| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 12:28:55 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-09-2007 à 13:12:07 |
meriadeck arme de distractions massives |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 06-09-2007 à 13:50:31 --------------- Acceuil |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
"ce qui separe la civilisation du chaos c'est deux jours sans électricité" --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 15:03:49 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy |
keall |
|
Prodigy | J'ai copieusement détesté, mais je suis une minorité dans ce cas j'en ai bien conscience.
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
woo Old Man Logan |
idem : pas net Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-09-2007 à 17:07:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2007 à 17:12:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
de toute façon dès que ya des gens en tenue kaki dans un film US c'est forcément a but patriotique. quand on voit la branlée qu'elle se prend l'armée dans le film --------------- Acceuil |
NeoDc Born to be a larve | Si ce film est vu comme pro-patriotique....bah vache, à coté Independance Day c'est quoi ?? Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 06-09-2007 à 17:12:32 --------------- demain n'existe pas... |
woo Old Man Logan |
Grave dans ce film : bref ..... Message édité par woo le 06-09-2007 à 17:19:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
je pense que tu ne connais rien à Spielberg. Je propose que tu te taises. --------------- Acceuil |
Le thème de la famille a toujours été au cente des films de spielberg (surement du à son enfance) et il vends toujours ses films sous format de cinéma d'entertainment. Ca ne l'empeche pas de développer des idées interessantes. Mais sinon apprend moi, j'ai envie de me coucher moins idiot. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 06-09-2007 à 17:24:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrFreeze Don't Panic |
nan mais quand un mec balance des énormités pareilles excuse moi j'essais de lui dire gentiment "eh bob tu dis de la merde". Bon après tu prends tu prends pas c'est pas mon problème . ya le fait peut etre aussi a la fac j'ai étudié spielberg via le seul prof de fac qui fait étudier Spielberg en cours de ciné. donc je sais peu ou prou de quoi je parle. du moins j'ai un permis de sortir des conneries quoi.
--------------- Acceuil |
biboulMRPN | oe mais il y a son fils qui part pour se battre je crois a un moment? de la à parler de patriotisme... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrFreeze Don't Panic |
woo Old Man Logan |
Tout de même un film de cet envergure qui ne montre pas une seule fois ce qui arrive aux dirigeants, l'armée, le président, le vice-président, la femme du président, le ministre de la défense, le cuisinier du bateau Ca oriente quand meme sur le coté ou non patriotique. Comme tu le dis Voir un Drapeaux US n'enclenche pas forcément les clichés patriotiques Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-09-2007 à 17:33:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
keall |
|
euh une fois plus tu dis n'imp': ya TOUJOURS eut des drapeaux US sur les maisons, depuis même l'invention du drapeaux US. c'est dans leur culture. --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
et s'il part c'est parceque le personnage de Cruise doit choisir a ce moment la entre ses gosses justement a cause de ce con de fils elevé par Fox news ! Message édité par woo le 06-09-2007 à 17:34:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ | Sinon, pour bien faire la différence, tu prend PEARL HARBOR, et tu écoute la conclusion. Ca c'est du patriotisme --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |