| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:10:04 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Furiosa est maboule je trouve (Mad Max aussi hein, un cran au dessus) Message édité par woo le 17-06-2026 à 10:28:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 17-06-2026 à 10:45:47 |
Born Dead | Certaines accélérations de l'image sont trop visibles aussi.
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les accélérations de l'image c'est voulu. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
rakame |
Message édité par rakame le 17-06-2026 à 11:02:01 |
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 11:14:27 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Born Dead |
|
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
bluesnakes |
Il a quand même quelques bons films écrits avant.
J'hésitais à le voir, ta critique fait pencher la balance en ces jours caniculaires qui s'annoncent |
DVN | Pour le coup en partant de ce principe, vous avez quand même fait l'effort de voir le suivant.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
woo Old Man Logan |
Alors faut voir Shrinking (Serie) Message édité par woo le 17-06-2026 à 15:37:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui, même en faisant le minimum il est quand même bon! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Revu Ghost in the Shell en salle avec grand plaisir. Je pense que c'est inutile de rappeler à quel point c'est magnifique et que ça a bien vieilli, c'est même encore plus d'actualité qu'il y a trente ans. J'ai beaucoup de mal à dire si le remastering en 4K apporte vraiment quelque chose par rapport à la version 2K d'origine. Edit : apparemment, ce n'est pas de l'upscalling, mais bien un scan 4K de la pellicule 35mm avec de la restauration. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-06-2026 à 07:20:26 --------------- Eponyme |
roswellentongues | Décès de Daveigh Chase à 35 ans (méningite) |
Marcel Pitou |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 18-06-2026 à 12:31:10 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J’ai découvert le cinéma de György Pàlfi en 2003, à l’Etrange Festival avec son premier film Hic. Sans doute l’un des plus grands fous rires de ma vie, j’en pleurais avec des spasmes abdominaux dantesques. Pas parce que c’était éminemment drôle, mais probablement parce qu’encore jeune, j’avais eu du mal à rentrer dedans et que l’étrangeté de la chose avait entrainé cette réaction nerveuse. Un grand coucou à Dédo et Christelle qui m’accompagnaient dans cette séance de HIT des zygomatiques, et la catalysaient. Jamais revu, je ne sais pas comment je le percevrais aujourd’hui mais les films de György détonnent toujours, notamment son Taxidermia (ici). Cette fois-ci, il essaie de faire des omelettes sans casser les œufs, il ne faudrait pas brusquer sa vedette ! --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Moonzoid | J'ai envie de voir ça aussi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
DVN | Je suis sûr que c'est mieux que Disclosure Day. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
LibreArbitre La /root est longue | OMFG je découvre ce topic --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai eu plus de 100 commentaires sur Reddit mais essentiellement positifs et une 20aine de retours qui m'ont permis de procéder à des corrections donc merci, je vais creuser mais note que des exemples sont données pour la recherche sémantique, c'est pas un LLM derrière mais une base vectorielle... Sinon j'ai pas pensé aux gens qui allaient taper des longues phrases (t'es le second sur plus de 15 000 visiteurs uniques), je regarde comment optimiser ça Message édité par LibreArbitre le 18-06-2026 à 15:36:16 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |