| |||||
| Auteur | Sujet : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:02:00 ![]() ![]() |
gonc | Excellent cette scène, et quand elle ouvre toutes les portes |
gonc | Nan, c'est le moment où le gars de la photo montré un peu plus haut, vient vendre des gateaux Message cité 1 fois Message édité par gonc le 01-02-2006 à 21:06:56 |
Prodigy |
Prodigy | M'enfin je vois que je suis entre cinéphiles, visiblement |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 01-02-2006 à 21:50:20 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:51:56 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. | Oui, j'ai pas bien saisi le coup du mouton là... Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 01-02-2006 à 21:54:21 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Prodigy | Bah non ils ont eu l'autorisation y'a (avait ?) dix fois trop de moutons en Nouvelle Zélande.
|
Prodigy |
|
kryptos Smokin' |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | Pas eu le courage de lire les douze pages...
|
Con Smith | Oui j'ai vu le film, lundi matin en avant-première presse
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
Message édité par roscocoltran le 01-02-2006 à 23:04:32 |
gonc |
|
docbabar Toubib officiel |
|
magnancc51 Droit au but |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 02-02-2006 à 08:36:51 |
freds45 | C'est pas mal, cet article là : http://www.lexpansion.com/html/A139782.html
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
docbabar Toubib officiel | c'est du meme style que le dernier asterix une daube matraquee de pub et qui marche fort!
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 08:54:21 ![]()
|
keos92 This is the way.. | J ai ete le voir hier en avant premiere privé (si si ça existe |
hoowwl | Je l'ai vu hier soir , je suis un peu deçu
|
keos92 This is the way.. |
|
gonc |
|
shangrila une petite prune M Martineau ? | Vu hier soir :
Message édité par shangrila le 02-02-2006 à 09:40:40 |
hoowwl | Je suis pas resté pour le générique de fin (j'étais super pressé) , est ce qie y a des trucs en plus a la fin ? |
shangrila une petite prune M Martineau ? | je crois pas mais je suis pas resté non plus |
magnancc51 Droit au but |
|
gonc |
|
nics N°11 | alors que dire a part que le scénario y'en a pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Taupîc drole] La nouvelle Star de HFR | Star Wars Bientot en salles !!! |
| C'est koi la différence entre le réalisateur & le producteur d'1 film? | connaissez vous le film too high ? |
| [FILM] Votre Film D'Horreur Préféré? | Recherche à tout prix le film VIVA OKLAHOMA (Baja Oklahoma) J. Roberts |
| Faîtes-vous connaître sur Star du Web ! | GOLDORAK the FILM (trailer et images pour les fans) |
| Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | |