| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:18:48 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
magnancc51 Droit au but |
|
dolohan Busard amateur |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Et pourtant C'est Leconte... |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | ha haaaaa tu as souri!!! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Kede | J'y suis allé samedi dernier, c'est dingue comme ce film attire tous les milieux. J'ai vu de tout dans la salle, entre quelques lascars idiots qui tentaient de foutre le bordel, des bofs qui hurlaient de rire à la moindre blague, une zoubida à côté de moi qui répondait au téléphone en pleine séance... pour parler avec une de ses copines à l'autre bout de la salle (qui est d'ailleurs venu la rejoindre pendant le film). Vraiment faut s'accrocher.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 07-02-2006 à 16:40:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:37:11 ![]() ![]() |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Message édité par fpo le 07-02-2006 à 16:57:19 |
magnancc51 Droit au but | La fin peut laisser prétendre une suite mais vu celle ci, je n'ose l'imaginer |
kaka1 | on m a déconseillé d'aller payer une place de ciné!il parait que grosse déception (pourtant ce sont des fans qui m'ont dit ça) |
Daft Punk Strike Team | Au fait dans le 2, Duss est dans une couchette en hauteur, et Balasko et Gigi disent être descendu dans la couchette du bas, y a une couille dans le rocher --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ct y'a 27 ans ! |
Daft Punk Strike Team | Ils avaient pourtant l'air de bien s'en souvenir --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 07-02-2006 à 19:45:25 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
docbabar Toubib officiel | z'auraient mieux fait de partouzer comme ca ca brouyait plus les cartes! |
magnancc51 Droit au but |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Bah oui ca m'etonne d'eux d'ailleurs, comme on dirai qu'ils ont plus ou moins tous couché ensemble! ca aurait ete clair lol |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Arrff c'est vrai je n'ai payé ma place de ciné que 4, méaculpa! |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | pareil +1 |
magnancc51 Droit au but | Tarif étudiant qui est tout de même à plus de 7 .... |
ChtiGariX Retraité |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 08-02-2006 à 12:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |