| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
nniv Tâche incolore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 20:46:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
|
nniv Tâche incolore |
J'ai un biais pro-Chabat ça joue peut-être sur l'évaluation à sa juste valeur du film |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-02-2026 à 21:38:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il est aussi en streaming sur Disney+. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2026 à 21:48:20 --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-02-2026 à 22:12:48 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-02-2026 à 23:55:58 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 23:55:23 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2026 à 00:08:41 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2026 à 00:10:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.youtube.com/watch?v=P0XN3-n-2Lo
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2026 à 00:17:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au vu des trailers il a l'air de bien faire le job en prof/astro, réponse dans un peu plus d'un mois |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2026 à 00:22:20 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2026 à 00:30:06 |
duck69 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2026 à 00:36:33 |
Modération | Posté le 09-02-2026 à 17:03:14 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | allez après cela vous êtes obligés de sortir votre galette du film et de le mater ce soir CinemaStix - The moment you realize it’s 1995 and that ain’t green screen Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 18:34:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
garcia_h |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Youn et Gastrodansbide, c'est déjà un truc de vieux, non ?
scOulOu Born Under Saturn |
|
garcia_h |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Youn oui c'est ceux qui ont "grandi" avec le morning live donc giga vieux déjà. Gastanbide je sais pas et j'ai jamais vu un de ses films en fait Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 09-02-2026 à 21:55:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-02-2026 à 22:22:54 |
nniv Tâche incolore |
Die hard 3 Message édité par nniv le 09-02-2026 à 22:16:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |