| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 23:42:07 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour tous les films, à priori --------------- Eponyme |
niku viaggiando controvento | vu tu ne tuera point
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je pense que la VO c'est important pour tous les films sauf les blokbusters ou tu peux débrancher le cerveau comme transformers, fast and furious,... parce que les dialogues sont anecdotiques dans ceux là. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 10:11:41 ![]() |
gig-gic jouic jouic |
Mais un film d'action en VF ça passe quand même par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 10-12-2016 à 10:15:51 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 10:14:30 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Je préfère 1000 fois attendre et télécharger une VO que d'aller voir une VF. S'il n'y a pas d'offre, tant pis pour eux, ils pleurereront dans les journaux du manque à gagner et que personne ne veut venir voir un film en VF à 13€ avec 20 minutes de pub avant et des voisins insupportables Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2016 à 10:38:58 |
Spaune Cordialement |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Chou Andy Would you know my nem | Ou alors c'est juste que quand on est jeune on ne se rend pas compte quand un film est bof. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
|
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 10-12-2016 à 11:29:13 --------------- Reviens,bgx |
elixir15 | Les VF s'était mieux avant...Jestaire explique un peu les difficultés souvent materielles des adaptateurs traducteurs en ces temps de crise.
|
J'y ai mis ma copine aussi et maintenant c'est VO st anglais pour tous les films et séries. D'autant que la qualité des sous-titres pro ou non laisse parfois à désirer. C'est pas pour reredire une évidence mais la voix c'est essentiel pour un acteur. Quand bien même le travail d'un doubleur peut être bon ou très bon, ça n'a pas de rapport. La voix, les intonations, le choix des mots, c'est (au moins) 50% du travail. Se passer de ça n'a pas de sens. Tout comme on ne double pas un chanteur (certes là c'est 100% du travail). Ce n'est pas de l'élitisme. Et si y'a beaucoup de phrases à lire, eh bien il y en a beaucoup. C'est l'objet qui est comme ça. |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Prodigy |
|
blankette |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben la VF peut être excellente, ça n'empêchera pas qu'elle sera désynchronisée avec les lèvres et que ça peut mener à des situations absurdes et dérangeantes pour le cerveau, notamment pour les films très ancrés dans leur géographie (par exemple si New York ou Londres est un véritable "personnage" du film, ça fait mal d'entendre des dialogues en français) et ceux où les personnages ont de multiples nationalités et langages (ou juste accents). Message édité par Chou Andy le 10-12-2016 à 12:05:25 |
Message édité par Paul le Poulpe le 10-12-2016 à 12:12:05 |
lee adama What the frak ? | C'est devenu très rares les bonnes VF, il faut remonter à vingt ou trente ans. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je me suis fait Tbe revenant hier, en BR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 12:50:54 ![]() Moana/Vaiana
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2016 à 12:52:04 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tu l'as vu en VO ou VF ? --------------- 2 + 2 = 5 |
tcho_nathan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Premier Contact J'y suis allé sans rien savoir du film, ni l'histoire, ni les acteurs, ni le réal. Du coup j'étais rassuré quand j'ai vu le nom de Villeneuve, un peu moins quand j'ai vu Renner. J'ai finalement beaucoup apprécié, à 100 lieux des histoires classiques d'invasion ET sur terre, ça fait du bien. C'est un film qui est assez lent, y'a vraiment 0 action, ça ne plaira pas à tout le monde Belle surprise de fin d'année Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 10-12-2016 à 13:53:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 14:00:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |