| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent : edit: en l'occurrence, Jackson a dit, je ne sais plus quand et je ne sais plus où, qu'il veillerait à conserver cet aspect "ciné" en compensant les effets secondaires du 48fps. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 00:02:23 --------------- non |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 23:58:04 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Rien compris. --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kami no namida oui | Quand tu filmes à 24i/s le temps d'obturation (ou de pose si tu préfères) est plus important qu'en 48i/s, donc il y a plus de flou de mouvement. C'est un des facteurs qui contribuent à ce "look ciné". Mais il est possible de compenser la vitesse d'obturation pour se rapprocher de ce look, même en 48i/s, ce que Jackson compte faire et que Mann n'a a priori pas fait. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 00:06:54 --------------- non |
spacex Space commando is in da place | +1 pour batman |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
kami no namida oui |
Et sinon -1 pour TDK également, même si dans l'ensemble c'est surtout pour la perf de Ledger que je kiffe ce film Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 07-11-2011 à 00:23:08 --------------- non |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Faut inventer des défauts maintenant pour pouvoir critiquer ces monuments du cinéma |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 00:24:02 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
Gros Boulet Born to troll | Qques remarques de plus sur la 3D
|
cyd125 Teflon Don | Pauvre Sergio Leone s'il n'avait pu filmer qu'en 45mm --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 07-11-2011 à 00:49:57 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 01:07:58 ![]() Moi ce sont les discussions sur Drive qui ne me donnent pas envie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Petites bandes annonces pour aller se coucher/ Pour se lever?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Un peu comme toi sauf que la violence ne m'a pas dérangé. J'ai trouvé la fin du film pas du tout original. Message édité par Ak47Soda le 07-11-2011 à 01:30:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bonus si tu as vu d'autres films comme The Fountain ou Petit pied et la vallée des dinosaures. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 07-11-2011 à 01:38:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
gonc |
cyd125 Teflon Don | Si on met de coté les scènes d'actions, le reste est filmé à la mode série tv us, sans aucune virtuosité ni invention. La seule scène que j'aime bien est celle où le joker est la tête à l'envers. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-11-2011 à 01:44:25 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Cyd >> Tu penses quoi de The Prestige ?
Ou c'est juste le SI que tu as pas vu Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2011 à 02:02:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyd125 Teflon Don |
Pas vu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |