| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : Franchement faut aller le voir la salle était pliée et tout le monde a applaudi à la fin, c'est bien écrit il y a un gag toutes les 10 secondes, beaucoup d'autodérision, c c'est bien écrit bien maîtrisé, franchement très drôle En plus le studio est de Montreuil Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2026 à 18:51:28 |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 18:50:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui Peepoodo bien sûr que je connais mais c'est bien plus trash Ça m'a donné envie de les revoir Vermin top aussi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2026 à 19:01:51 |
XaTriX |
bobdumas |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Hâte --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Emzy Kaiju | Pour ceux qui n'auraient pas vu l'excellente Director's cut de Rocky IV sortie en 2021, j'ai fait une vidéo dessus ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Beaucoup de leurs oeuvres sont sur leur propre chaine.
POPOPOPO cette qualité Très bon film, rythme, mise en scène, choix des plans... L'écriture et les révélations très bien dosées Et ce morceau de Boards of Canada qui vient à peine de sortir et qui est parfait durant les crédits de fin Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-06-2026 à 21:14:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 21:49:34 ![]() ![]() |
Chaîne YT de Kane Pixels (son pseudo) : 3.33 million d'abonnés Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-06-2026 à 21:54:38 --------------- Eponyme |
Born Dead |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
roswellentongues |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
ketwi Unique Forever ★★ | J ai beaucoup aimé De Gaulle --------------- Partout, Toujours |
chienBlanc | Bon, y'a quoi de bien au ciné là ? De quoi passer 2h au frais. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Lak disciplus simplex |
Message cité 2 fois Message édité par Lak le 21-06-2026 à 12:25:19 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut rester sur le superbe The Fabelmans et le merveilleux remake de West Side Story, au cas où il ne ferait plus un autre film.
garcia_h |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Moi je suis allé voir toy Story ce matin... Ça te plaira sûrement aux touts petits.... D'ailleurs il y avait que ça dans la salle Mais c'est vraiment trop léger pour les adultes. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2026 à 16:27:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux aller voir 2 fois Le Vertige --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gueuselambix Minipouce |
Non mais si on commence a analyser y a pas grand chose qui va. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Je le verrai à la maison j'ai encore The Raid 1 et 2 à rattraper Plus sérieusement il se joue pas au Méliès Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-06-2026 à 19:48:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | un simple accident C'est mon premier film de ce réalisateur et 2e film Iranien après Holy Spider. Bordel c'est une énorme masterclass --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors les deux n'ont rien à voir hein Mais Simple Accident a eu la palme d'or et ça me paraît totalement mérité. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Si tu veux continuer à kiffer ce cinéma très riche, mais en restant dans la production récente, je te recommande : - Saeed Roustaee : La Loi de Téhéran (2021), Leila et ses Frères (2022), Woman and Child (2026) Tu peux aussi voir le film précédent de Jafar Panahi, Aucun Ours (2022) qui est une illustration parfaite de son cinéma habituel quasi documentaire. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 05:41:42 --------------- Eponyme |
castormalin 上手くなりたい | En film iranien, j'avais adoré les chats persans
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dans la BA du prochain Spiderman, il y a une séquence archi copiée sur l'excellentissime Fallen 1998. Quand les passants apostrophent Spidy chacun leur tour, archi copié sur les passants qui parlent un à un à Denzel.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne m'en souviens plus bien. Juste qu'il y a un super casting : Denzel Washington, John Goodman, Donald Sutherland, James Gandolfini. --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |