| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 10:15:54 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
damien87 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 11:24:27 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
kcim1 | "Predictions" d'Alex Proyas, un genre de Donnie Darko, avec un très bon Nicolas Cage; sympa. --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 13:33:49 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
- gab | Parfois on le fait, et en fait on ferait mieux de s'abstenir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
super gueders | En film français à montrer à des ricains:
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 17:33:55 ![]()
|
petitebrunette1 |
- Mandrill - |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 18:46:36 ![]()
|
- Mandrill - |
|
Teto Ligne de fuite | Bon, je vois vous parler du dernier Hobbit, en essayant d'être un minimum constructif et ne pas résumer mon avis en 2 lignes lapidaires.
Message cité 3 fois Message édité par Teto le 13-12-2014 à 18:58:37 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
EDIT : je parle bien de la version 1961 en n&b Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-12-2014 à 18:58:12 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 19:25:39 --------------- Not just a man... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | En erasmus on avait une soirée les visiteurs I et II sous titrés en anglais ... ça avait donné d'un côté les français + belges qui se bidonnent et de l'autre les non francophones en mode Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 13-12-2014 à 19:26:59 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 19:27:01 --------------- Not just a man... |
- Mandrill - |
|
--------------- Not just a man... |
Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 19:43:53 --------------- Not just a man... |
FrigoAcide | Vu Timbuktu, ça ressemble un peu à un épisode de Strip-Tease (l'émission sur France 3), avec sa dénonciation par l'absurde de la brutalité des envahisseurs islamistes. Plusieurs scènes violentes sortent de ce cadre et nous prennent à la gorge. Les images sont d'une beauté saisissante (les décors, le désert, les visages, les habits... j'étais scotché). Ce n'est ni un brûlot politique ni un film polémique. C'est un film qui plaira certainement à tout le monde, aux musulmans comme aux laïques. Peut-être que même un islamiste radical n'y trouvera rien à redire (un épisode de Strip-Tease ridiculisait un officier militaire. L'intéressé, après avoir vu le montage final, a envoyé un message de remerciement à la prod : "merci, vous avez capturé la réalité, j'étais très bien" ). D'ailleurs la salle (bien remplie) accueillait aussi bien des amateurs d'art et d'essai (les vieux qu'est-ce que ça tousse en hiver Attention aux détracteurs du syndrome du film français : pas de début, pas de fin, pas d'intrigue, des questions sont soulevées mais pas résolues. Message édité par FrigoAcide le 13-12-2014 à 20:01:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hunters | Euh non. Simplement dans le SDA la magie semble être utilisée avec parcimonie et retenue. Quand elle debarque elle est puissante. Gandalf avec sa magie combat le Balrog, 4 Nazguls et leurs betes aillées d'un coup, et libère Theoden... Sinon il inspire le courage et se montre un conseiller pour les leaders. C'est sur il sort pas de poudlard, mais c'est tant mieux, une representation du magicien qui me plaisait. Au fait, je sais plus qui sur ce topic disait qu'on allait enfin avoir de la Fantasy plus Dark. Mais il parlais de quoi ? Il y a quoi comme exemple de bons films de fantasy recents et plus sombres que le SDA ? Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 13-12-2014 à 20:18:01 |
blankette |
Message cité 1 fois Message édité par blankette le 13-12-2014 à 20:19:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |