Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12615800
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-09-2007 à 17:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, pour bien faire la différence, tu prend PEARL HARBOR, et tu écoute la conclusion. Ca c'est du patriotisme  :o  

Je ne voie pas dans la guerre des mondes à quel moment on exalterais la "grandeur" des USA    [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 17:35:54  profilanswer

n°12615823
Prodigy
Posté le 06-09-2007 à 17:38:31  profilanswer

Oui on ne donne pas du sang dans des bouteilles de Coca :o

(l'anecdote est vraie je sais mais bon :D)

Prodigy

n°12615861
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-09-2007 à 17:42:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

euh une fois plus tu dis n'imp': ya TOUJOURS eut des drapeaux US sur les maisons, depuis même l'invention du drapeaux US. c'est dans leur culture.  

Ok et t'habite au EUS pour dire ca ou tu as etudié a la fac un cours sur la mentalite americaine comtemporaine ??

Pour l'histoire des drapeaux depuis 2001 y a tout de meme une explosion du patriotisme. Pour avoir fait souvent des AR au Nord est des Eus j'ai bien vu une grosse difference entre avant 2001 et apres. Y en avait partout comme un 4 juillet.
Pour les amercains etre patriotique n'a pas la cote negatif qu'on lui associe en europe. Ils sont tres fiers de leur pays et assument, ca a rien a voir avec ce que vous vivez en france avec les patriotiques/chauvins.

---------------
I have a bad feeling about this
n°12615883
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-09-2007 à 17:43:56  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ok et t'habite au EUS pour dire ca ou tu as etudié a la fac un cours sur la mentalite americaine comtemporaine ??

Pour l'histoire des drapeaux depuis 2001 y a tout de meme une explosion du patriotisme. Pour avoir fait souvent des AR au Nord est des Eus j'ai bien vu une grosse difference entre avant 2001 et apres. Y en avait partout comme un 4 juillet.
Pour les amercains etre patriotique n'a pas la cote negatif qu'on lui associe en europe. Ils sont tres fiers de leur pays et assument, ca a rien a voir avec ce que vous vivez en france avec les patriotiques/chauvins.

bon vu que tu as seul raison on va te laisser einh, bonne soirée :D

---------------
Acceuil
n°12615925
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2007 à 17:47:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

nan mais quand un mec balance des énormités pareilles excuse moi j'essais de lui dire gentiment "eh bob tu dis de la merde". Bon après tu prends tu prends pas c'est pas mon problème . ya le fait peut etre aussi a la fac j'ai étudié spielberg via le seul prof de fac qui fait étudier Spielberg en cours de ciné. donc je sais peu ou prou de quoi je parle. du moins j'ai un permis de sortir des conneries quoi.

Oué ou alors tu peux expliquer au lieu de te toucher en disant "moi je sais"... tellement plus difficile mais tellement plus constructif et interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2007 à 17:47:56

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12615928
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-09-2007 à 17:47:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bah voila donc c'est normal de les voir dans le film ces drapeaux...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12615972
meriadeck
Posté le 06-09-2007 à 17:51:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oué ou alors tu peux expliquer au lieu de te toucher en disant "moi je sais"... tellement plus difficile mais tellement plus constructif et interessant.

prod en a parlé déjà plus haut. le film n'est pas une apologie militaire. au contraire, regarde le perso de Cruise qui ne tue qu'en extreme dernière limite. regarde l'allumé du flingue.  

---------------
Acceuil
n°12615996
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2007 à 17:54:00  profilanswer

meriadeck a écrit :

prod en a parlé déjà plus haut. le film n'est pas une apologie militaire. au contraire, regarde le perso de Cruise qui ne tue qu'en extreme dernière limite. regarde l'allumé du flingue.

Je fais référence à ce que tu m'as dis plus haut et ma réponse/question resté sans réponse.

edit : concernant le film je suis d'accord avec prod et toi °L°

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2007 à 17:54:58

---------------
n°12616002
meriadeck
Posté le 06-09-2007 à 17:54:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je fais référence à ce que tu m'as dis plus haut et ma réponse/question resté sans réponse.

laquelle? j'ai pas tout suivit (je suis entre deux bureau en fait :D )

---------------
Acceuil
n°12616010
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2007 à 17:55:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

meriadeck a écrit :

je pense que tu ne connais rien à Spielberg. Je propose que tu te taises. :hello:

Explicite stp ? Parce que je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire :/

Le thème de la famille a toujours été au cente des films de spielberg (surement du à son enfance) et il vends toujours ses films sous format de cinéma d'entertainment. Ca ne l'empeche pas de développer des idées interessantes.

Mais sinon apprend moi, j'ai envie de me coucher moins idiot.

Ca :o C'est pas de la provoc ni de l'aggressivité mais quite à me dire "ta gueule tu dis de la merde" je pref savoir pourquoi...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2007 à 17:56:55

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 17:55:29  profilanswer

n°12616012
woo
Old Man Logan
Posté le 06-09-2007 à 17:55:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

Le seuls militaires qu'on voit vraiment n'ont qu'une mission type Casque Bleue à la fin  
Juste avant que Cruise ne voit l'oiseau !

Et la leur artillerie sert enfin a quelquechose (pour un résultat qui serait arrivé de toute facon qques minutes/heures plus tard)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°12616030
Zoreil
Posté le 06-09-2007 à 17:56:43  profilanswer

woo a écrit :

le cuisinier du bateau

Cte référence [:ddr555]

n°12616034
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-09-2007 à 17:56:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon vu que tu as seul raison on va te laisser einh, bonne soirée :D

faut m'escuser, j'ai pas pris de cours a la fac sur le Comportement Compliant a Adopter sur un Forum de Discussion :o

cela dit j'ai jamais dit que j'avais raison j'ai meme avouer avoir peu de souvenir de ce nanar d'ou possibilite d'erreurs dans mon jugement. M'enfin tu prends tout de tellement haut que tu ne l'as surement pas vu...

---------------
n°12616144
meriadeck
Posté le 06-09-2007 à 18:07:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Explicite stp ? Parce que je pense que tu n'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire :/

Le thème de la famille a toujours été au cente des films de spielberg (surement du à son enfance) et il vends toujours ses films sous format de cinéma d'entertainment. Ca ne l'empeche pas de développer des idées interessantes.

Mais sinon apprend moi, j'ai envie de me coucher moins idiot.

theme du film récurrent chez Spielberg: famille recomposée, ici un divorce (déjà le cas dans ET par ex). Ensuite ce qui est interessant c'est que Spielberg était un pour une intervention en Irak mais son film va completement à l'opposé vu que le discours des personnages est que toute colonisation est vouée à l'échec.  bref ici pas d'apologie de militaire: seul le gamin veut se battre et son père refuse "trouve un plan dans lequel ta soeur de 7 ans ne se bat pas". et en plus on assiste ensuite à la destruction pure et simple de l'armée .  

Ensuite y'a un truc similaire à minority report dont avait reproché le côté happy end mielleux.  

Dans MR, Cruise se retrouve emprisonné dans sa cuve cryogénique. A partir de là, le film bascule, tout se résout a une vitesse fulgurante, Cruise est libéré, le méchant est arrété, sa femme retombe enceinte, on comprend qu'ils vont vivre heureux.
Or: dans le flilm le gardien lui dit que les prisonniers dans leurs cuves vivent dans un état de rève permanent. A partir de là on peut se demander si cette dernière partie est elle réelle ou fantasmée? Bien sur c'est une extrapolation perso.

Dans WOTW, Cruise manque de se faire bouffer par un tripode. Il s'en sort de justesse, tout le monde se retrouve a la fin dans la joie et la bonne humeur.
Or, il y a un plan très interessant: quand il retrouve sa fille dans le panier du tripode elle est en état de choc, comme si elle était ailleurs. A partir de là Cruise trouve le coup détruire le tripode. Là aussi on peut tenter une interprétation perso: et si toute la dernière partie n'était qu'un fantasme de la gamine?  

Ensuite on a toute la thématique de l'humain qui devient un loup pour l'homme - scène de la foule qui attaque la voiture. la thématique des cendres sur Cruise ( qu'on retrouve aussi dans Schlinder quand celui essuit sa voiture pensant qu'il neige et se rend compte que ce sont des cendres humaines). Les vetements qui tombent du ciel aussi, c'est une des images qui m'a le plus marqué.  

[:autruche]

Message édité par meriadeck le 06-09-2007 à 18:08:36

---------------
Acceuil
n°12616148
woo
Old Man Logan
Posté le 06-09-2007 à 18:08:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Cte référence [:ddr555]

:D  bah ouai faut ce qu'il faut

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°12616902
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-09-2007 à 19:29:24  profilanswer

@ Meriadeck : Ok tout ca je suis d'accord avec toi mais ca n'explique pas pourquoi ma premiere assertion est bidon :

Citation :

C'est pas nouveau, il s'est toujours vendu pour faire passer ses messages. Il fait d'abord de l'entertainment

Je n'ai jamais dit que ses films étaient creux et sans aucun message et travail. 'fin bref j'ai plus l'impression que tu me confonds avec MrFreeze à cause de nos pseudos :o Surtout qu'un peu plus haut on a eu une discussion sur la scene de la voiture dans WotW.

Et Minority Report c'est plus un proces de la dérive ultra sécuritaire américaine pour moi même si on y retrouve toujours la famille éclatée en fond.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-09-2007 à 19:35:11

---------------
n°12616969
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-09-2007 à 19:41:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

@ Meriadeck : Ok tout ca je suis d'accord avec toi mais ca n'explique pas pourquoi ma premiere assertion est bidon :

Citation :

C'est pas nouveau, il s'est toujours vendu pour faire passer ses messages. Il fait d'abord de l'entertainment

Je n'ai jamais dit que ses films étaient creux et sans aucun message et travail. 'fin bref j'ai plus l'impression que tu me confonds avec MrFreeze à cause de nos pseudos :o

Et Minority Report c'est plus un proces de la dérive ultra sécuritaire américaine pour moi même si on y retrouve toujours la famille éclatée en fond.

j'ai pas dit ca non plus :o  

---------------
n°12617065
meriadeck
Posté le 06-09-2007 à 19:52:58  profilanswer

ouai j'ai mélangé les deux pseudos sorry, m'enfin dieu reconnaitra les siens quoi.

Message édité par meriadeck le 06-09-2007 à 19:53:25

---------------
Acceuil
n°12618066
Zoreil
Posté le 06-09-2007 à 21:27:51  profilanswer

Bon, Dérives Mortelles (Adrift) c'est un classique dans le genre.
Quelques plans intéressants, effets de perspective, de lumière...

Et une envie de mettre des baffes aux protagonistes, parfois :o

n°12618681
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-09-2007 à 22:05:40  profilanswer

Sortie de The host. [:shay]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°12619267
Prodigy
Posté le 06-09-2007 à 22:52:11  profilanswer

Vanishing Point, bizarre [:manust]

Prodigy

n°12619958
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 00:16:47  answer

Even Money, un casting énorme pour un film vraiment bof...

Tim Roth, Forest Whitaker, Ray Liotta, Danny DeVito, Kim Basinger, Carla Gugino, Nick Cannon...
Des paris autour d'un match de Basket.
 [:rom21s]  

n°12620492
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-09-2007 à 05:05:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Ok, mais lequel? parce sur imdb, je ne sais pas lequel est celui dont tu parles et dont qqun avait parlé ici l'autre jour...

En tout cas ce que je remarque, c'est que War of the Worlds manque complètement de couilles à la fin, mais il relance à chaque fois un débat de 2 pages quand il est évoqué ici.
Comme quoi il soulève vraiment des choses intéressantes, et il a fait réagir pas mal de monde.  

Du coup il a à peu près réussi son bouzin Spielbey, non?   Munich c'est un peu le meme topo, faut que je le revois purée...

Bon, le dernier Bourne je pense aller le voir, j'ai un bon souvenir du 2 (et du 1 aussi.) :o
Quoique je me souviens aussi de la migraine.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12620516
Zoreil
Posté le 07-09-2007 à 06:07:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Stun film de rebelz [:dawa]

n°12620824
Prodigy
Posté le 07-09-2007 à 09:23:55  profilanswer

vanloque a écrit :

Ok, mais lequel? parce sur imdb, je ne sais pas lequel est celui dont tu parles et dont qqun avait parlé ici l'autre jour...

Le vieux de 71 :o

Prodigy

n°12620877
Zoreil
Posté le 07-09-2007 à 09:33:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Et donc, bizarre en quoi ? Aucune finalité, vain, mal filmé ?

n°12621220
Prodigy
Posté le 07-09-2007 à 10:29:55  profilanswer

Non, bizarre, arythmique, déconcertant, pas du tout ce à quoi je m'attendais, mais un chouette petit film dans la veine des 70's :o

Prodigy

n°12621284
kryzode
Posté le 07-09-2007 à 10:37:49  profilanswer

Je suis allé voir Boarding Gate,

Au final le meilleur c'est l'affiche du film, mais le film n'est pas mal non plus :D

C'est tout de même assez intéressant la façon dont le réal inclus la mondialisation, la communication moderne et donc la complexité accrue des rapports humains.
J'ai un peu pensé à Miami Vice.

n°12622461
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 13:04:10  answer

acheté la saison 1 de twin peaks hier :love: :love:

c'est toujours aussi bon :miam:

Citation :

damn good coffee

elle sort quand la saison 2 ?

n°12622762
uriel
blood pt.2
Posté le 07-09-2007 à 13:42:00  profilanswer

avant de regarder la saison (finale) 6 des soprano's je me refait l'integrale de mes DVD, j'en suis à la moitié de la saison 3.
 c'est du bonheur, ça vieilli bien, je les revois pour la 3eme fois et ça prends pas une ride, toujours aussi bon [:icon14]

---------------
IVG en france
n°12622926
Prodigy
Posté le 07-09-2007 à 13:57:13  profilanswer

uriel a écrit :

c'est du bonheur, ça vieilli bien, je les revois pour la 3eme fois et ça prends pas une ride, toujours aussi bon [:icon14]

Oui :o

Prodigy

n°12624354
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 07-09-2007 à 15:50:14  profilanswer

J'ai vu Stranger than Fiction hier soir. J'ai trouvé le scenario tres orginal, c'est plutot rare qu'on me balade sans trop voir ou ca va finir mais la c'etait une reussite. Surement pas le film de l'annee 2006 mais un divertissement plaisant et bien fait avec une belle histoire. Par contre W. Ferrell comme acteur principal je l'ai pas trop senti :o

---------------
n°12626866
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 07-09-2007 à 20:25:08  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais quasiment 600 millions de $ de recette.....
http://www.jamesbond-fr.com/box-office-live.php

Syrie : 48.679 $ de recettes :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12628684
super gued​ers
Posté le 07-09-2007 à 22:53:06  profilanswer

euh... j'ai lu qu'ils vont repondre un street fighter et faire un film dragon ball !!!

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°12628872
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 23:06:40  answer

Premiere vision du pilote de Twin Peaks + épisode 01, ça va j'accroche pour le moment, Kyle MacLachlan est nickel et l'ambiance est pas mal, je me tape la saison cette semaine...  

Le coté kitsch joue peut etre aussi, mais à quelques moments je trouve que c'est vachement comique en plus d'etre bien barré...

Des petits trucs qui sautent pas forcément aux yeux mais qui sont super drole je trouve, genre le psy qui parle aux flics en caressant la fille dessinée sur sa cravate, un éleve du lycée qui breakdance en arriere plan, la tete de cerf sur un bureau  :pt1cable:

n°12628960
Prodigy
Posté le 07-09-2007 à 23:13:22  profilanswer

Ah non mais la série est clairement drôle hein :D

Y'a même des moments qui me font rigoler tout haut... :D

Et puis y'a des moments bien niaiseux, du soap tout naïf qui y va plein pot... et des moments ultra dark qui foutent la flippent et qui pervertissent tout ça d'une bonne saveur glauquesque  [:prodigy]  

Me suis rematé l'épisode 3, c'est juste génial, pour moi c'est là que ça décolle total.

Prodigy  

n°12629338
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 23:40:41  answer

Ca me rassure, j'ai ressenti tout ces états :D

n°12629348
Prodigy
Posté le 07-09-2007 à 23:41:47  profilanswer

Quand tu verras LA séquence de l'épisode 3 (enfin le 2 mais le troisième en comptant le pilote) tu comprendras que tu n'es pas devant une série comme les autres :o

Prodigy

n°12629382
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2007 à 23:44:39  answer

Bon, t'en a trop dis, faut que je vois ça maintenant...  [:rom21s]

n°12629474
Prodigy
Posté le 07-09-2007 à 23:50:28  profilanswer

Chte dis pour moi c'est l'épisode où tout d'un coup ça s'envole et où tu te dis "oooooooohhhh...".

Mais bon no pressure après on est déçu quand on fait trop monter la sauce.  

Prodigy

n°12630539
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 08-09-2007 à 02:13:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

je note [:ojap]

edit: Et je commence bientot Twin Peaks :o
Et je vais me revoir les 2 Bourne avant d'aller voir le 3 [:huit]
Ah, et Flight of the Conchords, stune série ok, mais c'est excellent :D

Message édité par vanloque le 08-09-2007 à 02:15:36

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1475  1476  1477  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)