Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°40384903
Zho
Posté le 13-12-2014 à 10:15:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Bah oui le personnage d'Amalric est un connard nombriliste, ça fait partie de l'histoire. Tu peux trouver le rythme plat, c'est pour représenter notamment la fatigue entre les représentations, le mal-être du pays des artistes américains, la vie d'Amalric qui mène nulle part.

C'est typiquement le genre de film que certains adorent (paye ta liste de prix quand même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourn [...] stinctions) et d'autres détestent, j'ai aucun problème avec ça. C'est un film qui parle du beau mais aussi du moche, du spectaculaire et de l'ennui. Tout le monde ne va pas au cinéma en se disant "tiens je vais voir un film sur l'ennui".

On est pas obligé de pousser le vice à faire un film ennuyeux sur l'ennui.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 10:15:54  profilanswer

n°40384941
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-12-2014 à 10:21:15  profilanswer

Et ouais  

http://reho.st/self/fc4f360fe9eb066e8f7f0e535bdd629c53ef9e3b.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40385006
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-12-2014 à 10:34:13  profilanswer

damien87 a écrit :

Mouais...il fait le job mais c'est tout...bof.

Damien87  [:fire in the hole !!!:2]

n°40385048
Zho
Posté le 13-12-2014 à 10:43:17  profilanswer

damien87 a écrit :

Il s'est bien bonifié avec le temps et il était déjà plus qu'une belle gueule dans les 90s. Et depuis 2005: Burn After Reading, Babel, Jesse James, Le Stratège, Tree of Life, Cogan.   [:ultra bestial]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°40385125
damien87
Posté le 13-12-2014 à 10:57:07  profilanswer

Il à du charisme certes, mais dans le jeu il m'a jamais fasciné c'est tout.

n°40385133
airy
Posté le 13-12-2014 à 10:58:33  profilanswer

MasonAge a écrit :

(...)

Spoiler :

je ne comprends toujours pas l'intérêt de la scène avec le drone indien. Faire comprendre que le monde entier part en sucettes ? Préparer la scène où la fille coupe à travers les champs ?

Bah, fondamentalement, c'est une scène qui ne sert à rien, la première "awesome scene" pour accrocher le spectateur assez tôt dans le film et qu'il ne s'ennuie pas dans une période où il ne se passe rien niveau action.

Cela fait très longtemps que les réalisateurs aiment mettre des scènes - out of the blue - qui fondamentalement ne servent à rien mais sont spectaculaires et nous occupent pendant 1-2 minutes ...  [:spamafoote]  

Je ne parle pas du traitement spectaculaire des scènes servant la trame (poursuite, combats, voyages, etc ...)

S'il faut un (petit) alibi, c'est une scène qui montre la décrépitude du monde en général et de la science aéronautique, des états en particulier. Elle montre le côté survivant (que tous le monde doit avoir) prêt à sauter sur la moindre occaz et bien sûr, le côté génial du héros qui sait tous faire (hacker le truc et y récupérer des parties qu'il saura transformer).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°40385261
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 11:24:27  answer

Bonne idée.
Je regarde.

n°40385662
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2014 à 12:32:34  profilanswer

Tom Cruise c'est le meilleur. :sol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40385672
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-12-2014 à 12:34:27  profilanswer

airy a écrit :

Bah, fondamentalement, c'est une scène qui ne sert à rien, la première "awesome scene" pour accrocher le spectateur assez tôt dans le film et qu'il ne s'ennuie pas dans une période où il ne se passe rien niveau action.

Cela fait très longtemps que les réalisateurs aiment mettre des scènes - out of the blue - qui fondamentalement ne servent à rien mais sont spectaculaires et nous occupent pendant 1-2 minutes ...  [:spamafoote]  

Je ne parle pas du traitement spectaculaire des scènes servant la trame (poursuite, combats, voyages, etc ...)

S'il faut un (petit) alibi, c'est une scène qui montre la décrépitude du monde en général et de la science aéronautique, des états en particulier. Elle montre le côté survivant (que tous le monde doit avoir) prêt à sauter sur la moindre occaz et bien sûr, le côté génial du héros qui sait tous faire (hacker le truc et y récupérer des parties qu'il saura transformer).

Il doit bien y avoir une explication à la con genre

Spoiler :

le drone est attiré par "l'anomalie" de la maison?

n°40385975
kcim1
Posté le 13-12-2014 à 13:33:49  profilanswer

"Predictions" d'Alex Proyas, un genre de Donnie Darko, avec un très bon Nicolas Cage; sympa.

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
mood
Publicité
Posté le 13-12-2014 à 13:33:49  profilanswer

n°40386016
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-12-2014 à 13:40:41  profilanswer

airy a écrit :

Bah euh ouais, y a quand même pas mal d'informations dans cette scène. Faut tout vous expliquer ou quoi ? :o et si Nolan avait tout explicité, on aurait dit qu'il le fait trop.

n°40386059
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2014 à 13:46:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Bah euh ouais, y a quand même pas mal d'informations dans cette scène. Faut tout vous expliquer ou quoi ? :o et si Nolan avait tout explicité, on aurait dit qu'il le fait trop.

ça en dit pas mal sur les personnages aussi. Typiquement que le perso principal est pas un simple agriculteur et la passion qui l'anime.

n°40386651
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-12-2014 à 15:16:02  profilanswer

kikou film surcoté. Ca aurait pu être très bon si le dernier acte était plus nuancé niveau jeu d'acteurs.

n°40386722
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 15:28:15  answer

Un qui aurait été vraiment bon c'est les 3 Freres.
Mais j'ai regardé, y'a pas de sous-titres en anglais.

C'est fou comment on est nul en France pour exporter notre culture. On fait de bons films, mais on pense pas trois secondes à foutre des languages différents pour que ça s'exporte....  :pfff:

n°40386757
- gab
Posté le 13-12-2014 à 15:34:54  profilanswer

Parfois on le fait, et en fait on ferait mieux de s'abstenir  [:vulcain00]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°40387120
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 13-12-2014 à 16:35:14  profilanswer

- gab a écrit :

Parfois on le fait, et en fait on ferait mieux de s'abstenir  [:vulcain00]

Et n'oublions pas Vercingétorix, le film légendaire.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40387141
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-12-2014 à 16:37:56  profilanswer

damien87 a écrit :

http://stkr.es/p/18hz  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°40387143
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-12-2014 à 16:38:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Tom Cruise c'est le meilleur. :sol:

Oui ça va, il a un bon cruise.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°40387207
super gued​ers
Posté le 13-12-2014 à 16:47:43  profilanswer

En film français à montrer à des ricains:

Martyrs :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°40387287
kcim1
Posté le 13-12-2014 à 16:59:04  profilanswer

super gueders a écrit :

Les américains intéressés par le genre l'ont vu, ou et il a encore un public potentiel qui l'attend aux USA,; il à tout de même une note de 7 sur IMDB.

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°40387544
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 17:33:55  answer

super gueders a écrit :

Je suis allé voir, et tous les films que j'ai trouvé n'ont aucun sous-titre en anglais.

C'est dingue que les français soient aussi cons pour ne pas vouloir exporter leurs films.

n°40387713
petitebrun​ette1
Posté le 13-12-2014 à 17:56:14  profilanswer

damien87 a écrit :

:sarcastic:

---------------
Reviens,bgx  
n°40387856
- Mandrill​ -
Posté le 13-12-2014 à 18:21:49  profilanswer

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_d/affiches_debroca_philippe/le_magnifique.jpg
Nuff said  :sol:

n°40387965
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-12-2014 à 18:44:38  profilanswer

Renseigne-toi pour savoir s'ils ont Netflix US : dans ce cas, inutile de leur offrir les OSS117 ou La Vie d'Adèle, ils y sont disponibles tous les 3. On y trouve d'ailleurs bon nombre d'autres films Français non dispos sur Netflix France.

---------------
Not just a man...
n°40387981
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2014 à 18:46:36  answer

hegoalde a écrit :

Renseigne-toi pour savoir s'ils ont Netflix US : dans ce cas, inutile de leur offrir les OSS117 ou La Vie d'Adèle, ils y sont disponibles tous les 3. On y trouve d'ailleurs bon nombre d'autres films Français non dispos sur Netflix France.

Sous-titrés anglais ? Je suis pas sûr que les français se fassent chier à ça.
S'ils le faisaient, nos films seraient bien plus connus outre-atlantique

n°40387998
- Mandrill​ -
Posté le 13-12-2014 à 18:48:37  profilanswer

Enfin je dis ça mais je sais plus si y a des sous-titres sur le DVD :o

De mémoire il y en a sur celui du Grand Blond (qui reste toujours excellent amha)  ;)

n°40388038
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-12-2014 à 18:54:32  profilanswer

Bon, je vois vous parler du dernier Hobbit, en essayant d'être un minimum constructif et ne pas résumer mon avis en 2 lignes lapidaires.

Je ne m'y suis pas ennuyé. Je le trouve bien meilleur que les 2 premiers. Pas de longues scènes inutiles. Le titre parle d'une bataille avec les 5 armées, on l'a.

On a droit a de belles scènes et à de bonnes idées de cinéma. On est loin du ridicule de la descente d'un torrent en barrique ou bien de l'histoire d'amour transgenre (même si elle est présente). La scène du début est en fait la vrai fin du film précédent. Et on se dit que la scène de la statue en or du 2 n'était là que pour faire office de climax du film, a défaut de la vraie qui se retrouve dans le 3.

Les acteurs sont tous excellents, mention spéciale à Thorin et Bilbo, mais tous sont très bien. Même l'elfette n'est pas à baffer (qui est juste là à cause de son rôle de quota dans un film sans personnage principal féminin). Gandalf fait un peu plus que de la figuration, et Galadriel sert à quelque chose, et pas juste là pour la caméo. Il y a juste un personnage un peu "outré" avec un jeu excessif, mais c'était voulu je pense, pour amener de l'humour dans un film qui n'en n'a pas.

Le film est à voir absolument pour la richesse de ses décors, costumes et accessoires. C'est une orgie à ce niveau, et PJ ne s'est pas moqué du spectateur, on en a pour son argent. Ça dégueule tellement que par moment, on aimerait faire une pause et admirer. Quelques plans magnifiques de la Nouvelle Zélande. Des décors d'Erebor à tomber.

Pourtant cela reste moins bien que le SDA. C'est difficile à expliquer mais l'étincelle qui permettrait de partir en Terre du Milieu n'y est pas. On n'y croit pas. D'abord ça tient au fait, je pense, qu'il y a trop de CGI, il n'y a pas le coté "artisan" de la trilogie précédente. De plus, l'ambiance générale est quand même bien différente du SDA, on n'a pas l'impression d'être dans un conte plein de bruit et de fureur.

Et puis on devine à l'avance ce qui va se passer, ceux qui vont mourir, et les inévitables clins d’œil à la trilogie suivante. Mais malgré les explications, on ne sent pas vraiment la continuité. Par exemple Legolas, à qui on conseille à la fin de rencontrer quelqu'un, n'est pas du tout raccord avec le SDA, où il apparait comme un simple elf sylvain sans "passé". Et puis, ce quelqu'un en question, c'est plutôt Gandalf qui le rencontre et qui devient ami avec. Bref.

J'ai plutôt aimé la fin, avec une conclusion sympa, et un superbe travail sur les couleurs, quand Bilbo rentre chez lui.

Je m'attendais à être déçu, je n'ai pas été déçu de ma déception. Mais j'ai plutôt apprécié, et il reste plus recommandable que les 2 premiers volets.

Edit : beaucoup parlent de déception, en comparant le film à de longues scènes cinématiques de jeux vidéo. Heu... faut pas inverser, ce sont les jeux qui ont pillé ces dernières années le SDA. Les WOW, League of Legend et compagnie sont des purs régurgitations de scènes du SDA. Normal que maintenant le style PJ fasse jeux vidéo, il a tellement été copié...

Message cité 3 fois
Message édité par Teto le 13-12-2014 à 18:58:37
n°40388061
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-12-2014 à 18:57:44  profilanswer

La Guerre des boutons, pardi!

EDIT : je parle bien de la version 1961 en n&b

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 13-12-2014 à 18:58:12
n°40388143
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 13-12-2014 à 19:09:00  profilanswer

C'est peut-être aussi parce qu'aucun distributeur ne veut distribuer ces films, car pas assez rentable ou trop éloigné de ce que le public actuel (c'est à peu de choses près les mêmes attentes, qu'on soit en Allemagne, en France ou en Angleterre) désire voir.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°40388240
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-12-2014 à 19:22:19  profilanswer

Evidemment qu'ils sont sous-titrés Anglais, puisque c'est sur Netflix... US, je le rappelle. Et je ne vois pas le rapport avec des Français qui se feraient chier à quoi que ce soit : ils ont probablement été sous-titrés par des Américains.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 19:25:39

---------------
Not just a man...
n°40388256
tcho_natha​n
Posté le 13-12-2014 à 19:23:33  profilanswer

Teto, je suis totalement en phase avec ta critique de The Hobbit 3.  
La seule vraie déception du film : Gandalf qui ne sert absolument à rien. A quoi sert un magicien qui se contente d'utiliser son sceptre comme une arme de poing ???
Je ne comprends pas pourquoi on n'a vu aucune magie de sa part.

n°40388275
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-12-2014 à 19:25:02  profilanswer

En erasmus on avait une soirée les visiteurs I et II sous titrés en anglais ... ça avait donné d'un côté les français + belges qui se bidonnent et de l'autre les non francophones en mode [:mimiax:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bigmatt753 le 13-12-2014 à 19:26:59

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°40388291
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-12-2014 à 19:26:32  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

En erasmus on avait une soirée les visiteurs I et II sous titré en anglais ... ça avait donné d'un côté les français + belges qui se bidonnent et de l'autre les non francophones en mode [:mimiax:5]

Le plus étonnant étant de voir des films Français doublés en Anglais, comme par exemple le Diner de Cons.

Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 19:27:01

---------------
Not just a man...
n°40388336
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 13-12-2014 à 19:31:50  profilanswer

L'auberge espagnole et l'arnacoeur étaient très bien passés

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°40388366
- Mandrill​ -
Posté le 13-12-2014 à 19:36:28  profilanswer

hegoalde a écrit :

Evidemment qu'ils sont sous-titrés Anglais, puisque c'est sur Netflix... US, je le rappelle. Et je ne vois pas le rapport avec des Français qui se feraient chier à quoi que ce soit : ils ont probablement été sous-titrés par des Américains.

Au départ celui qui a lancé le sujet parlait d'offrir un DVD donc c'est plus de ce support qu'on parle je crois.
Après verif chez moi, les deux seuls films français que j'ai qui on des ST anglais c'est "Le grand blond avec une chaussure noire" (et sa suite que j'ai dans le même coffret jaune, mais les ST ne sont pas indiqués dessus d'ailleurs!) et "Le péril jeune"

Bon j'ai pas des masses de films français hein :o

En revanche, certains ont des ST français sourds et malentendants, donc pour des anglais ou ricains qui parlent un minimum le français ça peut convenir aussi.

C'est fou quand on y pense que ces derniers ne soient pas systématiques sur les films français! Si t'es sourdingue, avec un film étranger traduit tu vas pouvoir suivre plus ou moins bien (selon l'importance des sons hors dialogue) mais sur un film français sans ST, t'es cuit  :sweat:

n°40388374
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-12-2014 à 19:39:13  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

L'auberge espagnole et l'arnacoeur étaient très bien passés

Lequel est d'ailleurs également dispo sur Netflix US (et pas France, bien évidemment).

---------------
Not just a man...
n°40388398
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-12-2014 à 19:43:04  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Au départ celui qui a lancé le sujet parlait d'offrir un DVD donc c'est plus de ce support qu'on parle je crois.
Après verif chez moi, les deux seuls films français que j'ai qui on des ST anglais c'est "Le grand blond avec une chaussure noire" (et sa suite que j'ai dans le même coffret jaune, mais les ST ne sont pas indiqués dessus d'ailleurs!) et "Le péril jeune"

Bon j'ai pas des masses de films français hein :o

En revanche, certains ont des ST français sourds et malentendants, donc pour des anglais ou ricains qui parlent un minimum le français ça peut convenir aussi.

C'est fou quand on y pense que ces derniers ne soient pas systématiques sur les films français! Si t'es sourdingue, avec un film étranger traduit tu vas pouvoir suivre plus ou moins bien (selon l'importance des sons hors dialogue) mais sur un film français sans ST, t'es cuit  :sweat:

Oui et non : si les Américains en question sont abonnés à Netflix/Hulu+ ou autre service de SVOD, il ne sert à rien de leur offrir des films en DVD (ou Bluray, VHS, Betamax..) qui sont déjà à leur disposition gratuitement : autant leur offrir un truc auquel ils n'auront pas accès gratuitement. D'autant plus que comme tu le dis, les DVD de films Français distribués en France possèdent rarement des ST Anglais.

Message édité par hegoalde le 13-12-2014 à 19:43:53

---------------
Not just a man...
n°40388506
FrigoAcide
Posté le 13-12-2014 à 19:58:30  profilanswer

Vu Timbuktu, ça ressemble un peu à un épisode de Strip-Tease (l'émission sur France 3), avec sa dénonciation par l'absurde de la brutalité des envahisseurs islamistes. Plusieurs scènes violentes sortent de ce cadre et nous prennent à la gorge. Les images sont d'une beauté saisissante (les décors, le désert, les visages, les habits... j'étais scotché).

Ce n'est ni un brûlot politique ni un film polémique. C'est un film qui plaira certainement à tout le monde, aux musulmans comme aux laïques. Peut-être que même un islamiste radical n'y trouvera rien à redire (un épisode de Strip-Tease ridiculisait un officier militaire. L'intéressé, après avoir vu le montage final, a envoyé un message de remerciement à la prod : "merci, vous avez capturé la réalité, j'étais très bien" ). D'ailleurs la salle (bien remplie) accueillait aussi bien des amateurs d'art et d'essai (les vieux qu'est-ce que ça tousse en hiver :o) que quelques jeunes des cités (séance calme, ouf).

Attention aux détracteurs du syndrome du film français : pas de début, pas de fin, pas d'intrigue, des questions sont soulevées mais pas résolues.

Message édité par FrigoAcide le 13-12-2014 à 20:01:30

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°40388529
gonc
Posté le 13-12-2014 à 20:01:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Teto, je suis totalement en phase avec ta critique de The Hobbit 3.
La seule vraie déception du film : Gandalf qui ne sert absolument à rien. A quoi sert un magicien qui se contente d'utiliser son sceptre comme une arme de poing ???
Je ne comprends pas pourquoi on n'a vu aucune magie de sa part.

C'était déjà le cas dans SDA.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°40388599
Hunters
Posté le 13-12-2014 à 20:13:24  profilanswer

Euh non. Simplement dans le SDA la magie semble être utilisée avec parcimonie et retenue. Quand elle debarque elle est puissante. Gandalf avec sa magie combat le Balrog, 4 Nazguls et leurs betes aillées d'un coup, et libère Theoden... Sinon il inspire le courage et se montre un conseiller pour les leaders. C'est sur il sort pas de poudlard, mais c'est tant mieux, une representation du magicien qui me plaisait.

Au fait, je sais plus qui sur ce topic disait qu'on allait enfin avoir de la Fantasy plus Dark. Mais il parlais de quoi ? Il y a quoi comme exemple de bons films de fantasy recents et plus sombres que le SDA ?

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 13-12-2014 à 20:18:01
n°40388641
blankette
Posté le 13-12-2014 à 20:18:41  profilanswer

Teto a écrit :

Edit : beaucoup parlent de déception, en comparant le film à de longues scènes cinématiques de jeux vidéo. Heu... faut pas inverser, ce sont les jeux qui ont pillé ces dernières années le SDA. Les WOW, League of Legend et compagnie sont des purs régurgitations de scènes du SDA. Normal que maintenant le style PJ fasse jeux vidéo, il a tellement été copié...

Absolument rien à voir. C'est la direction artistique de la trilogie du Hobbit et l'abus total de CGI qui donne l'impression de regarder un jeu-vidéo.
Certes la trilogie du SdA a eu une énorme influence, mais les JV n'ont jamais forcé Jackson à abuser autant des images de synthèse.
J'avais encore une certaine sympathie pour "An unexpected journey", mais pour moi les deux films suivants sont un véritable naufrage visuel.

Hunters a écrit :

Euh non. Simplement dans le SDA la magie semble être utilisée avec parcimonie et retenue. Quand elle debarque elle est puissante. Gandalf avec sa magie combat le Balrog, 4 Nazguls et leurs betes aillées d'un coup, et libère Theoden... Sinon il inspire le courage et se montre un conseiller pour les leaders. C'est sur il sort pas de poudlard, mais c'est tant mieux, une representation du magicien qui me plaisait.

+1

Message cité 1 fois
Message édité par blankette le 13-12-2014 à 20:19:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5348  5349  5350  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)