Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74200798
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 05-02-2026 à 21:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Moi aussi à la base mais dans ce genre de séance où tu sais que les règles ne sont pas les mêmes et où c'est toi "l'intrus" je pense que je me laisserais enjailler
  [:rahanus:2]

Nan mais c'est sympa.
Moi non plus, je ne supporte pas les bruits parasites et les incivilités au ciné, d'ordinaire.
Même les odeurs peuvent me gêner. C'est pour ça que j'y vais en dehors des heures de grosse fréquentation. L'expérience doit presque être religieuse :o

Mais c'est cool aussi de changer un peu ses habitudes.  
Déjà, c'est raccord avec le type de film que tu vas voir, qui ne nécessite pas du recueillement et un grand niveau d'attention.
C'est du blockbuster qui agite les clés en permanence en te hurlant dans les oreilles :d
Et l'enthousiasme général est moitié communicatif, moitié comique, tout simplement.

C'est qui est toujours marrant, c'est quand le caissier te demande si t'es vraiment sûr de vouloir aller voir un film en tamoul avec st anglais et que les autres spectateurs te regardent comme si t'étais un extra-terrestre :ouch:

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 05-02-2026 à 21:01:36  profilanswer

n°74201010
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-02-2026 à 21:34:13  profilanswer

vanloque a écrit :

ah ouais La Centaines de Castors est en hibernation depuis trop longtemps dans ma vidéothèque ! :/

Dur de lancer un film les soirs en ce moment :/

Je conseille fortement ce film [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74201546
Umi
Posté le 05-02-2026 à 23:21:41  profilanswer

kareemabduljabbar a écrit :

Non, elle ne serait pas plus jolie, mais elle aurait été plus digne, en acceptant le fait que la beauté ne fait que passer. (pour ceux qui ont la chance d'être beaux pendant quelques années de leur vie)

Les deux en fait, les rides seraient bien mieux que ce résultat inhumain.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°74201554
cyberslan
Posté le 05-02-2026 à 23:22:54  profilanswer

castormalin a écrit :

Je conseille fortement ce film [:castormalin:4]

En effet c'est du cartoon live pendant 1h30 (humour slapstick), vu l'année dernière en salle ! Très fun !

Message édité par cyberslan le 05-02-2026 à 23:26:29
n°74201670
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-02-2026 à 00:38:04  profilanswer

gnak a écrit :

Ces films indiens je ne peux vraiment pas, même en prenant ça au 12ème degré je trouve ça totalement ridicule  :whistle:

Nan puis l'abus de ralentis m'as-tu-vu, depuis les Poignards volants de mes deux, ça m'insupporte à un point... [:330tdx2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10160  10161  10162  10163  10164  10165
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)