Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12154010
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2007 à 22:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

suprememaxpayne a écrit :

Je pensais que c'était un film de locomophiles :o D'ailleurs c'est quoi le rapport? :??:

Citation :

Le terme « trainspotting » vient à l'origine de l'activité des cheminots, licenciés et désœuvrés, qui comptaient les départs de trains, dans les années 80. Par extension, cela désigne une personne obsédée par quelque chose d'insignifiant, et notamment par la drogue.

wiki :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 22:31:23  profilanswer

n°12154125
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-07-2007 à 22:40:13  profilanswer

hot fuzzzzzzzzzzzzz

putain j'ai jamais autant jubilé dans une salle de ciné depuis le début de l'année. Le genre de film dont on ressort regonflé à bloc, on a envie de pondre un scénar et de réussir faire un truc aussi jouissif. C'est pas un film, c'est un défouloir de pulsions cinéphilique, un film boeuf, un film Charal, un manège dont on a pas envie de descendre, avec un rythme qui ne faiblit jamais, le duo vedette de SOTD est juste jubilatoire, Simon Pegg est énorme, les quelques passages grand guignolesques sont jouissifs, le film démarre sur les chapeaux de roues et jamais ne s'arrêtent, c'est juste jouissif, un film culte à la SOTD, la réalisation est énormissime, tout se joue à des détails près. Limite un trop plein par moment mais quel bonheur.

6/6 numéro un de l'année.

quoi vous ètes encore là?

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 18-07-2007 à 22:40:40

---------------
Acceuil
n°12154226
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 18-07-2007 à 22:47:57  profilanswer

vu en vo ou vf?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°12154376
meriadeck
Posté le 18-07-2007 à 23:02:29  profilanswer

vo

---------------
Acceuil
n°12154543
meriadeck
Posté le 18-07-2007 à 23:17:15  profilanswer

oh purée c'est sorti en dvd en z1 je crois que j'aurais du mal a attendre 6 mois :/  

ATTENTION SPOILER NE LISEZ PÔ

Spoiler :

énorme les deux caméos de Peter Jackson et Cate Blanchett en effet  on risquait pas de les reconnaître :D

Peter Jackson est le pere noel qui poignarde Angel au début du flm quand on énumère ses blessures
Cate Blanchett est l'ex petite amie  qui examine une scène de crime ( masquée et en combinaison donc :D )

---------------
Acceuil
n°12154557
Prodigy
Posté le 18-07-2007 à 23:18:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

hot fuzzzzzzzzzzzzz

putain j'ai jamais autant jubilé dans une salle de ciné depuis le début de l'année. Le genre de film dont on ressort regonflé à bloc, on a envie de pondre un scénar et de réussir faire un truc aussi jouissif. C'est pas un film, c'est un défouloir de pulsions cinéphilique, un film boeuf, un film Charal, un manège dont on a pas envie de descendre, avec un rythme qui ne faiblit jamais, le duo vedette de SOTD est juste jubilatoire, Simon Pegg est énorme, les quelques passages grand guignolesques sont jouissifs, le film démarre sur les chapeaux de roues et jamais ne s'arrêtent, c'est juste jouissif, un film culte à la SOTD, la réalisation est énormissime, tout se joue à des détails près. Limite un trop plein par moment mais quel bonheur.

6/6 numéro un de l'année.

quoi vous ètes encore là?

J'ai trouvé ça sympa sans plus, pas vraiment drôle, avec des effets de montage super lourds (50 flashes à la seconde), et pas mal de recylage. La fin est sympa ça se bouge plus mais sinon vraiment moyen.

Prodigy

n°12154563
Prodigy
Posté le 18-07-2007 à 23:19:36  profilanswer

Mais déjà Shaun j'avais trouvé ça bien mais pas génial au point de se frotter la bite contre le crépi comme tout le monde, et ça m'avais pas fait hurler de rire.

Prodigy

n°12154594
meriadeck
Posté le 18-07-2007 à 23:22:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai trouvé ça sympa sans plus, pas vraiment drôle, avec des effets de montage super lourds (50 flashes à la seconde), et pas mal de recylage. La fin est sympa ça se bouge plus mais sinon vraiment moyen.

Prodigy

hé bé :/ perso j'avais un gros apriori et dès le debut je me suis laissé bien emporté et j'ai pas regretté, j' avais qu'une seule peur: le moment où le réal voulant faire respirer ses perso baisserait le rythme mais ça va ça tient le coup, c'est très rythmé., tout le temps. Et les effets de flashs, les recyclages c'est non avenue si c'est pas assumé, là c'est assumé de bout en bout, c'est revendiqué donc pour moi pas de problème.

---------------
Acceuil
n°12154614
Prodigy
Posté le 18-07-2007 à 23:24:34  profilanswer

Bah c'est peut-être revendiqué mais c'est insupportablement chiant et déjà dans Shaun ça m'a saoulé.

Spoiler :

En plus l'histoire une sortie d'hommage/plagiat du Wicker Man ou des films du genre ça m'a pas emballé plus que ça. Et toute la fin ne tiens que sur le clin d'oeil à Shaun c'est moyen du coup la fausse mort du perso de Nick Frost sert à que dalle ça fait totalement pas à sa place.

Prodigy

n°12154663
meriadeck
Posté le 18-07-2007 à 23:28:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Mais déjà Shaun j'avais trouvé ça bien mais pas génial au point de se frotter la bite contre le crépi comme tout le monde, et ça m'avais pas fait hurler de rire.

Prodigy

le dernier tiers de shaurn est du remplissage j'en conviens, le rythme s'essfoule, il ne sait plus comment finir son film :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 23:28:25  profilanswer

n°12154708
meriadeck
Posté le 18-07-2007 à 23:32:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah c'est peut-être revendiqué mais c'est insupportablement chiant et déjà dans Shaun ça m'a saoulé.

Spoiler :

En plus l'histoire une sortie d'hommage/plagiat du Wicker Man ou des films du genre ça m'a pas emballé plus que ça. Et toute la fin ne tiens que sur le clin d'oeil à Shaun c'est moyen du coup la fausse mort du perso de Nick Frost sert à que dalle ça fait totalement pas à sa place.

Prodigy

Spoiler :

c'est uniquemet là que j'ai tiqué en fait, ça faisait trop gros, trop cliché, a trop joué sur les cliché, il en devenait un trop pesant le film aurait du s'arreter juste avant.

---------------
Acceuil
n°12154739
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2007 à 23:33:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Shaun j'avais trouvé ça bien sympa au début, mais grosse baisse de rythme au bout d'un moment (dans mes souvenirs à partir de tout le passage du bar).

n°12154754
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-07-2007 à 23:34:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12154771
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-07-2007 à 23:34:46  profilanswer

Ah bah j'ai du piquer du nez et pas suivre alors, parce que ça m'a paru bien lourd :/

n°12155189
Frozen-War​nings
Posté le 19-07-2007 à 00:22:37  profilanswer

baggins a écrit :

:bounce: Picnic à Hanging Rock ce soir sur Arte. :bounce:  
 Le cinéma australien est un peu le parent pauvre des films anglos-saxons en terme de notoriété mais ce n'est certainement pas le moins interressant.

je me rappelle avoir regardé ( pas depuis le début malheureusement je suis tombé dessus comme ça) et ce film m'a vraiment epoustouflé, la musique est sublime, les images, l'atmosphère un peu "gothique" et onirique :love:, en plus citer Botticellli et la Naissance de Vénus, un tableau que j'adore, ça ne pouvait que me plaire...
L'actrice principale est très belle, elle a une beauté éthérée, elle a de la grâce et de la classe. C'est pour ça que pour moi, S.Johansson est vraiment fade. S.J c'est la fausse classe avec son look old hollywood et ses robes haute couture mais même avec ça on peut pas tromper, la classe on l'a ou pas, Anne Lambert a une beauté naturelle, pour prendre un autre exemple, Audrey hepburn était belle aussi. Alors bien sûr c'était pas une bimbo mais suffisait de la regarder dans les yeux et on savait que c'était quelqu'un avec un coeur en or...

http://screenmusings.org/PicnicAtHangingRock/images/picnic_139.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 19-07-2007 à 00:33:36
n°12155256
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 00:32:16  answer

Frozen-Warnings a écrit :

je me rappelle avoir regardé ( pas depuis le début malheureusement je suis tombé dessus comme ça) et ce film m'a vraiment epoustouflé, la musique est sublime, les images, l'atmosphère un peu "gothique" et onirique :love:, en plus citer Boticellli et la Naissance de Vénus, un tableau que j'adore, ça ne pouvait que me plaire...
L'actrice principale est très belle, elle a une beauté éthérée, elle a de la grâce et de la classe. C'est pour ça que pour moi, S.Johansson est vraiment fade. S.J c'est la fausse classe avec son look old hollywood et ses robes haute couture mais même avec ça on peut pas tromper, la classe on l'a ou pas, Anne Lambert a une beauté naturelle, pour prendre un autre exemple, Audrey hepburn était belle aussi. Alors bien sûr c'était pas une bimbo mais suffisait de la regarder dans les yeux et on savait que c'était quelqu'un avec un coeur en or...

http://screenmusings.org/PicnicAtH [...] ic_139.jpg

Délit de faciès :mad:

Pour ma part, ma perception de Johansson dépend également des rôles qu'elle joue. De toute façon, ce qui est important pour une actrice, ce n'est pas d'être attirante, mais c'est de bien jouer. Et à ce titre (ainsi que sur ses choix de films), Johansson joue dans la cour des grandes.

n°12155274
Frozen-War​nings
Posté le 19-07-2007 à 00:38:01  profilanswer

A vrai dire je sais pas, je n'ai pas vu un de ses films parce que ça m'intéresse pas vraiment...

Pourquoi délit de faciès?? Quand je dis ça ce que je veux dire c'est que ce n'était pas simplement une beauté extérieure, comme beaucoup de femmes qui n'ont pas beaucoup de charme car elles ont un air prétentieux et hautain, alors qu'Audrey Hepburn était naturelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 19-07-2007 à 00:39:10
n°12155329
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 00:46:24  answer

A vrai dire je sais pas, je n'ai pas vu un de ses films parce que ça m'intéresse pas vraiment...

Pourquoi délit de faciès?? Quand je dis ça ce que je veux dire c'est que ce n'était pas simplement une beauté extérieure, comme beaucoup de femmes qui n'ont pas beaucoup de charme car elles ont un air prétentieux et hautain, alors qu'Audrey Hepburn était naturelle...

Un "coeur en or" ne se détecte pas uniquement au regard.

Après, je suis parfaitement d'accord pour dire que la perception de la beauté ne se fait pas uniquement par des mensuration physiques, mais par tout un ensemble de paramètres (qui incluent le comportement). Et de toute façon, les goûts et les couleurs...

(Note: moi, perso, je préfère Gene Tierney si on parle beauté/classe tout court, et Katharine Hepburn si on parle aussi actrice).

n°12155412
Frozen-War​nings
Posté le 19-07-2007 à 01:08:36  profilanswer

Bien sûr que ça ne se voit pas qu'au regard, c'est dans l'attitude générale, il y a une certaine pureté, chez certaines personnes qui est dûe à ce qu'elles dégagent, et pour moi scarlett johansson elle dégage pas grand chose, à part se la jouer sexy voilà quoi, enfin chacun ses goûts effectivement.
Disons que c'est un peu comme pour Bardot, je suis d'accord avec Hitchcock ( qui a dit que la beauté de Bardot ne lui faisait pas grand chose et qu'il préferait les beautés froides). Je trouve que les beautés "froides" ont plus de charme, mais par froide je n'entends pas hautaine, mais plutôt les personnalités secrètes, un peu plus introverties...
ça m'empêche pas de trouver bardot belle surtout dans les années 50 et début 60 mais niveau personnalité bof. En faite c'est là que je me rends compte de la différence entre beau et sublime. J'ai vu " Et dieu créa la femme", elle est belle dedans mais pas sublime comme Anne Lambert, par exemple, dans Picnic at Hanging Rock. C'est peut être aussi l'ambiance du film qui m'influence, si je prends un exemple musical disons que all you need is love c'est très beau mais que Bach ( je sais plus le nom de la symphonie) c'est sublime. Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 19-07-2007 à 01:10:06
n°12155545
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 01:32:38  answer

Bien sûr que ça ne se voit pas qu'au regard, c'est dans l'attitude générale, il y a une certaine pureté, chez certaines personnes qui est dûe à ce qu'elles dégagent, et pour moi scarlett johansson elle dégage pas grand chose, à part se la jouer sexy voilà quoi, enfin chacun ses goûts effectivement.

On va plutôt dire que ce sont des types de beauté différents.

Maintenant, Johansson dans Lost in translation (par exemple), elle "dégage" quelque chose, c'est clairement pas une vulgaire bimbo de plus (en tout cas pour moi).

Citation :

Disons que c'est un peu comme pour Bardot, je suis d'accord avec Hitchcock ( qui a dit que la beauté de Bardot ne lui faisait pas grand chose et qu'il préferait les beautés froides). Je trouve que les beautés "froides" ont plus de charme, mais par froide je n'entends pas hautaine, mais plutôt les personnalités secrètes, un peu plus introverties...
ça m'empêche pas de trouver bardot belle surtout dans les années 50 et début 60 mais niveau personnalité bof. En faite c'est là que je me rends compte de la différence entre beau et sublime. J'ai vu " Et dieu créa la femme", elle est belle dedans mais pas sublime comme Anne Lambert, par exemple, dans Picnic at Hanging Rock. C'est peut être aussi l'ambiance du film qui m'influence, si je prends un exemple musical disons que all you need is love c'est très beau mais que Bach ( je sais plus le nom de la symphonie) c'est sublime. Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr.

Bach n'est pas vraiment connu pour des symphonies, mais passons :whistle:.

Bardot me laisse de marbre, c'est "juste" une bimbo qui a pu être utilisée adroitement par certains cinéastes, mais (à mon sens) pas une grande actrice. Quand je compare Johansson à Bardot, pour moi il n'y a pas photo.

Hitchcock joue sur l'attrait du refoulé, les sous-entendus, les métaphores sexuelles, etc... donc c'est tout à fait naturel, pour lui, de prendre des "beautés froides" vu que des actrices trop sensuelles iraient à l'encontre de son univers (noter cependant, par exemple, l'utilisation très intéressante de Kim Novak dans Vertigo - Hitch la rend plus obsédante en blonde froide, qu'en rousse incendiaire).

Note que pour moi, une actrice comme Audrey Hepburn ne représente par vraiment une "beauté froide", mais plutôt une beauté fragile et discrète. Anne Lambert dans Picnic at Hanging Rock, faudrait que je le voie (raté la diffusion, et la qualité d'Arte est assez faible chez moi).

n°12155600
Frozen-War​nings
Posté le 19-07-2007 à 01:43:34  profilanswer

Je connais pas trop la musique classique comme un expert, et en plus à 1h30 du mat c'est un peu difficile, disons que je ne me rappelle pas du titre de tête mais voilà on m'a compris je pense :D . Alors faudrait que je vois peut être Lost in Translation pour changer d'avis... Audrey Hepburn ne fait effectivement pas partie des beautés froides mais c'est un type de beauté que je préfère aussi à bardot. Sinon la diffusion c'était il y a quelques années maintenant...  

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 19-07-2007 à 01:44:21
n°12155677
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 01:59:34  answer

Je connais pas trop la musique classique comme un expert, et en plus à 1h30 du mat c'est un peu difficile, disons que je ne me rappelle pas du titre de tête mais voilà on m'a compris je pense :D.

Certes, certes.

Citation :

Alors faudrait que je vois peut être Lost in Translation pour changer d'avis... Audrey Hepburn ne fait effectivement pas partie des beautés froides mais c'est un type de beauté que je préfère aussi à bardot.

Disons que Bardot et les bimbos, perso, ça me laisse... froid (je leur préfère les "beautés froides" que tu mentionnes, mais je trouve ces dernières un peu trop glaciales pour la plupart - à ne pas confondre avec la froideur brûlante des femmes fatales des films noirs).

Pour ce qui est des deux Hepburn, je préfère Katharine en tant qu'actrice, beaucoup plus explosive (mais en même temps, très "dure" et donc assez "froide" sur ce point, mais pas dans le style "glaciale" justement), mais j'aime bien Audrey aussi (dans un registre assez opposé, même si les deux se rejoignent sur la classe dégagée).

Citation :

Sinon la diffusion c'était il y a quelques années maintenant...

Tu quotes loin, toi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 02:00:56
n°12155741
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-07-2007 à 02:11:48  profilanswer

Spoiler :

http://news.xinhuanet.com/english/2006-03/31/xinsrc_52203033109449371583310.jpg
 [:azylum]  
ceci dit, j'over-kiff Audrey H. :love:

n°12155765
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 02:18:57  answer

F@bek a écrit :

Spoiler :

http://news.xinhuanet.com/english/ [...] 583310.jpg
 [:azylum]  

Ce genre de photo, c'est gerbant. :mad: :vomi:

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 02:19:38
n°12156223
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 19-07-2007 à 07:39:08  profilanswer

F@bek a écrit :

Hollander ?

Moi aussi [:nico54]

Spoiler :

http://www.taihainet.com/lifeid/UploadFiles_6490/200610/20061010013051383.jpg

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12156894
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 19-07-2007 à 10:04:20  profilanswer

vu la fin hier soir :  
http://imdb.com/title/tt0102558/

Qu'est-ce que c'est que ce truc :D
Yen a qui peuvent m'aider pour l'histoire parce que j'ai vu que la fin et c'etait assez tordant :D dans le genre déjant'

n°12157327
Frozen-War​nings
Posté le 19-07-2007 à 11:03:22  profilanswer

:D Oui j'ai fait une recherche, j'avais pas envie de créer un topic sur le film...
En faite quand je dis "beauté froide" c'est un peu vaste comme définition pour moi, c'est pas tout à fait la définition à la Hitchcock, on va dire que c'est toutes les anti bimbos.
Sinon Picnic at Hanging Rock il paraît que ce film aurait inspiré le Virgin Suicides de Sofia Coppola. C'est vrai qu'il y a des similitudes dans les thèmes et l'atmosphère, perso je préfère PAHR.

Message cité 1 fois
Message édité par Frozen-Warnings le 19-07-2007 à 11:11:07
n°12157434
meriadeck
Posté le 19-07-2007 à 11:12:58  profilanswer

hot fuzz twou dics spechieul edichione commanded [:thalis]

---------------
Acceuil
n°12157634
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 19-07-2007 à 11:31:31  profilanswer

meriadeck a écrit :

oh purée c'est sorti en dvd en z1 je crois que j'aurais du mal a attendre 6 mois :/  

ATTENTION SPOILER NE LISEZ PÔ

Spoiler :

énorme les deux caméos de Peter Jackson et Cate Blanchett en effet  on risquait pas de les reconnaître :D

Peter Jackson est le pere noel qui poignarde Angel au début du flm quand on énumère ses blessures
Cate Blanchett est l'ex petite amie  qui examine une scène de crime ( masquée et en combinaison donc :D )

enorma j'avais pas remarqué :d
sinon j'ai trouvé ça bien déjenté !

n°12158129
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-07-2007 à 12:15:07  profilanswer

La référence de qualitaÿ... :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12159916
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-07-2007 à 15:35:53  profilanswer

g maté hier Persepolis, j'ai adoré, drole, triste etc et ya bokou de gros mots :D

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/63/80/43/18761581.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10204.html

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 19-07-2007 à 15:37:26
n°12160451
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 16:11:23  answer

totoz a écrit :

g maté hier Persepolis, j'ai adoré, drole, triste etc et ya bokou de gros mots :D

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 761581.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10204.html

probablement l'un des meilleurs films de 2007 :jap:

n°12161957
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-07-2007 à 17:51:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

la 1ere partie du film est bonne, utilisant bien les codes du genre pour les détourner.
la 2eme est trop conventionnelle par contre...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°12162906
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 19-07-2007 à 19:29:29  profilanswer

Vu Les Simpsons

Comme d'hab je ne peux pas en dire beaucoup, mais le film est très bon, très drôle... tout le monde a adoré!

n°12163079
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-07-2007 à 19:48:08  profilanswer

ah j'oublais que j'avais vu exilé la semaine derniere ! trop bon :love: certain plan me rapelais "breacking new" ( en fait ct le meme rea :D )

le film fini

Spoiler :

mal :love:

Message édité par totoz le 19-07-2007 à 19:48:23
n°12163213
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2007 à 20:02:14  answer

En faite quand je dis "beauté froide" c'est un peu vaste comme définition pour moi, c'est pas tout à fait la définition à la Hitchcock, on va dire que c'est toutes les anti bimbos.

Si telle est ta définition, alors il n'y a que les "beautés froides" qui m'intéressent (sauf de très rares exceptions de "bimbos" qui en fait n'en sont pas, enfin bref...).

n°12163675
Frozen-War​nings
Posté le 19-07-2007 à 20:53:16  profilanswer

Bon en faite dans les beautés froides il y a toutes celles que j'aime bien et les bimbos c'est toutes celles que je peux pas voir  :D

n°12163979
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 19-07-2007 à 21:28:22  profilanswer

The matador : :love: Brosnan en "facilitateur" dépressif :lol:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°12164919
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 19-07-2007 à 22:56:40  profilanswer

Die Hard 4 : trop de la balle
2 Days In Paris : trop bien
Hot Fuzz : bien mais n'atteint pas son potentiel

[:prodigy]

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°12166234
krumli
Posté le 20-07-2007 à 01:33:52  profilanswer

Tsss, une seule est digne!

http://krumli.free.fr/ingrid.jpg

http://www.legrandaction.com/casablanca/img/casablanca02.jpg

http://data1.blog.de/blog/b/biografien-news/img/IngridBergman_small.jpg

http://www.yuanlei.com/mystars/big/ingrid_bergman.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par krumli le 20-07-2007 à 01:36:02
n°12166265
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 01:48:26  answer

J'aime beaucoup Ingrid (qui fait largement partie de mes actrices préférées), mais je la préfère dans Rossellini par rapport à sa pérode hollywoodienne (ceci dit, Notorious reste solidement placé dans ma pile de chefs-d'oeuvre increvables - et pour en revenir au sujet initial, Bergman est, parmi les "blondes hitchcockiennes", sans-doute l'une des moins glacées). :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)