| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 13:07:33 ![]() ![]() |
krisix Oldpadawan | Orson, s'il y'a une vie après la mort, pardonne mon post précédent mais on a tous des péchés coupables --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Dernièrement : Ratatouille Le labyrinth de pan Apocalyptico Message édité par ToYonos le 25-08-2007 à 22:48:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
VPS | Hier soir j'ai vu Dead Proof dans un Drive-in , c'était une des plus fortes expériences cinéma que je n'ai jamais eu . |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
suprememaxpayne Testing spirit | Y'en a en France des drive-in d'ailleurs? (autre que McDo --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
VPS |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 23:27:46 ![]() ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Dreamcast | Planete terreur
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Prodigy | Aux cerises ?
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Planet Terror en effet assez LOLANT. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. |
Message édité par hans zimmer le 26-08-2007 à 10:59:01 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Prodigy | Ah bon après un ou deux films moins réussis t'es obligé d'arrêter ta carrière et tu peux plus jamais rien faire de bon ?
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 26-08-2007 à 15:37:12 |
StanCW Parle à Monkey ... | ça casse severe ... Message édité par StanCW le 26-08-2007 à 16:18:21 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
silga |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je n'avais plus souvenir de La Momie 2 ... j'aurais du en resté là
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 26-08-2007 à 23:05:04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sont cons, z'auraient du demander à Michael Bay !
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Message édité par F@bek le 27-08-2007 à 01:11:21 |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Le remake d'Halloween de Rob Zombie :
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 27-08-2007 à 12:08:36 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 27-08-2007 à 12:19:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pour moi JB et RD etaient au meme niveau de blablatude...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |