| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 03:00:04 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou | dire du mal du film des simpsons faut y aller quand meme... a moins d'etre un frustré ou tout simplement de ne pas aimer les simpsons ce que je peux comprendre, mais dans ce cas je vois pas bien pourquoi aller voir le film Message édité par dobeliou le 17-08-2007 à 10:17:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
PTDRR Men Bati sieu Nissart | paranoiak spa mal ,mais je m'attendais a mieux --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
ben-tx |
Quelqu'un qui me comprend dans ce pauvre monde ! Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 17-08-2007 à 11:32:49 |
Calbut |
|
cinezone |
|
Calbut |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Family guy, j'ai vu qqes episodes, c'est sympa, mais c'est du pur produit simpsonnien...
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:53:18 ![]() ![]() |
momotteu | Planet Terror : Jouissif
|
cinezone |
|
Calbut |
|
ganellon - |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 17-08-2007 à 12:14:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu |
|
krisix Oldpadawan | P'tite rumeur AICN sur les titres "possibles " pour INDY IV :
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
StanCW Parle à Monkey ... | Le premier titre est un peu naze je trouve |
krisix Oldpadawan |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-08-2007 à 13:25:39 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 03:58:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2007 à 04:09:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 12:19:59 ![]() Vu Texas Chainsaw Massacre hier soir |
orenb |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | la BA de Machete qu'on voit au début du film en VF ca donne ca:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ah ouais... Ouch.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 19-08-2007 à 15:39:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 17:46:43 ![]() |
daStubdaS | Moi aussi... de la bonne série Z (en tous cas, un film qui en reprend tous les codes) jouissive et fun. Trés bon. Je n'en suis que plus déçu devant le Boulevard de la Mort, de Tarantino. Message édité par daStubdaS le 19-08-2007 à 18:26:43 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Babouchka You're no fun anymore | Idem j'ai adoré Planet Terror, à l'inverse du truc de Tarentino qui m'a laissé de marbre
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cinezone | futurs navets en vue
Message cité 3 fois Message édité par cinezone le 19-08-2007 à 18:55:01 |
keall |
|
biboulMRPN |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 20:36:33 ![]() effectivement |
The Invasion vient de sortir, c'est mal barré pour lui... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |