Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10236  10237  10238  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74908620
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2026 à 12:27:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

En considérant ce film comme une sorte de quatrième saison ils ont quand même réussi à sortir au cinéma la "saison" la moins intéressante :D

Ouais, c'est un plantage industriel presque fascinant.

Mais Disney s'en fout, tant qu'il vend ses produits dérivés, tout est rentable, même des films ratés.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 12:27:52  profilanswer

n°74908669
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-06-2026 à 12:40:16  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais, c'est un plantage industriel presque fascinant.

Mais Disney s'en fout, tant qu'il vend ses produits dérivés, tout est rentable, même des films ratés.

Dans le cas présent, les produits dérivés se vendaient déjà sans le film, donc on peut considérer que c'est une perte sèche pour Disney. Il est bien parti pour faire encore pire que Solo, et tout ce qui lui évite d'être qualifié de désastre commercial est son budget assez réduit pour un SW (moins de 200 millions).

n°74908684
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-06-2026 à 12:43:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le 2e J'écris ton nom est encore mieux ! Un banger comme disent les jeunes !

Comment ça, t'écris son nom? La suite de la biographie de De Gaulle s'appelle Babyboy4? C'est un détail de la vie du général que je ne me rappelle pas avoir lu dans les manuels d'Histoire... [:gratgrat]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74908729
babyboy4
Posté le 28-06-2026 à 12:56:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comment ça, t'écris son nom? La suite de la biographie de De Gaulle s'appelle Babyboy4? C'est un détail de la vie du général que je ne me rappelle pas avoir lu dans les manuels d'Histoire... [:gratgrat]  

Et pourtant c'est le plus intéressant  [:enerico1]

n°74908948
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-06-2026 à 13:46:28  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et pourtant c'est le plus intéressant  [:enerico1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/525227

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74909016
meta67
Posté le 28-06-2026 à 14:01:25  profilanswer

Je crois que j'ai jamais vu autant de monde à l'ugc Strasbourg

Ce combo fête du cinéma + canicule + toy story 5  [:frogaski62:5]

n°74909102
meta67
Posté le 28-06-2026 à 14:11:01  profilanswer

C'est fou le nombre de gens sans enfants qui vont voir un film pour enfant  [:so-saugrenu2:3]

n°74909143
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-06-2026 à 14:15:56  profilanswer

Je vais au cinoche là pour regarder Obsession :o

Et demain soir après le taf ce sera FURIOUS !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74909294
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 28-06-2026 à 14:37:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Allez Dimanche avec la fête Cinoche je vais voir  

FURIOUS :fou:

Et Obsession lundi :o

vanloque a écrit :

Je vais au cinoche là pour regarder Obsession :o

Et demain soir après le taf ce sera FURIOUS !

[:sei7h:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74909608
vanloque
Posté le 28-06-2026 à 15:23:34  profilanswer

Ouais ben les cinémas sont pris d'assaut, les séances sont complètes j'ai fait le trajet dans la chaleur pour rien  :fou:

Au gros Pathé ya que dalle en vo
Mon gros ciné Canebière est saturé
Le petit ciné est saturé aussi

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/525251

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 28-06-2026 à 15:25:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 28-06-2026 à 15:23:34  profilanswer

n°74909736
Born Dead
Posté le 28-06-2026 à 15:42:03  profilanswer

meta67 a écrit :

C'est fou le nombre de gens sans enfants qui vont voir un film pour enfant  [:so-saugrenu2:3]

T'as pas vu leur cave hein.

n°74909744
brown pape​r bag
Posté le 28-06-2026 à 15:44:31  profilanswer

La canicule rend cinéphile, c'est beau [:hpfan]

---------------
Eponyme
n°74909756
XaTriX
Posté le 28-06-2026 à 15:45:35  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais ben les cinémas sont pris d'assaut, les séances sont complètes j'ai fait le trajet dans la chaleur pour rien  :fou:

le type avec le programme sur le crane [:rofl]

---------------
[:dawa]
n°74909759
vanloque
Posté le 28-06-2026 à 15:45:52  profilanswer

Ouais je rentre chez moi tout en sueur et j'ai même pas vu ni de bagarre ni de stalkeuse.
Si je tente ce soir faudra être devant le ciné 1h avant.

---------------
n°74909763
vanloque
Posté le 28-06-2026 à 15:46:18  profilanswer

XaTriX a écrit :

le type avec le programme sur le crane [:rofl]

Les chauves sont pleins de ressources

---------------
n°74909772
XaTriX
Posté le 28-06-2026 à 15:47:46  profilanswer

blanc de meudon !

---------------
[:dawa]
n°74909776
vanloque
Posté le 28-06-2026 à 15:48:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

blanc de meudon !

Oui sur toutes les routes et trottoirs là svp

---------------
n°74910056
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 28-06-2026 à 16:34:37  profilanswer

vanloque a écrit :

Tout le monde au soleil, aucun avec un chapeau.

[:madame_de_galles:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74910090
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-06-2026 à 16:43:54  profilanswer

Hier soir, c’était The Furious au cinéma, la fête des marrons. Et un autre hurluberlu qui aime les marrons, c’est le moins drôle Donald qui s’est même fait installer un octogone dans son jardin pensant recréer les jeux du cirques Romains, pour son anniversaire. On est en 2026, et on continue de répandre de l’agent Orange à la surface du globe ! Les hommes n’apprennent pas… notre salut est donc féminin, je suis sûr que Big John sera d’accord avec moi  [:flumanzhu:1]

Bref, la chronique du jour est le biopic d’un président Américain par un réalisateur Iranien. Et comme en ce moment, en plus, ça tire à balle réelle entre les deux…

The Apprentice, Ali Abbasi – 2024

https://i.ibb.co/RTcc4C6x/Apprentice.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt8368368/

Le film d’Ali Abbasi reprend le titre de la Real TV que Donald animait de 2004 à 2015, où des wannabe entrepreneurs essayaient de s’octroyer les faveurs de l’idiot en chef pour faire de leur vie des success story. Ali Abbasi s’attaque ainsi à la version originelle de ces jeux du cirque, où c’est le Donald qui cherchait à s’extraire des tumultes familiaux quitte à violer largement dame justice. Et pour l’aider, un avocat d’affaire, Roy Cohn, dont le nom était déjà annonciateur des malversations.

Le film couvre donc la genèse du Donald, commençant à la fin des années 70 à New York City jusqu’à son ascension dans les 80s avec une belle recréation de la période. Le film est clinquant comme une mannequin tchèque, utilisant semble t’il le 16mm et le VHS pour recréer le bruit vidéo propre à ses époques. Et c’est la force principale du film, à l’image d’un NYC qui souffre de ses maux et n’est plus qu’une « rotten apple » pendant la période. Jeremy Strong en Roy Cohn est superbe de froideur et de psychopathie, n’hésitant devant rien pour faire progresser son protégé, Sebastien Stan, un Donald convaincant qui au fil des années devient habité des mêmes habitus et tiques que le vrai. Le film n’éclaire pas ce que l’avocat retira vraiment de la relation, et c’est l’une de ses faiblesses. Parce que oui, ça va vite, trop vite et ça s’attarde un peu trop sur les frasques du Donald sans creuser beaucoup dans les multiples affaires de corruptions et malversations.

Là où un Vice ou The Big Short de McKay gardaient quand même un aspect un peu documentaire et allait un peu au fond des choses, le film de Abbasi reste très superficiel dans la longueur. On en ressort en appréciant l’exercice de style, les deux acteurs centraux, mais pas beaucoup plus. J’en viens à me demander si les pressions politiques ont influencé le travail du scénariste. Ça reste malheureusement trop léger  [:el_risitas:2]

#TLDR : Un pseudo biopic sur l’ascension immobilière de l’agent Orange américain. C’est aussi clinquant qu’un costumer en polyester Celio mais ça manque vraiment de substance. La forme est très sympa, mais cela suffit-il… On demanderait presque aux épouses successives du Donald !

Et pour le rire, une parodie du gouvernement Iranien : https://x.com/IraninSA/status/2043757392010076666  [:donald trump:7]

Le Donald toujours plus fort pour décrédibiliser les USA sur la scène internationale, décrédibilisation qui conclut d’ailleurs le film avec ce qui deviendra plus tard The Art of the Deal  [:ula:3]

Message édité par gregouf le 28-06-2026 à 16:47:21

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74910161
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-06-2026 à 16:57:56  profilanswer

Fête du cinéma plus canicule plus problème de clim dans pas mal de cinéma

On va attendre une bonne semaine avant d'aller en salle :o

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2026 à 19:10:58
n°74910532
vanloque
Posté le 28-06-2026 à 18:31:32  profilanswer

Ink87 a écrit :

Tout le monde au soleil, aucun avec un chapeau.

[:madame_de_galles:5]

ouais je me suis fait la remarque et c'est plein de vieux :/

Fait un bon 33°C à l'ombre dans cette zone.
Moa j'avais ma casquette  [:andy_r6]

Allez programme adapté : Furious lundi soir après le taf ; Obsession mardi soir :o

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Fête de la musique plus canicule plus problème de clim dans pas mal de cinéma

ah bah là s'il y avait des pannes de clim ça faisait hécatombe de vieux et hécatombe de gamins (y'avait FOULE pour toy story)
Mais à Marseille on sait un peu gérer les clims cômeme :o

Message édité par vanloque le 28-06-2026 à 18:33:17

---------------
n°74910673
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-06-2026 à 19:11:47  profilanswer

Au Méliès, il y a quatre salles en panne sur les 6 :(

L'UGC les Halles annonce aussi des problèmes potentiels de clim.  

n°74911834
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-06-2026 à 22:12:59  profilanswer

Quelque part au milieu des années 90, un salon, quelques jeunes gens affalés sur sol et canapé, tous trans-fixés par l’écran cathodique qui rayonne dans la pièce :

" -Tu te couches comme Mylee!  [:hpocus:8]
- Quoi quoi, tu vas voir qui se couche ? Bagarre!  [:titansupremplus:5]
- Avec MyLee, bonne baise  [:andvari]
- Violeeeeennnnnnnnccceeeeee!   [:titansupremplus:5] "

Oui, oui, je sais. Les puristes vont me dire que ces GIF sont tirés de Bloodsport alors que mes répliques "presque" correctes proviennent de Kickboxer ! Et l’exactitude, bordel ! Et bien c’est ma chronique, je fais ce que je veux avec les mots et c’est souvent dans la gueule  [:wumalpy:1]

Les films de bagarre ont donc bercé ma jeunesse, Bruce, Chuck, Jean-Claude, Jet, Sammo, Jackie, Whenzho, Sonny… Et c’est toujours avec plaisir que je repars sur ce type de film qui est devenu bien rare depuis. Donc quand une sortie arrive sur grand écran, i try darling, i try ! Mais la géographie n’aide pas toujours. Cette fois, alignement des planètes il y a, et donc au festival des marrons me rendre je peux  [:etahos:8]

The Furious, Kenji Tanigaki – 2025

https://i.ibb.co/YT0yXgTd/Furious.jpg

IMDb : https://www.imdb.com/title/tt33311069/

The Furious, c’est donc film Chinois réalisé par un cascadeur Japonais. Le nom m’était inconnu mais c’est l’un des principaux cascadeurs dans le film de Soi Cheang sorti l’année dernière, City of Darkness, qui était déjà un retour heureux au film HK de la grande période. Lien par ici.

Bref, un peu comme Chad Stahelski, cascadeur passé à la réalisation de la tétralogie John Wick, Tanigaki passe derrière la caméra pour nous régaler avec un film de bourre-pif de près de deux heures. Et à raison de 4 coups à la seconde, ça en fait des dents et os cassés !  [:alfa j:3]

Xi Miao, qui joue le « Chinois muet », se fait kidnapper sa fille et il est super véner. Pour bagarrer dans son camp, Joe Taslim que l’on connaissait déjà depuis The Raid Redemption recherche sa femme. Et donc tels Oliv & Tom, ils vont faire équipe, ils sont super entraînés et ils sont partis pour gagner, ta tatin tin ta tatin ! Tu la sens ma grosse vibe 90s ?  [:mooonbloood:2]

Ça cogne, ça frappe dans différents lieux avec une progression dans la violence et la quantité de sang, c’est super bien filmé avec des plans assez longs pour ce style de film et des chorégraphies de combats impressionnantes. On aura le droit à un hommage à Big Boss de Bruce Lee et un caméo de presque Han Solo, puis on partira ensuite rejouer une scène de Old Boy dans un couloir. D’ailleurs l’attrait pour l’usage du marteau y était déjà très présent. On finira par un hommage à Terminator et son commissariat mais où notre Schwarzy sera remplacé par le toujours talentueux Yayan Ruhian. Indonésien le plus connu du cinéma d’action qui est demandé partout depuis son apparition dans le premier The Raid Redemption, puis le second, puis Star Wars, puis John Wick et même dans le plutôt sympa Photocopier de Wregas Bhanujeta dont j’avais parlé il y a quelques années.

La dernière, un peu trop longue scène, verra nos 5 furieux dans un combat épique qui durera quasi 20 minutes et ira même jusqu’à casser des vélos. Aux 3 noms déjà cités, Tanigaki ajoutera Brian Le qui se prend pour le Honda de Street Fighter 2 et Joey Iwanaga pour le méchant chef, dont j’ai pas grand-chose à dire…

C’est sympa, mais ca manque au final d’enjeux. Y’a quasi aucune tension, juste des jolies chorégraphies qui s’enchaînent. Je lui préfère très largement les réalisations de Gareth Evans ou le film de Soi Cheang de l’année dernière. Sympa sans plus donc…

#TLDR : Ne venez rien y chercher sauf des combats quasi non-stop. Bien filmé, bien chorégraphié avec des clins d’œil nombreux, peut-être involontaires, au cinéma de genre. Je trouve néanmoins qu’il n’atteint pas les qualités des autres références citées, mais la bagarre, ca fait toujours plaisir  [:mooonbloood]

Si depuis le début de la chronique, tu cries à tue-tête Portés Disparus 3, avec Chuck Norris, sache que je t’envoie des bisous ! Ca valait le coup d’attendre !
Explication pour ceux du fond qui n’avaient pas compris : https://www.youtube.com/watch?v=7opi2ZtZsQ0

Message édité par gregouf le 28-06-2026 à 22:13:38

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74912001
rakame
Posté le 28-06-2026 à 22:34:35  profilanswer

Dans le style distribution de tatanes artistique, je suis tombé sur un court métrage vietnamien plutôt réussi.
Night Shift
https://youtu.be/syPO8e36YSI

Ça manque un poil de dialogue et le scénario tiens sur une tong mais question tatanes, y a du level.

n°74912120
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 28-06-2026 à 22:47:58  profilanswer

Toy Story 5

J'aime beaucoup la licence mais là j'avoue, non.

Je discute pas le message qui est très bon mais ça manque d'âme. Woody est là pour cocher la case de sa présence. L'intrigue de Buzz avec son envie de mariage ne prend jamais. La posture de victime de Jessie ne prend pas non plus.

Heureusement que les personnages "électroniques" : le rouleau PQ etc. apportent un rythme à l'aventure.

Bref, ça se laisse suivre mais clairement pas un grand Pixar.

---------------
Steam ID
n°74912398
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-06-2026 à 23:27:49  profilanswer

La bataille de Gaulle, partie 2 : magistral, a tous les niveaux.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74912559
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2026 à 01:00:14  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais à quel niveau exactement ? [:lumbahaab]

---------------
Eponyme
n°74912567
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2026 à 01:08:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mais à quel niveau exactement ? [:lumbahaab]

Acteurs, mise en scène, décors. Et l'importance historique de ce qui est montré.

---------------
n°74912617
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-06-2026 à 02:49:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Toy Story 5

J'aime beaucoup la licence mais là j'avoue, non.

Je discute pas le message qui est très bon mais ça manque d'âme. Woody est là pour cocher la case de sa présence. L'intrigue de Buzz avec son envie de mariage ne prend jamais. La posture de victime de Jessie ne prend pas non plus.

Heureusement que les personnages "électroniques" : le rouleau PQ etc. apportent un rythme à l'aventure.

Bref, ça se laisse suivre mais clairement pas un grand Pixar.

Oui, Woody a été rajouté à l'arrache, il était absent des premières versions du scénario.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74912647
Marcel Pit​ou
Posté le 29-06-2026 à 04:47:55  profilanswer

The Last Viking - Sortie le 15 Juillet  

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 16460.html

https://fr.web.img5.acsta.net/c_310_420/img/78/6b/786b7993221ab3a0d871f6510da3f91f.jpg

C'est probablement le film que j'irai voir après "l'Odysée" de Nolan qui sort le même jour...  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 29-06-2026 à 04:53:02
n°74912676
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2026 à 06:11:39  profilanswer

Fête du cinéma plus canicule plus problème de clim dans pas mal de cinéma  

Quand les chaleurs seront à nouveau dans un canal haussier ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74912890
love hina
shinobu san
Posté le 29-06-2026 à 08:37:49  profilanswer

Au Méliès, il y a quatre salles en panne sur les 6 :(

L'UGC les Halles annonce aussi des problèmes potentiels de clim.  

Idem à l'UGC la Defense :sweat:

n°74915250
vanloque
Posté le 29-06-2026 à 15:20:38  profilanswer

ça fait quand même bien "plaiz" d'avoir des stats fiables sur près de 25ans avec IMDB  [:am72:5]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525519
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/525520

Bon psychotronic est associé aux films LOTR donc pas très fiables cela :D

---------------
n°74915561
meta67
Posté le 29-06-2026 à 16:07:02  profilanswer

love hina a écrit :

Idem à l'UGC la Defense :sweat:

Oui bon là de toute façon dans la grosse salle de la boule, il y fait toujours chaud

Message édité par meta67 le 29-06-2026 à 16:07:30
n°74916365
babyboy4
Posté le 29-06-2026 à 18:30:09  profilanswer

Un petit peu de Robert Eggers pour finir la journée  [:cerveau delight]  

https://youtu.be/cmjpadVj-Vk?si=oxZseCMb9ccVELW7

n°74916407
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2026 à 18:39:51  profilanswer

babyboy4 a écrit :

https://youtu.be/cmjpadVj-Vk?si=oxZseCMb9ccVELW7

Evidemment, j'achète [:billy-bob jambonbeur]

---------------
Eponyme
n°74916409
Perfector
Memento mori
Posté le 29-06-2026 à 18:40:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Acteurs, mise en scène, décors. Et l'importance historique de ce qui est montré.

J'avais déjà beaucoup aimé le premier mais celui là encore plus  :jap:
Et j'ai même appris des choses
Le film pouvait durer 30 minutes de plus c'était pas un souci (à part le couple de boomers dans la salle qui commentait chaque scène ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 29-06-2026 à 18:41:04

---------------
Randos
n°74916545
Moonzoid
Posté le 29-06-2026 à 19:01:14  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Malgré les quelques réserves que j'avais eu sur le premier, j'y ai quand même assez souvent repensé et j'ai hâte de voir le 2.

Le temps que la charrette du livreur de pellicules atteigne mon patelin ça sera dans deux bonnes semaines :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74916763
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-06-2026 à 19:26:27  profilanswer

Perfector a écrit :

J'avais déjà beaucoup aimé le premier mais celui là encore plus  :jap:
Et j'ai même appris des choses
Le film pouvait durer 30 minutes de plus c'était pas un souci (à part le couple de boomers dans la salle qui commentait chaque scène ...)

C’est le genre de film je passe trois jours sur Wikipedia apres a lire des articles historiques.

Message édité par gueuselambix le 29-06-2026 à 19:26:41

---------------
n°74917816
vanloque
Posté le 29-06-2026 à 21:04:18  profilanswer

babyboy4 a écrit :

WERWULF - Official Trailer [HD] - Only In Theaters Christmas
https://i.ytimg.com/vi/cmjpadVj-Vk/maxresdefault.jpg
Do not dread the darkness. Embrace it. Robert Eggers' WERWULF is only in theaters this Christmas.
Witness Robert Eggers’ most visceral and haunting experience...

AH !  Bah Bravo je venais pour le poster !

On a retrouvé le papa du 28ans plus tard !

---------------
n°74917961
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2026 à 21:25:40  profilanswer

Ca fera un bon film de Noël :o
Quelque part entre l'expressionisme allemand et le film d'auteur horrifique délirant .

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10236  10237  10238  ..  10265  10266  10267  10268  10269  10270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)