| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par F@bek le 11-08-2007 à 16:32:06 |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ratatouille --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-08-2007 à 19:04:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 11-08-2007 à 19:48:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 20:32:34 ![]() ![]() |
Prodigy | Y'a deux ou trois signes pourtant mais le film tient bon |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Miss Issipi |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut que je revois Stalker Vous vous rappellez les vagues de suicide en découvrant la jaquette dvd de Children of Men? Vous n'étiez pas les seuls à en parler, je viens de trouver ceci: Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-08-2007 à 23:01:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Dreamcast | Après avoir vu Transformers que j'ai bien aimé Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 11-08-2007 à 23:24:49 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Dreamcast | Je m'y attendais --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-08-2007 à 23:51:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dj pone |
Mais bon, j'aime bien ce genre de film et j'adore julian mac mahon Message cité 3 fois Message édité par dj pone le 12-08-2007 à 22:28:26 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dj pone |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 12-08-2007 à 22:44:32 |
Dreamcast |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 12-08-2007 à 22:47:48 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Guish On est enfermé dehors ... | Vu aussi Ratatouille, excellent comme un Pixar, dans mon top3 animation comme un Brad Bird. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. Il a une relation psychique avec elle, mais c'est tout. Ses pouvoirs viennent de Galactus; d'ailleurs, sa planche a été détruites à plusieurs reprises, et il l'a reconstruite à chaque fois.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-08-2007 à 23:06:14 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... | High Fidelity c'est un petit film sympa sans prétention mais ca aurait du être plus centré sur jack black et le magasin de vinyles à la place des histoires d'amours relou :
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 13-08-2007 à 02:27:18 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |