| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 13:58:01 ![]() ![]() |
hoowwl |
|
shangrila une petite prune M Martineau ? | a la fin j'ai kiffé :
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Fused | Vu hier soir, je l'ai pas trouvé si nul que ça, divertissant mais rien d'extraordinaire, quelques bons trucs, quelques trucs vraiment nuls.
|
gonc |
|
Nico [PPC] | Lors des deux premiers volets, ils étaient de illustres inconnus. Leur talent a fait leur célébrité. Aujourd'hui c'est leur célébrité qui semble faire leur talent... Message édité par Nico [PPC] le 02-02-2006 à 21:04:59 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 22:23:38 ![]() Ben nous on est neuneux et faignants, on veut juste des avis de m'sieudames qui z'ont vu les bronzés 3.... y'en aurait dans le coin ?...
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2006 à 22:23:59 |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Vu aujourd'hui et j'ai trouvé ca particulierement nul. Pas au point de quitter la salle mais sans interet en fait. On pense que ca va prendre mais en fait nan, ca se perd en essayant de reprendre des scenes cultes des anciens, les "intrigues" sont nulles. Bref seul le paysage et la maitresse de Popeye ont un interet --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 22:40:17 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu ce soir, et franchement j'ai été agréablement surpris, ce n'est pas le film où les trop rares gags tombent a l'eau auquel je m'attendais. Vraiment drole,pas de temsp mort, du comique de situation, des dialogues sympa, de l'absurde tout ca me va.
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
keall |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 23:03:10 ![]() Si c'était complètement nul, il y aurait l'unanimité à n'en pas douter, pas impossible que je me décide à bouger monc... de mon fauteil donc.
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... |
Message édité par BouL2PwaL le 03-02-2006 à 11:42:12 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
hoowwl | Spoiler la !!!!! Message édité par hoowwl le 03-02-2006 à 13:31:47 |
mentalo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Oriane | Oh il a quand même réalisé quelques trucs biens
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
kelcon Born to be ban | Vu : en fait il est vrai que ce film n'est pas mauvais... il est juste fade : ya du fric a l'ecran et ça le rend insipide... ce qui faisait une bonne part du charme des deux premiers c'est le coté "film de troupe de theatre" avec un budget pas enorme.
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 08:53:00 ![]() Je le verrai gratos dans un an sur TF1 en prenant bien soin de me boucher les oreilles et de fermer les yeux pendant la pub, pour que la diffusion soit intégralement gratuite |
Caedes |
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Si ca ne tenait qu'a moi, je ne le diffuserais mm pas! |
daStubdaS |
|
jc kk |
|
skynaute |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2006 à 13:04:04 ![]() non non mais là c'est vraiment de la grosse merde quoi... Y'a pas d'autres mots (pourtant, je suis du genre à tout aimer, aussi bien au ciné qu'en musique). Mais y'a des limites quand meme ... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Je vais pas faire une dissertation mais c'est vraiment de la grosse merde selon moi. Je l'ai vu hier, il n'a absolument rien de plus que des films communs qui sortent tous les jours.
|
nanneuh ok? nan! nan? oui! | Voila tout est dit... Y'a plus la magie des bronzés ce qui n'est pas etonnant.. L'humour est lourd! |
joc90 |
|
linkmonster It's not a bug it's a feature | j'ai etait voir le 3 il etait divertissant pas trop de phrase culte par ce qu'on a vu dans les extraits mais l'histoire bien monté et j'ai adoré gerad jugnot et josianne balasko ils sont exeelent !!!! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Quelqu'un connait les réactions du public lors des sorties des deux premiers ?
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 04-02-2006 à 14:24:41 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
cassebrik RIP upsa | je regrette pas mes 3 euros, j'ai passé un bon moment à la hauteur de ce que j'attendais, mais visuellement, y a quand même des tronches qui font peur (je veux dire qui ont mal vieilli |
mini-mousaille ♡♥♡ | je l'ai vu, il est vraiment sympa...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR | Star Wars Bientot en salles !!! |
| C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film? | connaissez vous le film too high ? |
| [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré? | Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts |
| Faîtes-vous connaître sur Star du Web ! | GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans) |
| Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | |