| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
X1Alpha' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 15:19:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 16:11:43 ![]() Vu en 3d, et je crois que tout a déjà été dit
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 16:13:09 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 23:47:16 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | 8,9/10 sur imdb.com (12 000 votes) !
|
sinbadlemarin |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Qu'il fasse Battle Angel d'abord |
kami no namida oui | Ça c'est mort je crois, il a dit qu'a priori il enchaînerait sur un truc plus soft --------------- non |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
sinbadlemarin | sérieux? Je pensais y aller une heure avant pour acheter |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je suis en Belgique, si ton ciné ne fait pas la réservation en ligne j'imagine que ça ira |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Pas de Spoiler mais à éviter quand même si on l'a pas vu:
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
sinbadlemarin |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
plein de séquences du film sont dans l'interview, c'est a voir aprés le film (AMHA)
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 20-12-2009 à 01:00:05 |
amov castor junior | terran vs zerg!
--------------- www.evreux-basket.com - Charazay: jeu de management de basket - Hattrick DV.164 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pourtant il met direct dans le bain
Message édité par F@bek le 20-12-2009 à 01:15:59 |
kami no namida oui |
edit: sinon merci à bigmatt pour le lien Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 20-12-2009 à 01:12:35 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
grozibouille |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Mouais, aussi talentueux soit-il (Cameron), ce film, c'est surtout le formidable travail des équipes techniques et en tout premier, celles de Weta basées en Nouvelle Zélande. Qui plus est pour ce genre de films ! Et puis si il est à la prod, ça lui l'occasion de superviser le tout. Finalement, ça ne change pas grand chose. C'est une question d'agenda et de disponibilité. Lucas, Spielberg, Cameron et maintenant Peter Jackson savent déléguer les taches. Ils ne restent jamais loin de toute façon. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 20-12-2009 à 01:57:08 |
grozibouille | C'est vrai que la technique des CGI s'est bien démocratisée, suffit de voir ce court métrage fait pour 300$ par un passionné d'Uruguay, les CGI sont très beaux, surtout l'explosion finale.
|
kratos77 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
kami no namida oui |
--------------- non |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 09:38:55 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bertrandkiffeu | Le seul moment ou j'ai souris c'est quand il est peinard dans le cockpit à boire sa tasse de café, la caricature |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |