Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6810  6811  6812  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°47998763
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 19:22:24  answer

Reprise du message précédent :

lee adama a écrit :

C'est devenu très rares les bonnes VF, il faut remonter à vingt ou trente ans.  

Ce n'est pas non plus insurmontable, tous les pays nordiques y arrivent (plus on le fait, moins c'est pénible, on ne s'en rend même plus compte avec les années), il y a même une théorie qui suggère que le faible taux d'illettrisme soit en partie dû à la présence des films en VO (et l'obligation de lire les sous-titres dès le plus jeune âge pour pouvoir suivre, il y avait une étude il y a quelques temps qui proposait de mettre la VO obligatoire en France pour lutter contre l'illettrisme).  

Il me semble qu'on voit même ça en Belgique, je n'ai plus les stats sous les yeux mais il me semble que les belges néerlandophones sont de facto beaucoup plus alphabétisés vu qu'ils suivent des VO (donc ont un plus faible illettrisme/maîtrisent mieux leur propre langue et les langues étrangères, donc réussissent mieux à l'école, donc ont un meilleur taff en général et un chômage moins élevé).

J'aime cette idée. Mais du coup, les adultes, ils font comment ? :o

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 19:23:20
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 19:22:24  profilanswer

n°47998800
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 10-12-2016 à 19:28:20  profilanswer

Spaune a écrit :

P'tain mais OSEF du débat VO VF, ça fait mille fois et c'est toujours les mêmes posts :o

Taggle + molette si ça te fait chier, iorhael pose une question on lui répond.  [:the douche king:3]  

Et bon franchement, c'est pas pire que les débats Marvel Vs DC, les posts XXX la légende tah topic foot ou ceux sur les nichons des actrices qu'on se bouffe sans arrêt.

n°47998808
leamAs
на зарееее
Posté le 10-12-2016 à 19:29:49  profilanswer

Spaune a écrit :

P'tain mais OSEF du débat VO VF, ça fait mille fois et c'est toujours les mêmes posts :o

Ca faisait un petit moment que ce n'était pas revenu tout de même.

n°47998849
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-12-2016 à 19:37:42  profilanswer

D'ailleurs, je me pose souvent la question, il y a beaucoup de pays où le doublage est aussi systématique qu'en France ?

Je met de côté la Russie où on a le droit au deux simultanément (VO + voix off monocorde qui traduit tous les personnages) :o

---------------
Eponyme
n°47998902
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-12-2016 à 19:46:23  profilanswer

brown paper bag a écrit :

D'ailleurs, je me pose souvent la question, il y a beaucoup de pays où le doublage est aussi systématique qu'en France ?

Je met de côté la Russie où on a le droit au deux simultanément (VO + voix off monocorde qui traduit tous les personnages) :o

Je ne suis pas le topic depuis le début donc ça a dû déjà être dit en ces lieux... ça date des origines du parlant (années 20) : les pays européens les plus importants en taille ont pu se permettre de créer une industrie du doublage (Allemagne, Italie, Espagne, France... sachant que les francophones européens suisses/belges pouvaient profiter de l'hexagonal), les petits pays (principalement nordiques + Pays-Bas) ne pouvaient pas se le permettre (base de spectateurs insuffisants).  

D'où la théorie sur l'impact dans l'apprentissage de la lecture (et donc de la réussite scolaire, et la réussite économique en général), notamment du fait de l'exemple belge (les néerlandophones réussissent mieux que les francophones, les premiers savent mieux lire et sont davantage multilingues).  

Dans l'ex-bloc de l'Est oui, ils faisaient une sorte d'overdub, de commentaire traduit superposé, une solution intermédiaire qu'on utilise aussi chez nous dans certains documentaires ou dans certains reportages du JT.

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 10-12-2016 à 19:49:19

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°47998954
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2016 à 19:55:08  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Rolala, comment je l'attends depuis longtemps. Il y a déjà sa place sur l'étagère des bluray à côté de 2001, Interstellar, Gravity et autres.

Il n'aura pas la même carrière/aura mais il est plus intéressant que pas mal de titres dans ta liste.

-Poison- a écrit :

Pourquoi tu compares Arrival à Interstellar ?  [:kolombin:2]  

Spoiler :

Le rapport du héros avec le temps, le fait qu'il soit aidé par lui-même dans le futur pour résoudre le problème dans le présent. Interstellar, McConaughay parle à sa fille dans le tesserac (ou un truc du genre), dans Arrival ce sont les souvenirs d'Adams d'événements qu'elle n'a pas encore vécus qui lui permettent de débloquer l'impasse amenée par les abrutis de militaires.

