| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 19:22:24 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 19:23:20 |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 19:22:24 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
leamAs на зарееее |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, je me pose souvent la question, il y a beaucoup de pays où le doublage est aussi systématique qu'en France ?
--------------- Eponyme |
lee adama What the frak ? |
Message cité 2 fois Message édité par lee adama le 10-12-2016 à 19:49:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 10-12-2016 à 19:57:13 |
leamAs на зарееее | Ce n'est pas le premier à avoir comparé Arrival et Interstellar.
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 10-12-2016 à 19:57:51 |
Teto Ligne de fuite |
|
alain haque-barre écochienniste |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 20:00:58 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
acecel |
Message édité par acecel le 10-12-2016 à 20:22:57 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Teto Ligne de fuite |
|
Daphne kernel panic | Mondwest (1973)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je trouve que ce film souffre d'une deuxième partie complètement wtf avec un étalage de FX dégueulasses (en tout cas aujourd'hui) et un scénario qui part en vrille. Il y a un clin d'oeil aux 7 Mercenaires d'ailleurs, Yul Brynner porte les même fringues que dans ce film Edit : je viens de découvrir qu'il y a une suite, Futureworld (Les Rescapés Du Futur). Message édité par brown paper bag le 10-12-2016 à 21:40:09 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 22:58:05 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Justement en Espagne je ne sais pas si c'est toujours le cas mais dans les années 80/90 les films étaient doublés aussi en langue basque. C'était d'ailleurs assez moche d'après mes souvenirs de gamin. J'imagine qu'il en va de même pour le Catalan, étant aussi une des langues officielles du pays (et pour la petite histoire les logiciels Microsoft sont traduis en Basque & Catalan). --------------- Not just a man... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as plus qu'à regarder le très sympathique Projet Colossus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluesnakes | Je sors de Premier contact. Simple. Beau . Élégant. Les qualités et petits défauts ont déjà été cités avant. Par contre je comprends pas vraiment la trame comme vous :
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 11-12-2016 à 02:06:40 |
WILDLIKE | Hier j'ai maté un classique que je n'avais jamais vu, From Dusk Till Down
|
yngwie No hablo inglés |
Même théorie que toi. Mais je crois qu'on se plante complètement ! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Teto Ligne de fuite | Sincèrement je le pense aussi. Il me semble imho que le réal' a été assez clair voire un peu lourd (des plans à la fin pour bien montrer que...) pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le sujet.
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
charles carmichael | https://www.youtube.com/watch?v=WnX [...] m=referral
|
maugani | La Supplication Documentaire adapté de l'oeuvre éponyme de Svetlana Aleksievitch, Prix Nobel de Littérature en 2015, traitant de Tchernobyl à travers le témoignage des personnes qui l'ont vécues, du citoyen lambda au mineur creusant un tunnel sous le réacteur. Déferlement d'images signifiantes avec plusieurs voix-off récitant les témoignages. 1h30 de mise au point, comme un coup de poing. A voir. Plus vite. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
vassilii |
|
Daphne kernel panic | Suicide Squad (extended cut)
Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 11-12-2016 à 15:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 16:02:57 ![]() C'est un pur massacre, version ciné comme normal. Que t'aies aimé me donne des doutes sur ta formation en école de ciné. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je suis d'accord, Suicide Squad n'est pas bon, mais c'est pas la bouse que les critiques (intellectuelles et internetuelles |
yan487 | Arrival
Message édité par yan487 le 11-12-2016 à 16:06:56 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 16:07:16 ![]() On est quand même dans le domaine du caca, qu'il soit sans odeur, ça reste du caca. |
Daphne kernel panic | Etahos, que tu aies pu lire que j'ai aimé me donne des doutes sur tes études tout court Message édité par Daphne le 11-12-2016 à 16:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 16:08:54 ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |