| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 19:06:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Planet Terror Du bon, du très bon. Une série Z et surtout un hommage aux séries Z dans toute sa splendeur Meilleurs que le premier volet Grindhouse, le film passe tout seul malgrés, enfin je crois, un montage plus long comme pour Death Proof.
Message édité par ToYonos le 21-08-2007 à 22:37:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ayuget R.oger | Vu La Vie des autres
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
biboulMRPN | Vu hier Transformers, ok les robots sont magnifiques, mais a part ca pfff, c'est long, confus, lourd, bref heureseument qu'il ny aura pas de 2, M.Bay n'etant pas content suite a la decision de la Paramount concernant les BluRay : http://www.dvdrama.com/news.php?21648 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y en a qui ont vu The good the bad and the ugly de ce coffret ? --------------- Le Saoumfa |
Leg9 Fire walk with me |
Le film en résumé, voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:09:14 ![]() ![]() |
biboulMRPN | michael Bay et le HD-DVD : http://www.dvdrama.com/news.php?21661
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quel bordel qu'il y ait des exclus... Y va falloir 1 lecteur HD DVD, et 1 BR !
--------------- Le Saoumfa |
biboulMRPN | les platines hybrides existent deja |
krisix Oldpadawan | Paramount Pictures et DreamWorks Animation ont annoncé aussi dernièrement le choix du support HD-DVD.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
pasdebole |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
beneuh sell you beautiful | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ones-4_fun
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 22-08-2007 à 16:49:35 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
pasdebole |
|
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
J'ai été voir Hairspray cet aprem. Je ne savais absoluement pas ce que j'allais voir à part 2, 3 affiches dans Paris. Et bah j'ai bouffé 2h de guimauve sur fond de comédie musical et j'ai aimé ça. C'est niais, rempli de clichés et pétri de bonne humeur, le tout accompagné d'une morale bien lourdingue. 'fin bref un film à voir par ce temps. J'suis pas sur que ca passera un second visionnage. Je film est faussement insolent et trop leger sur le second degré. Planet Terror : Bon déjà la fausse BA de Machete est à se rouler par terre. Fou rire qui a duré quelques minutes et donc pendant le début du film, le vrai. "They fucked with the wrong mexican" Du grand n'importe quoi : la barre, les larmes aux yeux, etc... 'fin bref limite si j'ai pas envie de voir le film maintenant Pour revenir au film de Rodriguez : Marrant, jouissif car bourin et bien gore et techniquement bon. Bref très sympa et une excellente série Z. On a pu jouer au jeu des référence pendant tout le film : 'fin bref il y en a encore des tonnes. Je regrette juste le coup de la bobine manquante, effet de style qui ne m'a pas fait triper mais sinon le reste : "best in texas" Ratatouille : Mignon, sympa, gentil et leger. Le film est très agréable et évite les poncifs habituels du genre. La morale est discrète et la narration est originale. On evite le classique "tout va bien" -> "tout va mal" -> "happy end". Edit : Pour le teaser d'indy les mains me paraissent bien jeunes pour être celles d'Harrison Ford Message édité par MrGnou le 22-08-2007 à 18:11:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
MrGnou Serengeti Warrior | Yep --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | The Crazies (de Georges A. Romero) va être refait.
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Prodigy | Films de séries Z que bien sûr personne ici n'a vu de sa vie cela va de soi.
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 01:13:17 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wincent |
Message cité 2 fois Message édité par wincent le 23-08-2007 à 12:26:18 |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |