| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, sériesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 21:37:54 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
|
garcia_h |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Youn oui c'est ceux qui ont "grandi" avec le morning live donc giga vieux déjà. Gastanbide je sais pas et j'ai jamais vu un de ses films en fait Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 21:55:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2026 à 22:22:54 |
nniv Tâche incolore |
Die hard 3 Message édité par nniv le 09-02-2026 à 22:16:48 |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 22:16:13 ![]() ![]() |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
makinoe |
Le problème c'est que les films démarrent bien, mais imho je trouve qu'il ne sait pas comment les faire avancer et les finir et ça tourne en rond. |
ogsvart_ | Nicky de Lacheau (et pas Lachau |
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 10-02-2026 à 11:35:43 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Toute personne qui est allée au Japon a probablement découvert les crêpes, pâtisseries et autres sucreries Japonaises. Une caractéristique immédiate, elles sont très belles visuellement, posant fièrement dans les vitrines prêtes à être englouties. L’habit est toujours extrêmement réussi, le service tout autant. Là où la déception est plus régulière, c’est en bouche. C’est souvent trop sucré, crémeux et sans finesse, loin de la qualité culinaire et la délicatesse du Kaiseki. Pourquoi tout ça, me demandez-vous, enfin sans doute seulement moi à moi-même ? Et bien parce qu’aujourd’hui on va parler d’un film de Hikari, réalisatrice Japonaise, que j’avais découverte à travers l’excellente série Beef --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gars_lent Pas rapide | Jackie --------------- Porte bien son pseudo. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Même Jacques Brel lui a dédié une chanson.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |