| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobdumas |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Umi | Et donc on peut raisonnablement ne pas avoir la même exigence entre les deux. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
castormalin 上手くなりたい | Dans le cadre des saisons hanani, j'ai vu la fille du combini, court (donc facile à caser dans son emploi du temps de castor ministre), sympa.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chienBlanc | Je viens de voir "L’Amour ouf". Très bien, 15/20
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 04-02-2026 à 23:30:13 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 23:26:54 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Ah bon ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 04-02-2026 à 23:35:27 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads | Et 9/10 dans Télé-Loisirs ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai trouvé ça beaucoup trop long... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bobdumas | Primate Message édité par bobdumas le 05-02-2026 à 10:02:51 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Grande tristesse ce matin, il y a à la fin du mois un festival de film "fou fou" auquel je ne pourrais assister n'étant pas dans la zone. Hors l'attirant Hundreds of Beavers de Mike Chelsik que je veux voir depuis longtemps, il y a également La Légende de Baahubali, l'Epopée de SS Rajamouli qui avait fait RRR. Le film est un remontage de deux de ces anciens films et fusionné pour donner un film épique de 3h45.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak | Ces films indiens je ne peux vraiment pas, même en prenant ça au 12ème degré je trouve ça totalement ridicule --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
xbala |
Après à voir si ça ne perd pas un peu à être fusionné comme par exemple Les trois royaumes |
Born Dead | J'avais trouvé le premier Baahubali absolument atroce. L'impression désagréable de regarder un nanar chiant et moche des années 80 produit en 2010, et qui dure 3h. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 05-02-2026 à 10:23:53 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
oberjin Cya Space Cowboy |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Perfector Memento mori |
La première partie du film (ados) était bien mieux Message édité par Perfector le 05-02-2026 à 11:12:46 --------------- Randos |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-02-2026 à 11:14:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Emzy Kaiju |
Alors que RRR, quelle claque. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Perfector Memento mori | Vu Gourou
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une double revue parce que ça veut dire une seule introduction, et la période étant très chargée, on pare au plus pressé. D’ailleurs je ne sais même pas sur quoi commencer, les deux films du jour n’ayant absolument rien en commun sauf peut-être une certaine sombritude, pour l’un poignante et pour l’autre plus burlesque. Tous deux sont dispos sur la Médiathèque Numérique, qu’on se le dise! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Il faut le regarder dans de bonnes conditions, genre une grosse salle de spectacle, rempli de vrais indiens d'Inde... Baahubali dans son Bercy, bondé déjà comme un boui-boui, c'est légendaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Born Dead |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça donne envie.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ptrstvn |
|
kareemabduljabbar |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |