| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 23-06-2026 à 10:38:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 10:38:33 ![]() ![]() |
- Mandrill - |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Je me souviens de la première fois où j'avais regardé un match de boxe à la télé, alors que j'avais déjà vu les premiers Rocky : j'avais trouvé ça d'un chiant, alors que dans les films c'était patates non stop Du coup je n'ai plus regardé un seul vrai match depuis. --------------- Not just a man... |
Ednolgroz |
--------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Pour une fois que c'est pas moi qui dort... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Que des séances du soir, par contre, et une seule par jour Message édité par brown paper bag le 24-06-2026 à 09:44:50 --------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 10:27:34 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
DVN | C'est le côté rêve, la lumière du fantastique, le rendu de la magie du conte de fée.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
XaTriX |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Born Dead |
|
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 24-06-2026 à 19:56:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
babyboy4 | Très très bon film que De Gaulle première partie Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-06-2026 à 11:15:19 |
Chroniques de Téhéran, c'est une coréalisation de Ali Asgari et Alireza Khatami, le titre original est bien "Ayeh haye zamini" et "Terrestrial Verses" en anglais.
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 24-06-2026 à 21:24:29 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | C'est pas faute de chroniquer des films Iraniens depuis des années --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
aintnoclue |
J'ai beaucoup aimé Hit The Road aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Vermin est plus soft, la ya du Q Pas au niveau de pipoodoo mais pas sur que ça passe ....mais pas de verge en érection donc maybe... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2026 à 08:22:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Eega est très peu distribué, c'est bien dommage J'ai réservé 2 places dés hier pour une séance lundi prochain à l'UGC des Halles pour y emmener mon père. Il y a quasiment rien d'intéressant qui est sorti cette semaine. Si on va au ciné, c'est juste pour la clim'. Message édité par brown paper bag le 25-06-2026 à 10:46:59 --------------- Eponyme |
XaTriX |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je me remets de plus en plus à emprunter des formats physiques à la médiathèque. Il y a un certain effet à sortir la galette du boitier pour l’insérer dans le lecteur puis prendre une télécommande dédiée pour le lancer. Ça modifie la concentration puis qu’il n’y a pas de réflexion sur quoi choisir, le choix étant déjà fait. Un peu pareil en Audio, où je trouve l’écoute d’un album CD ou vinyle beaucoup plus attentive qu’en lançant ca sur un service de streaming. Je ne sais pas si c’est générationnel ou bien vraiment des circuits neuronaux différents qui s’agitent… N’hésitez pas à partager vos avis sur 36 15 Gregouf --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jeankb |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-06-2026 à 00:44:04 --------------- Eponyme |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Allez, dernier jour de fuite de canicule au ciné pour moi. Après avoir vu Disclosure Day hier, ce sera Backrooms ce soir. Ouais j'ai hésité avec le film du Roi Soleil, Dartagnan et tout le bouzin, je m'en suis pas senti capable.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |