| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 11:09:26 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Mais grave Nickel ! Message édité par woo le 10-09-2007 à 11:26:00 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
pas d'accord, je trouve que c'est encore mieux ainsi de suggerer, parce qu'on se rend compte après coup que
Message édité par meriadeck le 10-09-2007 à 11:33:46 --------------- Acceuil |
leoz | Quel(s) site(s) consultez-vous pour l'actu cinéma? |
MrGnou Serengeti Warrior | Les projets débiles fleurissent Des malades... Edit : le nouvel indy s'appelle Indiana Jones and the kingdom of the crystal skull Message édité par MrGnou le 10-09-2007 à 11:59:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | les records sont fait pour être battu --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 20:34:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | marre de la life ? envie de mourir ?
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-09-2007 à 01:01:11 |
--------------- Acceuil |
Zoreil |
krisix Oldpadawan | Ah cool ça promet --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Zoreil | je l'ai maté en Large, et j'ai voulu voir ce que donnait le 1080... Je crois qu'il doit être gargantuesque, trois plombes à charger |
--------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Mais si, avec Tom hanks dans le rôle principal.
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
gysmovoile Pur beurre :o | je me tatte, la vengeance dans la peau ce soir en avant première ... oui / non ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cinezone | Freedom Writers c'est pas mal comme film. On pourrait croire que ça va partir comme un Sister Act ou autre mais le sujet utilisé pour faire réagir les élèves est bien trouvé. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
MrGnou Serengeti Warrior | Bon (re)visionnage d'Alien 4 ce soir. Il s'est bien planté le Jeunet quand meme Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 11-09-2007 à 23:23:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
dobeliou | bien aimé le 4 moi, sont tous suffisemment différent les uns des autres pour qu'on ne puisse pas réellement tomber "a coté" de la série... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
CHubaca Couillon |
|
marrant un de ceux que je me rematte souvent avec le Cameron. Le fincher j'aime le côté cauchemar sans fin --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça me fait penser au prochain marc CARO "DANTE 01"
Message édité par F@bek le 12-09-2007 à 02:09:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est mon préféré des 4... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
BaF - FlOp | Vu L'age d'homme, avec Romain Duris, hier en avant-première.
edit : Sans oublier le petit débat avec l'équipe du film, après la séance Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 12-09-2007 à 10:10:23 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon la vengeance dans la peau est bien sympa --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
suprememaxpayne Testing spirit | Il faut se rapeller des deux d'avant ou pas trop? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |