| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | 36 et la Haine sont out, il les a dejà, et Dupontel, ça passe ou ça casse en général |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'aime beaucoup Ozon personnellement, tu peux chercher par là. Audiard, comme déjà dit, Dupontel, Hazanavicius. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Sinon, y a un ou deux Canet sympas (Ne le dis à personne notamment). Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 12-12-2014 à 11:49:13 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zguvus |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zguvus |
|
korteks |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:35:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:39:26 ![]() Kounen, je conseillerais même pas à un punk à chien |
Spaune Cordialement | Merci pour les conseils les amis |
Daphne kernel panic | Ah oui tiens OSS en effet. |
FrigoAcide | Les bons films français sont tellement rares qu'on est obligé de faire deux pages pour en trouver une dizaine --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ryan Foupoudav | Le Goût des autres ou comme une image d'Agnès jaoui, c'est bien aussi. Et puis michaël Ironside est très bon dans le rôle du beauf par excellence, bête et arogant Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-12-2014 à 14:57:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
FrigoAcide |
Botibu BotibuButobi |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
FrigoAcide | On peut refaire les deux dernières pages en arrière --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FrigoAcide |
roswellentongues | Les Orques : 1m80/2m, un bon 100/120kg de viande...mais se font sécher par un coup de plat d'épée ou de jet de caillou.
|
FrigoAcide | J'allais faire une remarque désobligeante mais une recherche Google m'a appris que les Orcs anglais de Tolkien avaient vraiment été traduits en français avec le nom d'un mammifère marin. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
roswellentongues | J'écris Orc aussi normalement. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 20:25:55 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |