| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 06:22:29 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dora Doralina |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | J'ai trouvé ça serpilléré au rooftop. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cyberslan | L'agent secret de Kleber Mendonça Filho, c'était pas mal mais un peu mou et trop long pour ce que ça raconte.
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 02-02-2026 à 23:21:59 |
Et en plus, c'est magnifiquement filmé. Message édité par brown paper bag le 02-02-2026 à 23:23:07 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 23:21:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ok. Bonsoir.
cyberslan |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Emzy Kaiju |
Y a assez de membres sur le topic pour parler tranquillement de ciné sans se faire directement insulter de teubé qui a pas compris le film. Par exemple ce soir j'ai regardé Jumeaux d'Ivan Reitman pour la première fois et j'ai tout compris. J'ai conscience de faire partie de l'élite intellectuelle. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cyberslan | Tu as raison, demain c'est 28 ans plus tard le temps des morts, probable dernière séance en VO près de chez moi comme pour le précédent.
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads | Jamais vu, je peux pas saquer Kidman. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 03-02-2026 à 01:08:04 |
Umi | Non mais ça c'était il y a 25 ans, maintenant elle a une tronche pas possible Message cité 2 fois Message édité par Umi le 03-02-2026 à 01:49:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
babyboy4 |
|
gars_lent Pas rapide | Vu l'armée des 12 singes hier soir.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Laura Dern, Jeff Goldblum, et Sam Neill retournent à Jurassic Park pour une pub du Superbowl... Réalisé par Taïka Waititi. Et le de-ageing est immonde, la question est-ce que c'est pire ou pas que l'humour qui s'y trouve?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le début, tu veux dire?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ogsvart_ |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah ouais.. C'est pas foufou On n'a pas l'impression qu'ils ont rajeuni, juste que les rides ont été effacées. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-02-2026 à 14:05:44 --------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
babyboy4 |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi |
xbala |
Et c'est français |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |