| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Merci --------------- oui |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:13:54 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic | Y a une histoire de droits aussi.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PetitJean RATATATA |
J'ai vu passé un graphique de l'univers Marvel sous forme de bulles avec le nom des productions Trouvé
Message édité par PetitJean le 09-12-2016 à 12:20:59 --------------- oui |
gig-gic jouic jouic | Le premier reboot, je ne sais pas.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | De memoire sony allait perdre la licence, et c'est pour ca qu'ils ont relancer le premier reboot pour capitaliser vite fait sur la licence. Une fois que Sony a perdu les droits (enfin, une fois que le contrat est arrive a son terme en fait), Marvel Studio a pu reprendre le truc et donc repartir sur une page blanche plutot que sur la base d'un autre studio. edit: cela dit, il me semble que ca reste une co-prod sony. Bref du coup je dis sans doute de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-12-2016 à 12:31:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
alain haque-barre écochienniste | Sony Pictures détient toujours la licence du personnage et reste distributeur. Il y a eu un accord entre Marvel Studios et Sony pour l'utilisation du personnage. (Dans le cadre de leur "MCU" ) Et en effet le précédent "The amazing Spiderman", c'était pour garder la licence. C'est la même chose pour la 20th et les 4 fantastiques par exemple. Et rien n'empêche Sony de sortir un nouveau reboot de Spiderman dans 3-4 ans, ou plus tôt. Message cité 3 fois Message édité par alain haque-barre le 09-12-2016 à 13:04:52 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et clairement, il y aura d'autres Spider-Man. Mais rien n'oblige personne à regarder, hein Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 09-12-2016 à 13:07:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 13:13:47 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 09-12-2016 à 13:27:29 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
dankostone47 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 13:39:29 ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi cette merde
c'est quoi cette merde
c'est quoi cette merde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 13:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2016 à 13:48:33 ![]()
|
|
Spaune Cordialement |
|
abiero |
|
abiero |
|
roswellentongues |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 09-12-2016 à 15:14:58 --------------- Not just a man... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est mon film préféré, donc forcément ça a une certaine importance pour moi. Disons que le film me semblait bien tel quel, pas besoin d'étendre l'histoire, avec ses incertitudes. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
sniper21 | La Planète des Singes 3 : Suprématie
--------------- "Mon FeedBack" |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
super gueders |
Chez moi c'est abusé aussi. Pour certains films "élus" on a le droit à une seule séance unique en VO et parfois la séance est à 22h30 Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 09-12-2016 à 18:11:42 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Dylmatic | Dupontel dans le prochain Dupieux, oui je m'en branle d'Orelsan contrairement à Konbini :
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
gig-gic jouic jouic |
dankostone47 |
Spaune Cordialement |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Si si, au Rialto à Nice. Alors certes point de Marvel --------------- Not just a man... |
Spaune Cordialement |
leamAs на зарееее | Arrival
|
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |