| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 08:09:19 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Emzy Kaiju | C'est un bon pitch de départ mais je trouve que ça part un peu en couille. Mais ça mériterait une vidéo sur ma chaîne tiens. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 22-06-2026 à 12:17:35 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Lui-même très inspiré par certains moments de The Hidden, 10 ans plus tôt. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
John-Nada économiquement viable | La fin a, dans mon souvenir, un petit quelque chose de the thing. Message édité par John-Nada le 22-06-2026 à 12:40:31 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Excellentissime, c'est un peu le survendre. Je me souviens d'un truc très oubliable. OK-tiers comme disent les jeunes.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 12:59:50 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | OK --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Emzy Kaiju |
Edit : "super surprise" bien sûr, "surprise surprise" ça nous rajeunit pas. Message édité par Emzy le 22-06-2026 à 15:05:36 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | wow ça a l'air trop bien The Hidden --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca dépend des goûts. Message édité par LeKeiser le 22-06-2026 à 15:17:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bobdumas | Vu Mandalorian, premier SW vu depuis La Revanche des Sith, ça fait un peu trop de scènes à la John Wick, mais c'est ok. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ton premier SW depuis SW3 aurait du être Rogue One, pas Mando. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La troisième trilogie m'a vacciné à tout jamais contre la franchise. Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 17:05:37 --------------- Eponyme |
babyboy4 | Vu Backrooms après avoir regardé la vidéo du fossoyeur. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 22-06-2026 à 17:05:35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
tu commences par celle-ci :
L'an dernier le Kane Parsons il a posté d'autres choses très étranges, dont un faut jeu cdrom pourri creepy et étrange : Message édité par vanloque le 22-06-2026 à 18:00:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui, le court de 9 mn de Kane Pixels est la meilleure porte d'entrée Après, on ne va pas te cacher qu'on ne peut pas appréhender 7 ans de travail collectif à élaborer une mythologie un peu bringuebalante mais très riche en se résumant à ça. Moi non plus je ne me suis jamais autant penché sur le sujet, je ne m'y suis intéressé que par effet de bord : ça fait partie des univers narratifs naissants, alors ça m'intéresse. Par contre, il y a plein de vidéos/podcasts d'analyse sur ce sujet qui sont super intéressants. Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 18:11:30 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mouais la principale vidéo de alt236 je suis pas trop fan, comme ses trucs SCP. Ok beaucoup de travail, mais ça m'apporte rien de plus que d'aller lire la fondation le soir calé dans un plaid Backrooms les vidéos de Kane Pixels suffisent pas mal je trouve, ça gère très bien les mystères, ça laisse plein de place à l'imagination au fur et à mesure des vidéos ça ne dévoile que très doucement. Tout comme ce qui est dit à la fin du film par l'autre type :
Backrooms pour moi ça a clairement explosé avec le confinement, ça a cristallisé toutes les angoisses et stress du covid. edit : je dis de la merde : évidemment que backrooms ça a explosé avec le confinement vu que c'est moins ancien Message édité par vanloque le 22-06-2026 à 18:42:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
babyboy4 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Elle a dit qu'on a pas besoin de changer Et la phrase la plus importante était dans le teaser.
Message édité par vanloque le 22-06-2026 à 18:38:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On est d'accord que Kane Pixels (Parsons) a produit la meilleure adaptation audiovisuelle depuis presque le début Mais si on veut se plonger un peu dans cet univers creepypasta des Backrooms, on peut presque creuser sans fin dans le corpus, tant ça a été un travail collectif d'élaboration. Bon je n'ai pas le temps de le faire, j'en ai juste pris conscience Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 18:44:18 --------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | il y a 2 bons jeux dispos à quelques euros sur Steam qui rassemblent pas mal d'éléments des backrooms et en plus on peut flipper à plusieurs. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | The Furious par chez moi, yaaaaayyyyyyyuYYYYYYYYYY --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Un des films de 2026 qui m'a le plus marqué jusqu'ici en terme de cinématographie. A la limite, je m'en fous de l'histoire, du moment qu'on me la montre de façon complètement dingue ou surperformante Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 20:15:09 --------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Taika Waititi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Eponyme |
Yeagermach42 |
|
Born Dead | Bah il l'a pas raté. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça me semble évident, mais je préfère préciser: ne regarde pas tout d'un coup. Message édité par Gordon Shumway le 23-06-2026 à 01:39:52 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je reste sur un très bon feeling depuis JOJO --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fatah | J'ai vu The Furious. C'est effectivement complètement dingue niveau chorégraphie des bastons. Par contre il faut accepter que les personnages ont une jauge de vie à peu près 100 fois supérieure à un être humain normal --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ah bah comme The raid.... En baston réelle c'est dur de tenir le cardio plus de 3 minutes.... |
fatah | J'ai préféré The Raid. Yayan Ruhian y est mieux exploité --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Jim Queen Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 23-06-2026 à 10:38:41 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |