| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 23:46:26 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le mec est tellement persuadé d'aller se faire enculer qu'il nous place 4 références annales en 3 phrases, mais se déplace quand même. Le concept de ouf. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
- gab | Y en a qui aiment, y a pas de mal à ça Message édité par - gab le 23-11-2014 à 01:00:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 01:38:52 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier | Vu Interstellar.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-11-2014 à 18:19:22 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2014 à 03:57:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 03:57:53 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Hercule avec dwayne johnson
|
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 23-11-2014 à 18:18:30 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nan mais le monsieur te dit que c'est une incohérence, même s'il n'est pas physicien |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah mais clairement, autant les scènes de Coop et sa famille sont assez touchantes, autant tout ce passage là, c'est un peu à chier |
Khayam Cinéaste à la noix |
Je rejoins cette vision mais du coup si le corps responsable est à droite, qu'est ce qui forme la vague gauche ? Sur Terre, c'est la combinaison Lune/Soleil. Mais avec un seul astre, et une force de gravité qui vient que de lui, j'ai l'impression qu'il ne devrait y avoir qu'une grosse vague. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 23-11-2014 à 13:14:15 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais on peut faire un minimum confiance à Nolan sur la vraisemblance ou la probabilité d'une telle "singularité" sur une planète quelconque .. non ??
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-11-2014 à 13:52:19 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-11-2014 à 13:52:29 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Khayam Cinéaste à la noix | Ok, un petit tour sur le net m'a expliqué que c'est parce que l'océan lointain subit une force bien moindre et n'est donc pas aplati. Et dans le cas d'Interstellar, on est plus proche d'un combiné Lune/Soleil en beaucoup beaucoup plus puissant, d'où les différences gigantesques entre la marée haute et la marée basse. Message édité par Khayam le 23-11-2014 à 12:43:33 |
Gros Boulet Born to troll | SPOILERS bordel Message cité 2 fois Message édité par Gros Boulet le 23-11-2014 à 13:12:24 |
Spider Dijon Marine biologist. | J'ai vu l'affiche du film Calvary dans le métro hier.
, de l'humour noir, un casting plutôt cool (Brendan Gleeson, Chris O'Dowd, Aidan Gillen, Dylan Moran)... --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Daphne kernel panic |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll |
|
FrigoAcide |
FrigoAcide | Et spoiler bordel au cas où tu aurais eu raison. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gros Boulet Born to troll | Quoi que tu fasses, un spoiler ne se rattrape pas. Maintenant, quand ils seront dans la flotte je me méfierai. Donc "merci" à tous ceux qui commentent et posent des questions sur le topic général sans balise spoiler... Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 23-11-2014 à 14:39:45 |
FrigoAcide |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
FrigoAcide | Boh ça va si on n'a même plus le droit de troller les trolleurs --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre | Bof considérer que les mecs qui sont pas d'accord avec le St topic sont des trolleurs pour interstellar bof
|
StanCW Parle à Monkey ... | Interstellar / Gravity / Sunshine / La folle histoire de l'espace
Message édité par StanCW le 23-11-2014 à 15:15:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gros Boulet Born to troll |
|
FrigoAcide |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FrigoAcide | Un filet de pêche ça serait drôle, mais là c'est pas le cas. Enfin bref... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |