| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 02:19:15 ![]() ![]() |
kami no namida oui | Bon désolé, encore un multiquote qui prend de la place
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 02:41:59 --------------- non |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Exact ! |
Groomy Oisif |
Je les trouve tout les deux non convaincant. Et pour donner mon avis supérieur sur l'autre sujet du WE, la 3D c'est chiant j'y vais plus (lunette inconfortable, perte de couleur/luminosité, prix >, pour pratiquement aucun bénéfice pour moi). Vive la 2D --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Madadayo |
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
si tu penses aux grosses scènes d'actions : jurisprudence Pirates des Caraïbes + Michael Bay Message édité par Xavier_OM le 07-11-2011 à 11:49:42 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Non mais même, le plan-séquence au Maroc est impossible à réaliser en prises de vues réelles avec cette fluidité. Message cité 3 fois Message édité par Marlo Cornfield le 07-11-2011 à 11:49:08 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Bah déjà trouver des acteurs au physique adéquat |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Groomy Oisif |
Et tout le reste... Comme le dit Marlo Cornfield, c'est peut être pas exactement comme la BD mais ça reste très dessin animés, je trouve que la BD est pas trop mal respecté.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Et donc il ne reste plus rien à être en naturel réelle car aujourd'hui les arrières plans des films sont tous en numérique |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 07-11-2011 à 12:04:55 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 12:27:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 12:30:41 ![]()
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 12:33:45 --------------- non |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 12:39:11 ![]()
|
gonc |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hellzed | The Murderer de Hong Jin Na.
Scotché par The Chaser, il apparaissait tout naturel de voir le second rejeton de ce jeune coréen. On y retrouve son affinité pour la course à pied, la police incompétente, la violence sèche et les armes blanches. Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 07-11-2011 à 12:50:08 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 13:06:43 ![]() |
hans zimmer The thin red line. | So we'll hunt him. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Putain, j'ai eu la mauvaise idée de critiquer ouvertement les Petits Mouchoirs sur mon facebook |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. | T'es un intello parisien qui sait plus apprécier les choses simples, c'est ça ? --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |