas d'incohérences. En ajoutant l'humour, on peut regretter les gags du style glisser sur une peau de banane mais il ne faut pas oublier que les nôtres seront obsolètes aussi et qu'au moins dans les films que tu donnes il n'y a pas d'humour pipi caca fesse trash comme dans un Deadpool parce que y a pas d'époque pour dire que c'est de la merde, sauf la nôtre apparemment. Ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que oui on peut dire qu'au niveau du goût le McDo vaut bien le restaurant bio (et encore moi non) d'en face sauf que quand il n'y a plus que du McDo la société devient obèse.
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:18:11 ![]() T'es une sorte de Activation bis en fait |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | ne dérespecte pas Lalaland
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Daphne kernel panic | Sauf que de l'offre autre que le McDo y'en a encore plein. Faut sortir des sentiers battus, c'est pas mission impossible, il suffit de le vouloir. Je suis une énorme feignasse et j'arrive à voir des trucs obscurs, tiens pas plus tard que ce soir, je vais voir Sam Was Here dans un petit bar pas loin de chez moi Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 05-07-2017 à 18:21:35 |
dougray |
|
petitebrunette1 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:43:49 ![]()
Tu veux pas faire la suite aussi moi y en a trop que j'ai pas vu |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:49:37 ![]()
Le gif n'était pas pour la punchline mais pour illustrer le propos sur l'humour pipi caca fesse, quant à la dernière phrase, ce n'est pas une punchline ça s'appelle une ouverture, on fait souvent ça dans la conclusion, en tout cas c'est ce qu'on apprend en français |
leamAs на зарееее |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:55:14 ![]()
Oh moi je me plains parce que j'aime me plaindre, je sais bien qu'il existe toujours des bons films mais me contenter de critiquer les mauvais fait très bien ma journée |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 18:59:17 ![]()
Ce débat devient (enfin ça fait un moment) chiant http://lmgtfy.com/?q=conclusion+fr [...] +ouverture |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |