| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
blankette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-12-2014 à 20:19:34 |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 20:18:41 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Anonymouse |
|
tim_coucou Fitter Happier |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 13-12-2014 à 21:20:25 |
blankette |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-12-2014 à 21:23:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
blankette |
Message édité par blankette le 13-12-2014 à 21:28:21 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 21:41:49 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 13-12-2014 à 21:44:46 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 13-12-2014 à 22:15:43 |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette trilogie ne me donne tellement pas envie ... à tort peut-être être mais tout ce que j'ai entendu dire à son sujet m'en éloigne comme de la peste .. pourtant je suis bon public et je me referais volontiers la trilogie avec Frodon .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-12-2014 à 22:39:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Ce soir, je me suis refait un bon Terminator que je n'avais pas vu depuis une bonne vingtaine d'années et ma foi, le plaisir est toujours là.
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 23:43:56 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-12-2014 à 02:45:56 --------------- Not just a man... |
sicqo unleash the dragon... | 13 sins
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-12-2014 à 10:50:27 --------------- Not just a man... |
toupouri | Magic in the moonlight
|
Prodigy | La Poursuite Impitoyable, ce soir sur Arte |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 12:13:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 12:16:30 ![]()
|
tcho_nathan | Un film de 3h, peut être pas. Mais y avait sans aucun doute moyen de faire 2 films au lieu de 3. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-12-2014 à 12:22:59 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 4 fois Message édité par Teto le 14-12-2014 à 12:25:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 12:26:36 ![]() On part d'un livre de 330 pages, avec illustration. C'est en rien aussi fouillé que le SDA qui a été sévèrement amputé sans que ça gêne grand monde à part quelque puriste, du coup 3h c'est jouable. A la rigueur 2 films de 2h30 pour vraiment développer, mais là c'est bien trop long, on se tape des personnages qui n'existent carrément pas dans le livre et même quelques points qui concordent assez mal avec le SDA genre la découverte de l'anneau par Bilbo... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 12:29:29 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | The Equalizer
|
babakar |
--------------- In Sym we trust |
Non, pas seulement. Le lobbying a été salement négatif aussi (Le discours d'un roi a été tranché à la censure et pour The artist, mené par le magasine Variety, qui a quand même une grosse affluence - la MPAA est justement l'une des grosses barrières protectionnistes qui existent dans le système américain).
Sauf qu'un business peut inclure des notions protectionnistes. Par exemple, les boites américaines sont obligés, à CV et poste équivalents, de prendre un américain plutôt qu'un étranger. Ca les empêche pas d'avoir "un sens aiguisé du business"
Et t'es au courant justement que Europe Corp ne communique absolument pas sur le caractère français de ses productions ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
--------------- Not just a man... |
La production d'un film, ça prend du temps. Il aurait soit fallu le faire de base, des années en amont et partir pour 15 ans de production (ce que peu de réalisateurs souhaitent réellement --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 14-12-2014 à 12:45:07 |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 14-12-2014 à 12:54:46 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |