Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°48003253
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-12-2016 à 16:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Suicide Squad (extended cut)
Oui tant qu'à faire.
Bon, c'est pas si pire.
C'est pas bon non plus, Cara Delevingne est la pire actrice du monde, l'évolution de certains persos est pas crédible - pour certains, pas si pourris dans le fond, ok, mais pour les autres... et le scénario est con, mais, c'est pas SI horrible que ça. Ah et puis le mix musical digne d'un reportage sur Téléfoot ça nique bien le cerveau aussi. Et ce n'est effectivement pas trash du tout.
Cependant, ça reste de l'ordre du regardable. J'ai tenu jusqu'au bout sans trop souffrir, donc, j'imagine que l'extended sauve un peu les meubles de la versio ciné qui avait l'air, à lire le monde entier, d'être un pur massacre.

c'est un film pour ado prépubère [:bighead:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 16:09:35  profilanswer

n°48003263
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 16:11:18  answer

gibbonaz a écrit :

Tu dis ça parce qu'il y a Will Smith, hein, c'est ça ?  [:dobeliou2]

Entre autre, lui n'a rien à foutre ici, c'est pas Deadshot qu'on a, c'est Will Smith.  [:skeye]

n°48003276
abiero
Posté le 11-12-2016 à 16:13:28  profilanswer

C'est un film de Will Smith, c'est la suite de À la Recherche du Bonheur  [:roxelay]

n°48003370
foudelou
Posté le 11-12-2016 à 16:29:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui tant qu'à faire.
Bon, c'est pas si pire.
C'est pas bon non plus, Cara Delevingne est la pire actrice du monde, l'évolution de certains persos est pas crédible - pour certains, pas si pourris dans le fond, ok, mais pour les autres... et le scénario est con, mais, c'est pas SI horrible que ça. Ah et puis le mix musical digne d'un reportage sur Téléfoot ça nique bien le cerveau aussi. Et ce n'est effectivement pas trash du tout.
Cependant, ça reste de l'ordre du regardable. J'ai tenu jusqu'au bout sans trop souffrir, donc, j'imagine que l'extended sauve un peu les meubles de la versio ciné qui avait l'air, à lire le monde entier, d'être un pur massacre.

Perso je trouve pas ça regardable. C'est médiocre du début à la fin, le comportement des personnages est à chier et hyper mal traité, sans crédibilité, en fait on dirait vraiment des mecs en cosplay à qui on a donné un texte quoi :o
Pour moi regardable c'est les Marvel moyen (iron man 3, thor 2, avengers 2 ..), Suicide Squad c'est encore en dessous :/
NB : je suis pas du tout amateur de ces univers, les comics ça me fait ni chaud ni froid je regarde simplement en tant que film pas plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-12-2016 à 16:37:35

---------------
Normal people are people you don't know well
n°48003402
foudelou
Posté le 11-12-2016 à 16:34:28  profilanswer

Et sinon Jurassic Park, parfait pour les périodes de fête [:flagadadim]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°48003415
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-12-2016 à 16:36:01  profilanswer

Ca fait longtemps que je suis atterré par les adaptations DC au ciné et Suicide Squad n'a pas échappé à la règle.
Des salopards pas salopards (alors qu'à la base ils passent leur temps à se foutre sur la gueule entre eux et à essayer d'échapper à l'emprise du gouvernement, ràf de sauver le monde), des interprétations lamentables des personnages (le Joker décroche le pompon, heureusement on ne le voit pas trop), une BO épileptique, un montage foutraque (remanié plein de fois par la production), une mission mongoloïde (d'habitude on les envoie trucider des terroristes ou des dignitaires étrangers, ambiance black op').
Le côté trash qui a servi d'argument de vente est tout simplement absent du film. :/

Pour l'instant, les bonnes adaptations de comic books sont à chercher du côté de Marvel (de regardable à réussi), malgré quelques accidents de parcours du genre X-Men Apocalypse.
A côté, Captain America The Winter Soldier et Civil War sont des chef-d'oeuvre :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-12-2016 à 16:47:45

---------------
Eponyme
n°48003596
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 17:07:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Perso je trouve pas ça regardable. C'est médiocre du début à la fin, le comportement des personnages est à chier et hyper mal traité, sans crédibilité, en fait on dirait vraiment des mecs en cosplay à qui on a donné un texte quoi :o
Pour moi regardable c'est les Marvel moyen (iron man 3, thor 2, avengers 2 ..), Suicide Squad c'est encore en dessous :/
NB : je suis pas du tout amateur de ces univers, les comics ça me fait ni chaud ni froid je regarde simplement en tant que film pas plus :o

C'est surtout que les critiques ont été tellement lourdes que je m'attendais à une bouse immonde, alors qu'en fait c'est une bouse dans la moyenne des bouses. On m'a menti, moi je voulais me griller les neurones, je me suis seulement fait poliment chier, remboursez. [:daphne]

n°48003615
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 17:10:58  profilanswer

C'est encore pire, au moins avec la bouse immonde, on peut en rire, là c'est juste un mauvais film qui, en plus, viole allègrement l'esprit de la franchise quand on connaît le comic book :D

---------------
Eponyme
n°48003628
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 17:13:52  answer

brown paper bag a écrit :

C'est encore pire, au moins avec la bouse immonde, on peut en rire, là c'est juste un mauvais film qui, en plus, viole allègrement l'esprit de la franchise quand on connaît le comic book :D

Cest surtout ca qui vous a fait chier hein bandes de nerdz. :o

n°48003631
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-12-2016 à 17:14:27  profilanswer

Vu un petit Thriller Belge "Les Ardennes", on me l'a conseillé sans m'en dire plus et v'la la claque dans les gencives, cette maitrise formelle Finchéenne, cette noirceur, cette tension... [:tibo2002]

Le seul point noir: Le neerlandais, cette langue est vraiment la plus moche du monde.
Et ce twist, j'en suis toujours pas remis

A voir de toute urgence.

Message édité par Ryan le 11-12-2016 à 17:18:07
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 17:14:27  profilanswer

n°48003640
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 17:16:16  profilanswer

Tu es prêt pour Bullhead alors.

n°48003649
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-12-2016 à 17:17:44  profilanswer

n°48003658
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 17:19:06  profilanswer

Tiens ben valà un argument pour la VF : quand c'est du néerlandais en VO.

Message cité 3 fois
Message édité par Daphne le 11-12-2016 à 17:19:17
n°48003667
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 17:21:31  answer

Daphne a écrit :

Tiens ben valà un argument pour la VF : quand c'est du néerlandais en VO pas anglais.

:o

n°48003692
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 17:26:46  profilanswer

Moi ça me fait chier car je baigne depuis longtemps dans la (sous) culture des comics mais j'imagine que 99% du public s'en contrefiche :D

Mais à part ça, c'est juste un mauvais film qui n'est même pas un nanar (ce qui prêterait au moins à rire :o ).

---------------
Eponyme
n°48003699
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-12-2016 à 17:28:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Tellement  [:shimay:1]  

Cette torture pour les oreilles, à chaque fois ça m'évoque des chiffres et des lettres version Belge des inconnus  [:cerveau afrojojo]

n°48003786
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 11-12-2016 à 17:42:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Heb je een probleem met de nederlanders? :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°48003826
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2016 à 17:48:14  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est surtout que les critiques ont été tellement lourdes que je m'attendais à une bouse immonde, alors qu'en fait c'est une bouse dans la moyenne des bouses. On m'a menti, moi je voulais me griller les neurones, je me suis seulement fait poliment chier, remboursez. [:daphne]

Pareil, je m'attendais à ce que quelqu'un vienne me later les couilles pendant le film alors qu'on me forcerait à avaler un bol de croûtes, et en fait c'était, modulo plusieurs trucs, juste assez raté et décevant. Mais pas SI pire que beaucoup le laissent entendre.

n°48003843
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 17:50:57  profilanswer

Ce sont les aficionados du comic qui ont enfoncé le clou, le reste du public et des critiques se sont contentés de dire que c'était un film raté :jap:

---------------
Eponyme
n°48003870
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2016 à 17:54:59  profilanswer

Oui ça m'a fait le même effet pour le dernier Star Trek. Je craignais la pire bouse de l'univers, et j'ai juste subi un film sans scénar :o

n°48003872
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-12-2016 à 17:55:13  profilanswer

Et si il te reste encore un peu d'envie de vivre après, tu regardes the broken circle breakdown.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°48003906
m0m0ne
Posté le 11-12-2016 à 17:59:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et si il te reste encore un peu d'envie de vivre après, tu regardes the broken circle breakdown.

https://media.giphy.com/media/26FPImXfDlv4AFbBC/giphy.gif

n°48003909
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-12-2016 à 18:00:21  profilanswer

Vu Arrival aujourd'hui.
Je souscris au sentiment général : c'est très, très bien. C'est beau, c'est bien filmé, les acteurs sont parfaits, l'histoire est nickel et le twist final a très bien marché sur moi.

Allez le voir. C'est de la très bonne SF et c'est une très bon film.

J'ai vu aussi ce week-end pour la 1ère fois les 7 mercenaires (le film de 1960, pas le remake de cette année).

Ce film transpire la classe. Rien que le casting 4 étoiles déjà : Yul Brynner, Steve McQueen, James Coburn, Charles Bronson, ...
Y'a le petit côté suranné avec le jeune beau gosse qui trouve l'amour et une vie paisible avec la beauté locale, mais aussi ce côté désabusé / fin d'une époque avec Chris et Vin.  
Y'a l'humour et les moments poignants.
Y'a le côté épique et Eli Walach qui en fait des tonnes en méchant.
Y'a tout dans ce film. C'est beau, c'est bon.

Je m'en veux de ne pas avoir vu ce film plus tôt, bien plus tôt.

Me reste plus qu'à voir les 7 samouraïs maintenant j'imagine.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°48003924
gandalfthe​white
Posté le 11-12-2016 à 18:03:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu es prêt pour Bullhead alors.

+10 pour Bullhead.
Un sacré film qui m'a bien marqué  :sweat:  
A voir !

n°48003959
Daphne
kernel panic
Posté le 11-12-2016 à 18:07:12  profilanswer

Lak a écrit :

Bien entendu.
Alors je préviens quand même, c'est en noir et blanc et un peu plus tranquille au niveau du rythme. Ca dure 3h30 hein :D C'est moins "hollywoodien", forcément.

n°48004036
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 18:18:55  answer

Paul le Poulpe a écrit :

Pareil, je m'attendais à ce que quelqu'un vienne me later les couilles pendant le film alors qu'on me forcerait à avaler un bol de croûtes, et en fait c'était, modulo plusieurs trucs, juste assez raté et décevant. Mais pas SI pire que beaucoup le laissent entendre.

Ce sont les aficionados du comic qui ont enfoncé le clou, le reste du public et des critiques se sont contentés de dire que c'était un film raté :jap:

Y'a aussi le fait que le film se place dans le contexte du DCEU, après 2 films mi-figue mi-raisin, les gens attendaient sûrement beaucoup du 3ème, qu'il redresse la barre (surtout après une promo qui donnait vachement envie), et ce fut pas le cas, normal qu'il se fasse plomber par les fans. On est loin de ce qu'on est en droit d'attendre de l'univers DC au cinéma.

n°48004207
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-12-2016 à 18:41:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu dois surement vouloir dire Alabama Monroe :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°48004356
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 11-12-2016 à 19:00:12  profilanswer

La scène du lancer de couteaux dans Les 7 Mercenaires  :love:  :love:  

n°48004620
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 19:27:12  profilanswer

Complètement d'accord, l'univers cinématique DC est plutôt un gros ratage jusqu'ici (j'exclu la trilogie Batman qui n'était pas dans cette logique).
Man Of Steel, à peine passable, Batman V Superman, très brouillon. Déjà Snyder n'a vraiment pas bien entamé la présentation mais ce n'est peut-être pas le plus à blâmer, derrière lui il y a une production qui essaye de rattraper le retard pris sur le MCU (Marvel), du coup ils ont tendance à mettre les bouchées double, ce qui transforme les films DC en trailers de 2h désireux d'introduire toute la suite du projet et c'est indigeste. :/
Avec Suicide Squad, on espérait une bouffée de fraîcheur, comme Marvel à réussi à le faire avec Guardians Of The Galaxy ou Deadpool...et non ! Juste un film convenu qui annonce beaucoup et donne très peu, pas de fun, rien de choquant, pas grand chose, alors que c'était l'occasion rêvée de sortir des sentiers battus.
Je pense que c'est ça qui a le plus énervé le public geek qui connaît un minimum les comics.

Je mise beaucoup sur le Wonder Woman, j'espère qu'ils ne tomberont pas dans les mêmes travers et prendront le temps de consacrer le film à un personnage et un seul.
C'est comme ça qu'on construit un univers, pas à pas, comme le fait Marvel malgré que les droits de ses franchises soient répartis entre Marvel Studio, la Fox et Sonny.

Lak a écrit :

Vu Arrival aujourd'hui.
Je souscris au sentiment général : c'est très, très bien. C'est beau, c'est bien filmé, les acteurs sont parfaits, l'histoire est nickel et le twist final a très bien marché sur moi.

Allez le voir. C'est de la très bonne SF et c'est une très bon film.

J'ai vu aussi ce week-end pour la 1ère fois les 7 mercenaires (le film de 1960, pas le remake de cette année).

Ce film transpire la classe. Rien que le casting 4 étoiles déjà : Yul Brynner, Steve McQueen, James Coburn, Charles Bronson, ...
Y'a le petit côté suranné avec le jeune beau gosse qui trouve l'amour et une vie paisible avec la beauté locale, mais aussi ce côté désabusé / fin d'une époque avec Chris et Vin.
Y'a l'humour et les moments poignants.
Y'a le côté épique et Eli Walach qui en fait des tonnes en méchant.
Y'a tout dans ce film. C'est beau, c'est bon.

Je m'en veux de ne pas avoir vu ce film plus tôt, bien plus tôt.

Excellent film Arrival :jap:
Vu ce matin, pas encore digéré tous les niveaux de lecture mais je suis sous le charme.
Plus un film sur la communication et le fait que le langage structure la pensée et la perception du monde qui nous entoure qu'un film de SF.
Comme d'habitude, Villeneuve prétend réaliser un film de genre et, en fait, s'affranchit des règles tacites qui y sont inhérentes.
C'est un film circulaire comme le langage circulaire des aliens.
Depuis Enemy, quand je vais voir ses films, je suis à l'affût du moindre indice car je sais que sa mise-en-scène est scrupuleuse, rien n'est laissé au hasard, tout a un sens.

Pour les 7 Samouraïs, tu verras c'est nettement moins glamour que le magnifique remake de 1960.
Comme le fait remarquer Daphne, c'est assez austère, mais c'est un "must see" pour tout cinéphile, rien que les superbes cadrages de Kurosawa justifient de le voir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 11-12-2016 à 19:45:54

---------------
Eponyme
n°48004693
maugani
Posté le 11-12-2016 à 19:35:00  profilanswer

Qui a lu ?

Hormis les mots en gras.

Message édité par maugani le 11-12-2016 à 19:35:20
n°48004747
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-12-2016 à 19:41:12  profilanswer

Des gens qui ont lu Story of Your Life dont tiré Premier Contact ?

Pour savoir si dans le bouquin on a une réponse à

Spoiler :

Il y a quoi dans 3000 ans ? Pourquoi les ET veulent se faire aider par les humains ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48004751
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 19:41:33  answer

Daphne a écrit :

C'est pas bon non plus, Cara Delevingne est la pire actrice du monde,

oui j'ai pas compris pourquoi j'avais assez peu vu ce reproche dans les retours
 Mais effectivement je l'ai trouvée absolument catastrophique dans ce film [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 19:44:11
n°48004772
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-12-2016 à 19:43:52  profilanswer

Tu plaisantes? :D

n°48004776
FrigoAcide
Posté le 11-12-2016 à 19:44:13  profilanswer

Teto a écrit :

Sincèrement je le pense aussi. Il me semble imho que le réal' a été assez clair voire un peu lourd (des plans à la fin pour bien montrer que...) pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité sur le sujet.

Spoiler :

La fillette qui fait Abbott et Costello en pâte à modeler.

Arrival

Spoiler :

+ le dessin que la fillette fait de papa maman et le canari dans sa cage (utilisé lors des conversations avec les aliens), + la scène où elle demande à sa mère un terme plus scientifique pour "a win win situtation", qu'elle lui répond "demande à ton scientifique de père" (à ce moment, si tu n'as pas compris que Ian était le père du futur, tu as le droit de sortir de la salle et de tout reprendre du début à la prochaine séance). À "ce moment" le Ian du passé évoque "a non-zero-sum game" (terme qui a l'air aussi bidon que l'histoire du kangourou), que la Louise du futur est alors capable de reprendre "immédiatement", indiquant la perméabilité entre les deux époques.

Perso j'ai bien aimé le film mais sans plus : j'ai trouvé qu'il y avait à la fois de très bonnes idées et de très gros clichés. Que toute la partie "politique-fiction" et la montée en tension dans le dernier tiers étaient franchement pas terribles.

Rien à voir, mais ce bordel les places de ciné numérotées... Les gens s'assoient où ils veulent et se font virer de façon plus ou moins courtoise par les vrais "propriétaires" des places. Par contre pour une fois j'étais content du système quand je suis arrivé pourtant largement en avance dans une salle déjà blindée, et que je savais que ma place m'attendait. Par chance, je n'ai eu besoin de virer personne :D

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°48004781
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-12-2016 à 19:44:49  profilanswer

Bah non. En général les retours se limitaient à " Purge. "
Sinon j'avais bien aimé Suicide Squad. Enfin ça passait tranquille, un bon nanar.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°48004835
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 19:50:38  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

...
Sinon j'avais bien aimé Suicide Squad. Enfin ça passait tranquille, un bon nanar.

Même pas un nanar, c'est bien dommage, juste un film raté :/

---------------
Eponyme
n°48004932
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-12-2016 à 19:59:46  profilanswer

Vous êtes passés à côté du film.

---------------
n°48004976
brown pape​r bag
Posté le 11-12-2016 à 20:04:29  profilanswer

Nan, même pas.
Il n'y a pas de nullité involontaire qui prête à rire, ce qui est la définition du nanar. :/
Gros budget, des FX potables, grosse brochette d'acteurs mal dirigés, un film mal monté (de nombreuses fois), une vague tentative de faire croire que c'est du second degré...

Pas de potentiel nanardesque :(

---------------
Eponyme
n°48005017
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2016 à 20:09:15  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bah non. En général les retours se limitaient à " Purge. "

c'est la drogue... :spamafote:

Message édité par LeKeiser le 11-12-2016 à 20:09:35

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°48005033
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 11-12-2016 à 20:11:06  profilanswer

Nan, même pas.
Il n'y a pas de nullité involontaire qui prête à rire, ce qui est la définition du nanar. :/
Gros budget, des FX potables, grosse brochette d'acteurs mal dirigés, un film mal monté (de nombreuses fois), une vague tentative de faire croire que c'est du second degré...

Pas de potentiel nanardesque :(

C'était une vanne. [:faman:1]  
Mais t'as raison, le film est full serious business, et j'comprends qu'on puisse le trouver à chier.
Mais mis à part l'exposition et l'omniprésence de Smith et Robbie, j'ai vraiment passé un moment chouette.
Devant la recrudescence des avis négatifs il m'a semblé être de mon devoir de faire entendre ma fluette voix.

---------------
n°48005050
super gued​ers
Posté le 11-12-2016 à 20:12:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui tant qu'à faire.
Bon, c'est pas si pire.

la meuf qui gère clairement pas bien son nouveau plaisir coupable :o
"c'est pas bon maaaaaaaaaais..."
"ok, c'est naze saaaaaauf..."
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 11-12-2016 à 20:14:03

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6811  6812  6813  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)