À ce propos je suis d'accord concernant la bêtise des Chinois, mais moins sur les événements dépeints. Il me semble que si demain on avait ce genre de visite, hé ben cela risquerait de se terminer de la même façon. Mais effectivement l’agressivité de la Chine est un peu caricaturale.

En revanche ce qui m'a le plus gêné ce sont les militaires qui ont accès tranquille au net. Heu... nan. Mais fallait un moyen rapide de faire basculer les militaires du mauvais coté sans que le pourquoi n'empiète de trop dans la narration.

Quant à l'image et l'étalonnage numérique, ouais, c'est question de goût. Perso j'ai beaucoup aimé car cela donnait un ton hivernal, froid et humide, sur le lieu principal, que j'ai beaucoup aimé.

Message édité par Teto le 10-12-2016 à 19:57:13
n°47998963
leamAs
на зарееее
Posté le 10-12-2016 à 19:57:14  profilanswer

Ce n'est pas le premier à avoir comparé Arrival et Interstellar.
Pour rappel:

leamAs a écrit :

Arrival
Sympathique le dernier Villeneuve.
A mettre en perspective avec la lourdeur de Nolan.
#TagCR

Message cité 1 fois
Message édité par leamAs le 10-12-2016 à 19:57:51
n°47998964
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2016 à 19:57:59  profilanswer

leamAs a écrit :

Ce n'est pas le premier à avoir comparé Arrival et Interstelar.
Pour rappel:

C'était pour la même raison? (cf spoiler au-dessus)

n°47998984
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-12-2016 à 20:00:42  profilanswer

Vassilli et DT sur la même page [:moonbloood:2]

n°47998985
leamAs
на зарееее
Posté le 10-12-2016 à 20:00:58  profilanswer

Teto a écrit :

C'était pour la même raison? (cf spoiler au-dessus)

Oui.
Concernant la photographie j'ai bien aimé aussi. Ca ne me gène pas le côté un peu sombre, c'était déjà le cas pour Enemy. En revanche les couleurs chatoyantes alors qu'en même temps nous est présenté un film de gangster (cf la BA avant le film) ca m'agace, bien trop clean :o  

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 20:00:58  profilanswer

n°47998990
leamAs
на зарееее
Posté le 10-12-2016 à 20:01:35  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Vassilli et DT sur la même page [:moonbloood:2]

Bonsoir

n°47999039
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2016 à 20:08:58  profilanswer

lee adama a écrit :

Je ne suis pas le topic depuis le début donc ça a dû déjà être dit en ces lieux... ça date des origines du parlant (années 20) : les pays européens les plus importants en taille ont pu se permettre de créer une industrie du doublage (Allemagne, Italie, Espagne, France... sachant que les francophones européens suisses/belges pouvaient profiter de l'hexagonal), les petits pays (principalement nordiques + Pays-Bas) ne pouvaient pas se le permettre (base de spectateurs insuffisants).  

...

En effet, ça semble cohérent :jap:

---------------
Eponyme
n°47999077
acecel
Posté le 10-12-2016 à 20:14:58  profilanswer

The Douche King a écrit :

[:cesareborgia]  

La VO est TOUJOURS meilleure. La VF travestit l'ambiance (on perd les sons qui ancrent ce qui se passe dans l'environnement), le travail des acteurs (puisque c'en est un autre qu'on entend), et l'écriture du film.
La "bonne" VF n'existe plus depuis au moins 15 ans, les doubleurs (enfin, les vieux) sont toujours talentueux mais aujourd'hui vu les délais dont on dispose pour la traduction + doublage, le taf est bâclé.

Et bon, le "si on maitrise la langue VO, sinon VF"... Je regarde tout en VO. Certes je suis bon en anglais, du coup les films en anglais aucun problème. Mais je regarde aussi des films chinois, coréens, japonais, allemands, espagnols, nordiques en VO... Pourtant je n'en parle pas un traitre mot.  [:the douche king:3]  

Personnellement, je commencerais effectivement par ne mettre en VO que les films qualitatifs comme tu dis. Les films plus populaires d'abord en VF pour attirer les gens sans les traumatiser d'entrée, et puis tranquillement réduire les séances en VF une fois que l'habitude de venir au ciné est prise.
Et clairement, si tu comptes sur la demande des gens, tu ne passerais rien en VO. A priori la VO est rebutante parce qu'ils bouffent de la VF depuis qu'ils sont nés et ont cette image d'élitisme (évidemment fausse)... Quand tu vois que même sur un topic cinéma t'en as qui continuent d'utiliser cet argument...  :sarcastic:

Amen to that  :jap:  

Un doublage, aussi bon soit le doubleur, sonne studio.
Ça sonne complètement faux, c'est insupportable une fois qu'on a été habitué à entendre en VO, avec notamment l'impact de l'environnement sur la voix.
Sans compter le fait de perdre une bonne partie du travail de l'acteur, j'arrive à comprendre qu'on puisse considérer un doublage comme "bon" ou "meilleur" que la VO.

VO pour tout film/série/anime, quelque soit la langue, et sous-titres lorsque nécessaire, point  :o

Edit : et se dire "aimer le cinéma" en regardant les films en version doublée :  [:rofl]

Message édité par acecel le 10-12-2016 à 20:22:57
n°47999144
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 10-12-2016 à 20:25:43  profilanswer

Je sors d'Arrival (Premier Contact)
Conditions de visionnage : VostFR. Bien placé dans la salle.  

Bon ben tout a été dit... c'est pour ainsi dire du tout bon. Assez d'accord avec Poison.
J'ai adoré la musique, la photo, évidement la trame.
Le "design", si j'ose dire, des aliens, des vaisseaux, du langage, etc, toute l'ambiance qui en découle, j'ai beaucoup aimé.
Amy Adams est, une nouvelle fois, magnifique.  

En point négatif

Spoiler :

Même si ça tourne à la fin en petit happy end, ils auraient clairement pu éviter les grotesqueries internationales et de mettre les chinois et russes en méchants qui veulent tout péter. Très original. [:clooney9] Et les gentils américains qui, eux, veulent continuer à discuter et coopérer. [:bultom:2]. Je ne sais pas si c'est comme ça dans le bouquin mais, Villeneuve qui soigne son public premier. [:bisounours58:3]

Par contre, mouai, vite fait la comparaison avec Interstellar. 85.5% du film ça n'a absolument rien à voir.  

Spoiler :

Arrival : 4.1/5
tagnote

n°47999178
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-12-2016 à 20:31:30  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mais bon, quand on ne maitrise pas la langue et qu'on doit suivre tant bien que mal les sous titres, tu perds énormément aussi, tu loupes une partie des sous titres ou tu loupes une partie de la scène, au choix.    Donc bon, l'un dans l'autre...[:hahanawak]
 Moralité:la VO c'est l'idéal quand on maitrise la langue, clairement il y a pas photo. Mais quand on ne parle pas la langue , il vaut mieux opter pour la VF, à mon avis.

Mais que dalle  [:patrick b666:2]  

Je parle pas coréen mais jamais de la vie tu me feras voir Old Boy ou J'ai rencontré le diable en français, doublé à la truelle par Jean-Jacques et Ludovic de Clermond-Ferrand  [:patrick b666:2]  

Pareil pour des films comme Pusher, Requiem pour un massacre, In the Mood for Love, Sonatine... tu mates pas un film en VO pour t'améliorer dans une langue (c'est du bonus ça) mais pour apprécier l'authenticité du jeu des comédiens : leur timbre de voix unique, leur diction, tout ce qui fait leur jeu d'acteur

n°47999209
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-12-2016 à 20:36:48  profilanswer

Alors on est bien d'accord là-dessus. V'là comment c'est amené au mortier (ça tombe bien, y'a Dinkerke qui sort bientôt :o ) chez Nolan et comment c'est amené intelligemment chez Villeneuve.

n°47999314
Daphne
kernel panic
Posté le 10-12-2016 à 20:53:42  profilanswer

Mondwest (1973)
Oui, je sais pas, peut-être.
Assez mitigée, c'est assez cheap. Pas très causant, faiblard en bien des aspects : rythme, montage, jeu d'acteurs... Je n'ai pas vu la série encore, j'imagine qu'elle est mieux ; en même temps, en 1h25 de film, pas forcément facile de pouvoir traiter de tous les aspects du monde et de développer une intrigue vraiment bien construite.
Énorme point positif, la musique est absolument démente. Le travail du son d'ailleurs, est assez impressionnant.
Pis y'a 2-3 trucs dont on sent que Cameron s'est inspiré pour Terminator mine de rien :D

n°47999543
brown pape​r bag
Posté le 10-12-2016 à 21:23:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Mondwest (1973)
Assez mitigée, c'est assez cheap. Pas très causant, faiblard en bien des aspects : rythme, montage, jeu d'acteurs... Je n'ai pas vu la série encore, j'imagine qu'elle est mieux ; en même temps, en 1h25 de film, pas forcément facile de pouvoir traiter de tous les aspects du monde et de développer une intrigue vraiment bien construite.
Énorme point positif, la musique est absolument démente. Le travail du son d'ailleurs, est assez impressionnant.
Pis y'a 2-3 trucs dont on sent que Cameron s'est inspiré pour Terminator mine de rien :D

Je l'ai vu deux fois, une fois il y a trèèès longtemps et une deuxième il y a peu, à cause de la série.

Je trouve que ce film souffre d'une deuxième partie complètement wtf avec un étalage de FX dégueulasses (en tout cas aujourd'hui) et un scénario qui part en vrille.
Toute la première partie est bien foutue et intéressante, elle invite même à la réflexion.
A partir du moment où le héros est en fuite, poursuivit par Yul Brynner, ça devient n'importe quoi :D

Il y a un clin d'oeil aux 7 Mercenaires d'ailleurs, Yul Brynner porte les même fringues que dans ce film :D

Edit : je viens de découvrir qu'il y a une suite, Futureworld (Les Rescapés Du Futur).
Je n'en avais jamais entendu parler :D

Message édité par brown paper bag le 10-12-2016 à 21:40:09

---------------
Eponyme
n°48000078
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2016 à 22:58:05  answer

Taggle + molette si ça te fait chier, iorhael pose une question on lui répond.  [:the douche king:3]  

Et bon franchement, c'est pas pire que les débats Marvel Vs DC, les posts XXX la légende tah topic foot ou ceux sur les nichons des actrices qu'on se bouffe sans arrêt.

Y'a jamais eu de débat Marvel vs DC, c'est toujours les films de super slip, c'est de la merde. :D

n°48000340
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-12-2016 à 23:56:47  profilanswer

lee adama a écrit :

Je ne suis pas le topic depuis le début donc ça a dû déjà être dit en ces lieux... ça date des origines du parlant (années 20) : les pays européens les plus importants en taille ont pu se permettre de créer une industrie du doublage (Allemagne, Italie, Espagne, France... sachant que les francophones européens suisses/belges pouvaient profiter de l'hexagonal), les petits pays (principalement nordiques + Pays-Bas) ne pouvaient pas se le permettre (base de spectateurs insuffisants)... ..

Justement en Espagne je ne sais pas si c'est toujours le cas mais dans les années 80/90 les films étaient doublés aussi en langue basque. C'était d'ailleurs assez moche d'après mes souvenirs de gamin. J'imagine qu'il en va de même pour le Catalan, étant aussi une des langues officielles du pays (et pour la petite histoire les logiciels Microsoft sont traduis en Basque & Catalan).

---------------
Not just a man...
n°48000603
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-12-2016 à 01:31:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Mondwest (1973)
[...]

T'as plus qu'à regarder le très sympathique Projet Colossus.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°48000668
bluesnakes
Posté le 11-12-2016 à 02:06:25  profilanswer

Je sors de Premier contact.

Simple. Beau . Élégant.

Les qualités et petits défauts ont déjà été cités avant. Par contre je comprends pas vraiment la trame comme vous :

Spoiler :

Pour moi elle a déjà eu sa fille avant le "contact". L'histoire étant circulaire comme le langage des aliens, elle retombe sur ce morceau de l'histoire à la fin quand on a fait le tour (:o) du film.

Ce qui va dans ce sens :
  Elle a la 1ère vision (rêve ?) de sa fille avant d'être appelée pour travailler avec les ET (de mémoire on sait qu'elle a eu une fille et qu'elle est déjà morte avant de la voir donner son cours à l'université).

Elle semble plus perturbée par le fait de revivre ses visions plutôt que par le fait de voir sa fille qu'elle n'a pas encore eu

Elle dit à Renner qu'elle a déjà été mariée (demi argument).

Et surtout ça rend l'histoire circulaire, comme le langage des aliens. Je ne me souviens plus complétement de ce que dis l'alien à propos du temps (non linéaire ? Ca c'est elle qui le dit de mémoire. Circulaire ? Me souviens plus l'avoir entendu. Compris et vécu différemment ?)

Ce qui ne va pas dans ce sens :
  La vision avec le général chinois qui elle vient obligatoirement du futur (mais c'est la seule, non ?)

Je me plante peut être totalement, mais ça m'embête de renoncer à ma théorie car elle correspond parfaitement au langage des aliens. Langage qu'utilise Villeneuve pour nous raconter son film.

J'ai peut être raté d'autres points, hésitez pas à compléter / corriger / dire que je me plante complétement :o

Message cité 1 fois
Message édité par bluesnakes le 11-12-2016 à 02:06:40
n°48001168
WILDLIKE
Posté le 11-12-2016 à 10:25:50  profilanswer

Hier j'ai maté un classique que je n'avais jamais vu, From Dusk Till Down

Ben c'était bien, ça m'a bien diverti  [:implosion du tibia]

n°48001264
yngwie
No hablo inglés
Posté le 11-12-2016 à 10:47:17  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Je sors de Premier contact.

Simple. Beau . Élégant.

Les qualités et petits défauts ont déjà été cités avant. Par contre je comprends pas vraiment la trame comme vous :

Spoiler :

Pour moi elle a déjà eu sa fille avant le "contact". L'histoire étant circulaire comme le langage des aliens, elle retombe sur ce morceau de l'histoire à la fin quand on a fait le tour (:o) du film.

Ce qui va dans ce sens :
Elle a la 1ère vision (rêve ?) de sa fille avant d'être appelée pour travailler avec les ET (de mémoire on sait qu'elle a eu une fille et qu'elle est déjà morte avant de la voir donner son cours à l'université).

Elle semble plus perturbée par le fait de revivre ses visions plutôt que par le fait de voir sa fille qu'elle n'a pas encore eu

Elle dit à Renner qu'elle a déjà été mariée (demi argument).

Et surtout ça rend l'histoire circulaire, comme le langage des aliens. Je ne me souviens plus complétement de ce que dis l'alien à propos du temps (non linéaire ? Ca c'est elle qui le dit de mémoire. Circulaire ? Me souviens plus l'avoir entendu. Compris et vécu différemment ?)

Ce qui ne va pas dans ce sens :
La vision avec le général chinois qui elle vient obligatoirement du futur (mais c'est la seule, non ?)

Je me plante peut être totalement, mais ça m'embête de renoncer à ma théorie car elle correspond parfaitement au langage des aliens. Langage qu'utilise Villeneuve pour nous raconter son film.

J'ai peut être raté d'autres points, hésitez pas à compléter / corriger / dire que je me plante complétement :o

Même théorie que toi. Mais je crois qu'on se plante complètement !

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48001387
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-12-2016 à 11:11:26  profilanswer

Sincèrement je le pense aussi. Il me semble imho que le réal' a été assez clair voire un peu lourd (des plans à la fin pour bien montrer que...) pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le sujet.

Spoiler :

La fillette qui fait Abbott et Costello en pâte à modeler.

n°48001391
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 11-12-2016 à 11:12:12  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour mon avis sur ce film c'est simple.
On prend ce post et on inverse tout (sauf la qualité graphique).

Je me suis rarement autant ennuyé devant un film, j'en ai presque eu envie de quitter la salle.

Pour sa défense j'ai vu le film en VF donc je pense que ça me l'a bien pourri quand même.

Pour les films d'animation, dans la quasi totalité des cas, VF > VO. Je pense pas que ce soit le problème. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°48001478
yngwie
No hablo inglés
Posté le 11-12-2016 à 11:23:45  profilanswer

Teto a écrit :

Sincèrement je le pense aussi. Il me semble imho que le réal' a été assez clair voire un peu lourd (des plans à la fin pour bien montrer que...) pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le sujet.

Spoiler :

La fillette qui fait Abbott et Costello en pâte à modeler.

Ok. Je me suis bien planté.

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°48002430
charles ca​rmichael
Posté le 11-12-2016 à 13:46:15  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=WnX [...] m=referral
Le prochain Canet, y'a moyen que ça soit très bon .

n°48002612
maugani
Posté le 11-12-2016 à 14:13:26  profilanswer

La Supplication

Documentaire adapté de l'oeuvre éponyme de Svetlana Aleksievitch, Prix Nobel de Littérature en 2015, traitant de Tchernobyl à travers le témoignage des personnes qui l'ont vécues, du citoyen lambda au mineur creusant un tunnel sous le réacteur.

Déferlement d'images signifiantes avec plusieurs voix-off récitant les témoignages.

1h30 de mise au point, comme un coup de poing.

A voir. Plus vite.

n°48003021
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 11-12-2016 à 15:28:31  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Hier j'ai maté un classique que je n'avais jamais vu, From Dusk Till Down

Ben c'était bien, ça m'a bien diverti  [:implosion du tibia]

Dawn, pas down.

---------------
Not just a man...
n°48003077
vassilii
Posté le 11-12-2016 à 15:37:45  profilanswer

-Poison- a écrit :

Pourquoi tu compares Arrival à Interstellar ? [:kolombin:2]

-Poison- a écrit :

C'est pas vraiment un twist à proprement parler, d'ailleurs ils mâchent un peu tout aux spectateurs, mais

Spoiler :

le fait que tous les flashback qu'on voit tout au long du film sont en fait des flashforward.

Spoiler :

Si c'est un twist mais on l'apprend au milieu du film quand elle demande qui est la petite fille., et non à la fin. D'où ma question sur le twist final.

n°48003184
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 15:58:55  profilanswer

Suicide Squad (extended cut)
Oui tant qu'à faire.
Bon, c'est pas si pire.
C'est pas bon non plus, Cara Delevingne est la pire actrice du monde, l'évolution de certains persos est pas crédible - pour certains, pas si pourris dans le fond, ok, mais pour les autres... et le scénario est con, mais, c'est pas SI horrible que ça. Ah et puis le mix musical digne d'un reportage sur Téléfoot ça nique bien le cerveau aussi. Et ce n'est effectivement pas trash du tout.
Cependant, ça reste de l'ordre du regardable. J'ai tenu jusqu'au bout sans trop souffrir, donc, j'imagine que l'extended sauve un peu les meubles de la versio ciné qui avait l'air, à lire le monde entier, d'être un pur massacre.

Message cité 5 fois
Message édité par Daphne le 11-12-2016 à 15:59:25
n°48003207
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 16:02:57  answer

C'est un pur massacre, version ciné comme normal. Que t'aies aimé me donne des doutes sur ta formation en école de ciné.  [:hansaplast]

n°48003220
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-12-2016 à 16:05:13  profilanswer

Je suis d'accord, Suicide Squad n'est pas bon, mais c'est pas la bouse que les critiques (intellectuelles et internetuelles :o) ont voulu faire croire.

n°48003228
yan487
Posté le 11-12-2016 à 16:06:32  profilanswer

Arrival

Sans doute le meilleur film de l'année, ça y est je n'ai plus aucune appréhension sur ce que Villeneuve peut faire avec Blade Runner, ce gars là maîtrise vraiment son sujet.

J'ai eu envie de le voir une seconde fois dés la fin, j'ai trouvé qu'il y a juste ce qu'il faut de petits détails  :)

Message édité par yan487 le 11-12-2016 à 16:06:56

---------------
Last.fm
n°48003233
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 16:07:16  answer

On est quand même dans le domaine du caca, qu'il soit sans odeur, ça reste du caca. :o

n°48003239
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 16:07:46  profilanswer

Etahos, que tu aies pu lire que j'ai aimé me donne des doutes sur tes études tout court [:hansaplast]

Message édité par Daphne le 11-12-2016 à 16:07:54
n°48003246
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 16:08:54  answer

[:mycrub:1]

n°48003248
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 11-12-2016 à 16:09:03  profilanswer

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

---------------
2 + 2 = 5
n°48003249
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 11-12-2016 à 16:09:06  profilanswer

Tu dis ça parce qu'il y a Will Smith, hein, c'est ça ?  [:dobeliou2]

n°48003253
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-12-2016 à 16:09:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Suicide Squad (extended cut)
Oui tant qu'à faire.
Bon, c'est pas si pire.
C'est pas bon non plus, Cara Delevingne est la pire actrice du monde, l'évolution de certains persos est pas crédible - pour certains, pas si pourris dans le fond, ok, mais pour les autres... et le scénario est con, mais, c'est pas SI horrible que ça. Ah et puis le mix musical digne d'un reportage sur Téléfoot ça nique bien le cerveau aussi. Et ce n'est effectivement pas trash du tout.
Cependant, ça reste de l'ordre du regardable. J'ai tenu jusqu'au bout sans trop souffrir, donc, j'imagine que l'extended sauve un peu les meubles de la versio ciné qui avait l'air, à lire le monde entier, d'être un pur massacre.

c'est un film pour ado prépubère [:bighead:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6810  6811  6812  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)