Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°74865580
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2026 à 08:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne m'en souviens plus bien. Juste qu'il y a un super casting : Denzel Washington, John Goodman, Donald Sutherland, James Gandolfini.


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 08:09:19  profilanswer
 

n°74865634
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2026 à 08:27:21  profilanswer
 

:jap:
Excellent thriller, vraiment noir, on reste accroché au film :)


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74866293
Emzy
Kaiju
Posté le 22-06-2026 à 10:12:47  profilanswer
 

C'est un bon pitch de départ mais je trouve que ça part un peu en couille.  :D

 

Mais ça mériterait une vidéo sur ma chaîne tiens.  [:transparency]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74866323
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 10:16:14  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Le film est bien, mais je trouve que Panahi en a fait des meilleurs, donc il souffre un peu de la comparaison, surtout dans ce registre du thriller qui n'est pas sa veine habituelle.
En plus, il y a une jeune génération de réalisateurs iraniens très talentueux qui maîtrisent mieux le cinéma de genre et savent l'utiliser pour traiter les problèmes sociétaux de leur pays.
 
Si tu veux continuer à kiffer ce cinéma très riche, mais en restant dans la production récente, je te recommande :
 
- Saeed Roustaee : La Loi de Téhéran (2021), Leila et ses Frères (2022), Woman and Child (2026)
- Mohammad Rasoulof : Le Diable n'existe pas (2021), Les Graines du Figuier Sauvage (2024)
- Alireza Khatami : Chroniques de Téhéran (2024), The Things You Kill (2025)
- Hadi Mohaghegh : L'odeur du Vent (2023)
- Panah Panahi : Hit The Road (2022)
- Mani Haghighi : Les Ombres Persanes (2023)
 
Tu peux aussi voir le film précédent de Jafar Panahi, Aucun Ours (2022) qui est une illustration parfaite de son cinéma habituel quasi documentaire.
Roustaee et Rasoulof sont vraiment incontournables, je pense.


Yes j'en ai quelques uns en stock, je ferai le point sur mon catalogue ce soir, merci pour les recommandations :jap:

LeKeiser a écrit :

Dans la BA du prochain Spiderman, il y a une séquence archi copiée sur l'excellentissime Fallen 1998. Quand les passants apostrophent Spidy chacun leur tour, archi copié sur les passants qui parlent un à un à Denzel.
Ce film est une bombe, je trouve, je l'ai regardé à nouveau, c'est flippant à souhait.


Ah un vieux Denzel que je ne connais pas !  [:leamas:5] µ
Merci c'est noté :jap:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74866413
Moonzoid
Posté le 22-06-2026 à 10:28:05  profilanswer
 

castormalin a écrit :

En film iranien, j'avais adoré les chats persans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chats_persans
C'est un film de concert, pour moi, c'est presque un genre, le film où le but est de monter un concert. Après, il y en a pas tant que ça, même en incluant the full monty où j'assimile le spectacle final à un concert :D
pitaing 2009, ça rajeunit pas  [:castormalin:7]  Je sais pas où c'est visible, il traîne fièrement dans ma dvdthèque [:castormalin:4]


 
J'avais beaucoup aimé aussi, il traîne fièrement dans un vieux disque dur :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74867175
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-06-2026 à 12:17:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Dans la BA du prochain Spiderman, il y a une séquence archi copiée sur l'excellentissime Fallen 1998. Quand les passants apostrophent Spidy chacun leur tour, archi copié sur les passants qui parlent un à un à Denzel.
Ce film est une bombe, je trouve, je l'ai regardé à nouveau, c'est flippant à souhait.


 
J'avais totalement oublié ce film que j'ai vu de nombreuses fois ado.
Je vais me le dégoter tiens.
 
time, is on my side  [:piksou]


Message édité par John-Nada le 22-06-2026 à 12:17:35
n°74867252
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 22-06-2026 à 12:31:58  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Dans la BA du prochain Spiderman, il y a une séquence archi copiée sur l'excellentissime Fallen 1998. Quand les passants apostrophent Spidy chacun leur tour, archi copié sur les passants qui parlent un à un à Denzel.
Ce film est une bombe, je trouve, je l'ai regardé à nouveau, c'est flippant à souhait.

Lui-même très inspiré par certains moments de The Hidden, 10 ans plus tôt. [:auldpuck:3] Et le concept a ensuite été repris dans Matrix, dans Loki... Mais plus globalement, c'est une "bête" idée de possession/parasite, qui existe depuis longtemps (Every Day, It Follows plus récement, X-Men, auxquels il faut rajouter des bouquins par palettes). C'est bien de se souvenir de Fallen, flop malheureux à l'époque et qui valait mieux que ça (perso j'avais été obsédé par la chanson des Stones pendant un moment :D), mais je ne suis vraiment pas certain que le terme "archi copié" soit juste.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74867289
John-Nada
économiquement viable
Posté le 22-06-2026 à 12:40:15  profilanswer
 

La fin a, dans mon souvenir, un petit quelque chose de the thing.


Message édité par John-Nada le 22-06-2026 à 12:40:31
n°74867314
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 22-06-2026 à 12:44:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Dans la BA du prochain Spiderman, il y a une séquence archi copiée sur l'excellentissime Fallen 1998. Quand les passants apostrophent Spidy chacun leur tour, archi copié sur les passants qui parlent un à un à Denzel.
Ce film est une bombe, je trouve, je l'ai regardé à nouveau, c'est flippant à souhait.

Excellentissime, c'est un peu le survendre. Je me souviens d'un truc très oubliable. OK-tiers comme disent les jeunes.


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74867412
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2026 à 12:59:50  profilanswer
 

ben je me le suis revu la semaine passé, et je persiste, c'est excellent.
Pas faux, le rapprochement avec The Hidden, mais il a mal vieilli par contre. Alors que Fallen passe sans problème même maintenant.  
Je trouve que le plot est superbe, l'approche côté démon est très très bien amenée. La détresse de Denzel, surtout quand il comprend contre quoi il a à faire, magnifique.
C'était la première fois que je voyais Elias KOTEAS, et quand je l'ai retrouvé dans Oz, je ne pouvais m'empêcher de repenser à son rôle dans Fallen :D

Citation :

If it wasn't for pizza and other fine Italian foods, there would be no happiness.
 


 


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 12:59:50  profilanswer
 

n°74867500
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 22-06-2026 à 13:13:09  profilanswer
 

OK :D  
Mais pas d'accord du tout. The Hidden est largement au dessus. Il y a un côté punk dans The Hidden, avec cet alien qui est une grosse merde et qui se dit : mais elle est géniale, cette planète de grosses merdes, je me sens parfaitement chez moi !


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°74867734
Emzy
Kaiju
Posté le 22-06-2026 à 13:44:53  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

OK :D
Mais pas d'accord du tout. The Hidden est largement au dessus. Il y a un côté punk dans The Hidden, avec cet alien qui est une grosse merde et qui se dit : mais elle est géniale, cette planète de grosses merdes, je me sens parfaitement chez moi !


J'ai découvert ce film récemment et c'était une super surprise oui.  :D

 

Edit : "super surprise" bien sûr, "surprise surprise" ça nous rajeunit pas.  [:tomatookc]


Message édité par Emzy le 22-06-2026 à 15:05:36

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74868048
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 14:20:02  profilanswer
 

wow ça a l'air trop bien The Hidden :love:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74868562
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2026 à 15:16:57  profilanswer
 

Ca dépend des goûts.  
Fallen est beaucoup plus noir, plus "sérieux", l'ambiance est flippante, on voit au travers des yeux du Mal. Lui aussi est Rock'N Roll, faut croire que cette musique respire le mal... Fallen n'est pas drôle, à aucun moment. Alors que The Hidden est plus "action", plus trash. Je n'aime pas du tout le happy end. Fallen est intemporel, on peut très bien le positionner de nos jours. Tandis que The Hidden est clairement dans les années 90. Il n'y a quasi pas de SFX dans Fallen, ceux de The Hidden sont mal faits, ça fait kitch. Quand je le vois, je pense de suite à tous ces films de cette décennie, c'est filmé pareil, les mêmes couleurs, des films d'action.
Ces deux films, pas le même public.


Message édité par LeKeiser le 22-06-2026 à 15:17:49

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°74868724
bobdumas
Posté le 22-06-2026 à 15:36:16  profilanswer
 

Vu Mandalorian, premier SW vu depuis La Revanche des Sith, ça fait un peu trop de scènes à la John Wick, mais c'est ok.  
Par contre il a une drôle de démarche, le Mando, parfois donnant l'air d'un personnage de Jojo Bizarre Adventure.

n°74869159
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-06-2026 à 16:26:20  profilanswer
 

Ton premier SW depuis SW3 aurait du être Rogue One, pas Mando.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74869194
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-06-2026 à 16:30:04  profilanswer
 

bobdumas a écrit :

Vu Mandalorian, premier SW vu depuis La Revanche des Sith, ça fait un peu trop de scènes à la John Wick, mais c'est ok.  
Par contre il a une drôle de démarche, le Mando, parfois donnant l'air d'un personnage de Jojo Bizarre Adventure.


 
Des fois, il faut accepter de ne jamais reprendre  [:le guide:1]  
Mon dernier était aussi la Revanche, au ciné. Plus jamais touché un SW après ça...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74869363
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2026 à 16:54:35  profilanswer
 

La troisième trilogie m'a vacciné à tout jamais contre la franchise.
J'estime avoir déjà fait preuve d'un mélange de naïveté et de masochisme assez confondant pour être allé tous les voir en salle :d


Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 17:05:37

---------------
Eponyme
n°74869433
babyboy4
Posté le 22-06-2026 à 17:05:07  profilanswer
 

Vu Backrooms après avoir regardé la vidéo du fossoyeur.  
J'ai rien compris mais j'ai beaucoup aimé :D
 
Il va falloir que j'approfondisse le truc (j'ai compris que ça faisait suite à des vidéos sur YT).  
 
Disclosure Day par contre je n'en dirais rien, pas envie d'être méchant.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 22-06-2026 à 17:05:35
n°74869747
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 18:00:29  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Vu Backrooms après avoir regardé la vidéo du fossoyeur.
J'ai rien compris mais j'ai beaucoup aimé :D

 

Il va falloir que j'approfondisse le truc (j'ai compris que ça faisait suite à des vidéos sur YT).

 

Disclosure Day par contre je n'en dirais rien, pas envie d'être méchant.

 

tu commences par celle-ci :

 


The Backrooms (Found Footage) September 23, 1996
https://i.ytimg.com/vi/H4dGpz6cnHo/maxresdefault.jpg

 


ensuite il y a une playliste officielle : https://www.youtube.com/playlist?li [...] ioE4Yhol_z

 

L'an dernier le Kane Parsons il a posté d'autres choses très étranges, dont un faut jeu cdrom pourri creepy et étrange :
People Still Live Here V8.3 (2005 Gameplay)
https://i.ytimg.com/vi/Am3_Hl_U_yo/maxresdefault.jpg


Message édité par vanloque le 22-06-2026 à 18:00:49

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74869799
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2026 à 18:09:06  profilanswer
 

Oui, le court de 9 mn de Kane Pixels est la meilleure porte d'entrée :jap:

 

Après, on ne va pas te cacher qu'on ne peut pas appréhender 7 ans de travail collectif à élaborer une mythologie un peu bringuebalante mais très riche en se résumant à ça.

 

Moi non plus je ne me suis jamais autant penché sur le sujet, je ne m'y suis intéressé que par effet de bord : ça fait partie des univers narratifs naissants, alors ça m'intéresse.

 

Par contre, il y a plein de vidéos/podcasts d'analyse sur ce sujet qui sont super intéressants.
Peut-être même plus que cet univers en lui-même, parce qu'elles disent beaucoup de choses sur les obsessions et les angoisses de la gen Z et Alpha.


Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 18:11:30

---------------
Eponyme
n°74869920
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 18:26:33  profilanswer
 

Mouais la principale vidéo de alt236 je suis pas trop fan, comme ses trucs SCP.

 

Ok beaucoup de travail, mais ça m'apporte rien de plus que d'aller lire la fondation le soir calé dans un plaid :D

 

Backrooms les vidéos de Kane Pixels suffisent pas mal je trouve, ça gère très bien les mystères, ça laisse plein de place à l'imagination au fur et à mesure des vidéos ça ne dévoile que très doucement.

 

Tout comme ce qui est dit à la fin du film par l'autre type :

 
Spoiler :

on ne sait quasiment rien donc le moindre témoignage est ultra précieux

 

Backrooms pour moi ça a clairement explosé avec le confinement, ça a cristallisé toutes les angoisses et stress du covid.
SCP aussi je crois que ça a explosé ou re-explosé durant covidou, tout le monde avait beaucoup de temps à perdre sur internet.

 

edit : je dis de la merde : évidemment que backrooms ça a explosé avec le confinement vu que c'est moins ancien :D


Message édité par vanloque le 22-06-2026 à 18:42:12

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74869941
babyboy4
Posté le 22-06-2026 à 18:31:27  profilanswer
 

Merci à vous deux  :jap:  
Je vais regarder tout ça.

n°74869953
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 18:35:05  profilanswer
 

Elle a dit qu'on a pas besoin de changer  [:hahaguy]

 

Et la phrase la plus importante était dans le teaser.

 


Oh et puis le truc le plus flippant était pas du tout en CGI :love:
Grosse réussite ce film àmha.


Message édité par vanloque le 22-06-2026 à 18:38:38

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74869979
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2026 à 18:41:28  profilanswer
 

On est d'accord que Kane Pixels (Parsons) a produit la meilleure adaptation audiovisuelle depuis presque le début :jap:

 

Mais si on veut se plonger un peu dans cet univers creepypasta des Backrooms, on peut presque creuser sans fin dans le corpus, tant ça a été un travail collectif d'élaboration.

 

Bon je n'ai pas le temps de le faire, j'en ai juste pris conscience :d
Il y aurait de quoi rédiger une thèse de 700 pages :o


Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 18:44:18

---------------
Eponyme
n°74869999
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 18:43:46  profilanswer
 

il y a 2 bons jeux dispos à quelques euros sur Steam qui rassemblent pas mal d'éléments des backrooms et en plus on peut flipper à plusieurs.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74870363
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-06-2026 à 19:23:21  profilanswer
 

The Furious par chez moi, yaaaaayyyyyyyuYYYYYYYYYY  [:populous]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°74870785
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2026 à 20:12:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :

The Furious par chez moi, yaaaaayyyyyyyuYYYYYYYYYY  [:populous]


Fonce !! Tu vas te prendre une méga baffe dans la tronche :d
En terme de mise en scène et de réalisation. N'en espère pas plus, mais c'est déjà incroyablement élevé dans ce registre cinématographique pur et un peu naïf.

 

Un des films de 2026 qui m'a le plus marqué jusqu'ici en terme de cinématographie.
Cocotte doit être pas loin derrière et il faudrait que je regarde ma liste pour me souvenir des autres.

 

A la limite, je m'en fous de l'histoire, du moment qu'on me la montre de façon complètement dingue ou surperformante :d

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-06-2026 à 20:15:09

---------------
Eponyme
n°74870865
Yeagermach​42
Posté le 22-06-2026 à 20:23:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Fonce !! Tu vas te prendre une méga baffe dans la tronche :d
En terme de mise en scène et de réalisation. N'en espère pas plus, mais c'est déjà incroyablement élevé dans ce registre cinématographique pur et un peu naïf.

 

Un des films de 2026 qui m'a le plus marqué jusqu'ici en terme de cinématographie.
Cocotte doit être pas loin derrière et il faudrait que je regarde ma liste pour me souvenir des autres.

 

A la limite, je m'en fous de l'histoire, du moment qu'on me la montre de façon complètement dingue ou surperformante :d


J'ai pas du voir ce film alors aujourd'hui. Y a un autre furious qui passe au cinéma en ce moment ? parce que celui que j'ai vu, c'est pas un chef d'oeuvre très loin de là.

n°74870867
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 22-06-2026 à 20:23:33  profilanswer
 

Taika Waititi  
 
KLARA AND THE SUN – Official Trailer (4K)
https://i.ytimg.com/vi/wixzainceAE/maxresdefault.jpg


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74872597
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-06-2026 à 23:33:22  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


J'ai pas du voir ce film alors aujourd'hui. Y a un autre furious qui passe au cinéma en ce moment ? parce que celui que j'ai vu, c'est pas un chef d'oeuvre très loin de là.


Sérieux ?
 
Tu vis dans une grotte ? Tu découvres la cinématographie ?
 
The Furious : bande-annonce
https://www.youtube.com/watch?v=Pu09UVwqYik
 
C'est un film incroyablement bien construit.
A la limite osef du sujet.


---------------
Eponyme
n°74872996
Yeagermach​42
Posté le 23-06-2026 à 00:12:26  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Sérieux ?
 
Tu vis dans une grotte ? Tu découvres la cinématographie ?
 
The Furious : bande-annonce
https://www.youtube.com/watch?v=Pu09UVwqYik
 
C'est un film incroyablement bien construit.
A la limite osef du sujet.


Donc c'est bien celui que j'ai vu et donc non pour moi c'est pas un chef d'œuvre. Un bon film mais c'est tout si on oublie qu'il a pas de scenario et que c'est juste une succession de scène de baston pas forcement très bien chorégraphiées (y a un effet too much/cartoonesque dans les bastons qui est franchement désagréable je trouve). Et parlons même pas des dialogues ou le fait que tous les persos peuvent se prendre 15 fois la dose létale de coup avant de commencer à être blessé :o
 
J'ai préféré Colony dans le style.

n°74873252
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-06-2026 à 01:01:18  profilanswer
 

Ok !
 
Tu ne sais pas ce que tu rates, c'est un film complètement dingue.


---------------
Eponyme
n°74873277
Born Dead
Posté le 23-06-2026 à 01:08:20  profilanswer
 

Bah il l'a pas raté. [:somberlain0958:5]

n°74873381
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 23-06-2026 à 01:38:47  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Merci à vous deux  :jap:
Je vais regarder tout ça.

Ça me semble évident, mais je préfère préciser: ne regarde pas tout d'un coup. [:monsieur merdocu] Les vidéos de KP étaient espacées de plusieurs mois, laisse toi un peu le temps de respirer après quelques épisodes, la mythologie des backrooms est meilleure quand tu cogites que quand tu la sûbie. :jap:


Message édité par Gordon Shumway le 23-06-2026 à 01:39:52

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°74873803
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-06-2026 à 03:27:34  profilanswer
 


J'me méfie de Waititi maintenant, mais cela semble très sympa. AI de Spielberg, mais vu par Waititi, cela peut donner quelque chose de décalé  (doh !) mais dans le fond aussi grave.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°74874327
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-06-2026 à 08:48:18  profilanswer
 

je reste sur un très bon feeling depuis JOJO


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74874835
fatah
Posté le 23-06-2026 à 10:07:34  profilanswer
 

J'ai vu The Furious. C'est effectivement complètement dingue niveau chorégraphie des bastons. Par contre il faut accepter que les personnages ont une jauge de vie à peu près 100 fois supérieure à un être humain normal :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74874907
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 23-06-2026 à 10:16:41  profilanswer
 

Ah bah comme The raid....

 

En baston réelle c'est dur de tenir le cardio plus de 3 minutes....:o

n°74874979
fatah
Posté le 23-06-2026 à 10:25:17  profilanswer
 

J'ai préféré The Raid. Yayan Ruhian y est mieux exploité :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74875079
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 23-06-2026 à 10:38:33  profilanswer
 

Jim Queen [:mapix:1]  
 
Avec des références planqués partout dans les scènes, Peepodoo et Mr Flap sur le bureau du Dr :D

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 23-06-2026 à 10:38:41

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10232  10233  10234  10235  10236  10237

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)