| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 21:01:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 05-02-2026 à 23:26:29 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
- Mandrill - | Katharine Hepburn, quelle femme c'était ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je trouve l'évolution de Chloé Zhao assez nulle. Son dernier bon film était le documentaire fictionnel Nomadland (2020) et depuis elle s'oriente vers un cinéma grand public très convenu et fade : le Marvel Eternals qui était bien à chier et maintenant ce Hamnet que je n'irai pas voir car je ne veux pas me taper 2h de pathos et de poncifs stéréotypés. Message édité par brown paper bag le 07-02-2026 à 09:28:47 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'y suis allé au hazard sans savoir ce que c'était, même pas vu une BA, juste de bons retours, j'aurais du me méfier Message édité par the_fennec le 07-02-2026 à 09:31:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 09:31:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | The mastermind il y a des retours ici ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | nope mais 6.3 c'est pas fifou --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 07-02-2026 à 12:20:58 --------------- Eponyme |
Moonzoid | J'aime aussi, j'irai bien le voir.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ya Pas une grosse programmation dans mon Méliès pour l'instant mais celui-ci me tente bien |
Gordon Shumway The bite of '83 |
J'aimais bien y jouer quand j'étais petit, même si mon frère gagnait toujours, mais de là à aller en voir l'adaptation ciné... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu en AP Send Help de Sam RAIMI. Alors c'est certainement voulu, mais il y a énormément de plans qui sont filmés en studio et ça se voit comme c'est pas possible. Ultra cheap. Ca me faisait penser à Twillight Zone. Sauf que le reste n'est pas dans le même style, donc on hésite à rire ou à froncer les sourcils. Et la fin, ultra bof. Déjà vu. On passe un bon moment, mais sans plus. C'est pour combler une indécision devant le cinéma. Dans le style, j'ai préféré Revenge. Beaucoup plus fun. Message édité par LeKeiser le 08-02-2026 à 11:42:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
compote pomme poire |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Spaune Cordialement |
Non mais j'ai vu passer cet avis sur X, ça m'a bien fait marrer : https://x.com/i/status/2019155424377991197 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On pourra ajouter que là où le Marsupilami de Chabat (qui était déjà assez mauvais) se déroulait dans un semblant de jungle palombienne, le milieu naturel des marsupilamis, celui de Lacheau se passe en majorité sur un bateau de croisière, car maintenant visiter un pays = faire de la croisière sans y mettre un pied
musacorp They'll tell you I'm insane | Qui a validé le gueule de la bestiole aussi. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-02-2026 à 15:51:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ou les ouatère !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-02-2026 à 19:32:50 --------------- Eponyme |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-02-2026 à 19:59:16 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marcel Pitou |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 08-02-2026 à 20:03:54 |
Chou Andy Would you know my nem |
En tout cas j'irai, First Cow et First Pigeon m'avaient beaucoup touché. À la place hier je suis allé voir Rental Family, moyen sur 10. C'est un peu l'antithèse de Kelly Reichardt, grosse absence de finesse émotionnelle et d'attachement aux personnages --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-02-2026 à 20:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |