| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 18:09:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Backrooms de Kane Parsons est très réussi au niveau de l'ambiance et de l'ouverture de l'univers, mais je pense que le développement de la mythologie va entraîner des clivages.
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Jean malouk |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est marrant, l'évolution du terme.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 20:58:03 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
gueuselambix Minipouce |
C’est bien pour ca que ne connaissant que ce sens là j'étais un peu étonné de voir un film la dessus... Disclosure day: croisement cheap entre Rencontré du 3e type et un episode quelconque de X-files sur le complot gouvernemental. Et j’avais oublié que je ne pouvais pas blairer Émily Blunt, c’est une des pires actrices que je connaisse. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
C’est ca de grandir dans les annees 80. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
On est pile dans le registre de Peepoodo & The Super Fuckfriends, sauf que c'est consacré à la communauté gay masculine et à tous ses sous-genres. C'est aussi une comédie musicale (avec des parodies assez poilantes) et il y a gros travail de référencement à la pop culture, comme à la vie politique française. L’outrance comme cheval de Troie pédagogique Message édité par brown paper bag le 19-06-2026 à 14:29:59 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Jim Queen faudrait qu'il tombe dans le collimateur des MAGA, que Trump annonce qu'il le bannit et ça le ferait exploser en popularité
Purée c'était bien bien gore , les litrons de sang à la fin Message édité par vanloque le 19-06-2026 à 14:26:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
A la fin de la séance je me tourne vers ma femme: --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens porteur d'une info exceptionnelle : apparemment la semaine prochaine le film Eega de S.S. Rajamouli sort enfin dans les salles françaises
Moonzoid | Ça t'attire vraiment un truc comme ça ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Au bout d'un moment il va falloir arrêter les fausses excuses pour éviter d'aller voir Disclosure Day |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-06-2026 à 11:18:28 --------------- Eponyme |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 20-06-2026 à 11:28:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère qu'ils le diffuseront à l'UGC Paris 19 pour que je puisse profiter du vrai public cible du film avec la communauté indienne du coin : les gens huent quand le méchant apparaît, les femmes crient quand le beau héro moustachu occupe l'écran, le public applaudit à la fin de chaque scène de baston ou de comédie musicale.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
DVN |
Message édité par DVN le 20-06-2026 à 15:47:37 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense qu'on peut dire que toute la seconde partie (quand la psy reprend le flambeau de la narration subjective) est pleine d'ajouts à la mythologie de la web series.
DVN | C'est ce que je me disais aussi mais est ce que ça ajoute ou est ce que ça développe ce qui existait déjà, je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 20-06-2026 à 15:59:51 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Message édité par brown paper bag le 20-06-2026 à 16:02:38 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est beau, le renouveau de l'Horreur grâce au cinéma indépendant US Message édité par brown paper bag le 20-06-2026 à 16:28:56 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Actualisé par ChatGPT, ça ressemble à ça
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je sors de Jim Queen Franchement faut aller le voir la salle était pliée et tout le monde a applaudi à la fin, c'est bien écrit il y a un gag toutes les 10 secondes, beaucoup d'autodérision, c c'est bien écrit bien maîtrisé, franchement très drôle En plus le studio est de Montreuil Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2026 à 18:51:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |