| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 07:59:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | J'ai vu Munich ce week end.
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 13-08-2007 à 12:13:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
dobeliou |
un de ses plus beaux films esthétiquement parlant, le soucis c'est que j'ai pas eu la sensation de "caméra témoin" de certains de ses films, ou l'on sent qu'i ny a aucun parti pris, et en meme temps j'ai pas du tout reussi a cerner le propos du film quoi... avec un sujet aussi délicat sdoit pas etre évident, mais bon ca ma un peu décu Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 13-08-2007 à 14:56:54 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leg9 Fire walk with me |
Les p'tites filles c'est comme les chiots, du pathos facile --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ben-tx |
|
ben-tx |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:15:01 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu fenetre sur cour...
--------------- Le Saoumfa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zoreil |
|
Speedcoach1 |
Zoreil | Rien que sur les 5 dernières pages tu n'as que de bons retours. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un sait comment changer l'adresse (suite à un déménagement) pour une carte Pass Gaumont ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut leur ecrire ou les appeler... Edit : ceci dit je lezur ai ecrit pour leur communiquer mon nouveau RIB, et jamais eu de nouvelles, jamais prit en compte ! Message édité par _sentenza_ le 13-08-2007 à 18:28:06 --------------- Le Saoumfa |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
uriel blood pt.2 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 13-08-2007 à 22:54:29 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, c'est ce que je dis: son pouvoir lui a été donné par Galactus:
Il a une relation psychique avec sa planche, ce qui fait que quand il en est privé, il est affecté; mais ça ne lui retire pas ses pouvoirs, ce n'est pas d'elle qu'il les tient.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Theodore |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour info il y aura une suite de "the HOST", prévue pour dans 2-3 ans
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu hier : Smokin Aces.
--------------- Le Saoumfa |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Planet Terror de la bonne série Z des familles. Et en plus on a droit à une bande annonce avant le film, bien tordante aussi Message édité par Prince DeLU le 15-08-2007 à 12:50:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
biboulMRPN | ya un moyen de les voir quelquepart(legalement) les fausses BA de Grindhouse, ou alors faut attendre la version collector director's cut... |
Groody Utilisez MES smileys § | Pas besoin d'avoir vu "Boulevard de la mort" avant ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |