| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 16:09:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 16:11:18 ![]()
|
abiero |
|
foudelou |
Perso je trouve pas ça regardable. C'est médiocre du début à la fin, le comportement des personnages est à chier et hyper mal traité, sans crédibilité, en fait on dirait vraiment des mecs en cosplay à qui on a donné un texte quoi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-12-2016 à 16:37:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | Et sinon Jurassic Park, parfait pour les périodes de fête --------------- Normal people are people you don't know well |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fait longtemps que je suis atterré par les adaptations DC au ciné et Suicide Squad n'a pas échappé à la règle. Pour l'instant, les bonnes adaptations de comic books sont à chercher du côté de Marvel (de regardable à réussi), malgré quelques accidents de parcours du genre X-Men Apocalypse. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-12-2016 à 16:47:45 --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est encore pire, au moins avec la bouse immonde, on peut en rire, là c'est juste un mauvais film qui, en plus, viole allègrement l'esprit de la franchise quand on connaît le comic book --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:13:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 17:14:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Ryan Foupoudav |
Daphne kernel panic | Tiens ben valà un argument pour la VF : quand c'est du néerlandais en VO. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 11-12-2016 à 17:19:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 17:21:31 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce sont les aficionados du comic qui ont enfoncé le clou, le reste du public et des critiques se sont contentés de dire que c'était un film raté --------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn | Oui ça m'a fait le même effet pour le dernier Star Trek. Je craignais la pire bouse de l'univers, et j'ai juste subi un film sans scénar |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
m0m0ne |
|
gandalfthewhite |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 18:18:55 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La scène du lancer de couteaux dans Les 7 Mercenaires |
Je mise beaucoup sur le Wonder Woman, j'espère qu'ils ne tomberont pas dans les mêmes travers et prendront le temps de consacrer le film à un personnage et un seul.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-12-2016 à 19:45:54 --------------- Eponyme |
maugani | Qui a lu ? Hormis les mots en gras. Message édité par maugani le 11-12-2016 à 19:35:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 19:41:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2016 à 19:44:11 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gogole Masque Gros mort | Bah non. En général les retours se limitaient à " Purge. "
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Gogole Masque Gros mort | Vous êtes passés à côté du film. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, même pas.
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 11-12-2016 à 20:09:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 11-12-2016 à 20:14:03 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |