| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 23:16:52 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | The Soprano 4x13. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 10-08-2007 à 00:34:50 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2007 à 00:44:15 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cinezone |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Ca t'a pas fait rire ? Et bé... Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 09:45:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cinezone |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 09:57:29 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Rooh le vieux post d'un aigri plein de rancune Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 09:58:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spidaire-manne |
|
MrGnou Serengeti Warrior | J'imagine bien que c'est pas celui de ta mère mais merci de le préciser --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spidaire-manne |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | Attends je tente pas une vieille comparaison foireuse avec un film que j'ai aimé et que tout le monde trouve pouri pour me justifier, hein. Surtout que tu compares les scénario d'un action movie qui se veut sérieux et d'une parodie. Tu t'arreterais au gag que tu trouves pas drole et au film qui parodie mal les action movie je dis pas... mais là c'est ridicule Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 10:07:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spidaire-manne |
|
spidaire-manne |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 10:09:44 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spidaire-manne |
|
spidaire-manne |
Pourquoi ? Hot Fuzz et Transformers sont deux films à voir au second degré, l'un est un film d'action, l'autre une comédie. Mais Hot Fuzz n'est tellement pas drôle que pour moi, ce n'est plus une comédie et donc ça se transforme en un espèce de film d'action où un flic cherche des tueurs dans son village, donc c'est largement comparable avec Transformers. De plus, catégories officielles données par les "boss" des 2 films : Au final, les deux se rejoignent, c'est du même genre et donc comparables. Donc oui, j'ai le droit de dire que j'ai préféré Transformers à Hot Fuzz Message cité 2 fois Message édité par spidaire-manne le 10-08-2007 à 10:14:11 |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 10:19:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
spidaire-manne |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 11:11:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spidaire-manne |
|
spidaire-manne |
|
Utiliser un terme sans savoir ce que ça veut dire, ça c'est champion.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spidaire-manne |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 10-08-2007 à 11:22:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
spidaire-manne |
Tu compares Die Hard 4 et Hot Fuzz, autant que moi je comparais Transformers à Hot Fuzz tout à l'heure et où tu me disais que c'était incomparable. Alors que quelques minutes plutard, tu dis que tu as préféré l'humour de Hot Fuzz à celui de Die Hard 4. C'est la même comparaison que moi Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 10-08-2007 à 11:24:11 |
spidaire-manne |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |