|
Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2023 à 09:32:11 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Bin je suis d'accord. On parle ici de spectacle. Et tous ces films proposent un spectacle hors du commun.
|
Umi | Après le seul film réellement Disney c’est The Lion King, les autres sont des filiales, 20th Century Fox, Marvel Studio, LucasFilm...
--------------- Vous êtes invité aux noces |
azubal | Depuis que Marvel est passé Disney... |
Umi |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Hello !
|
Umi | Non, au contraire, lire les ST ferait pas mal perdre de l'intérêt au spectacle. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pas d'accord, y a quand même quelques intentions d'acting en VO qui sont quand même top, je sais pas ce que la VF transmet de l'émotion de certaines scenes .. --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2023 à 18:24:45 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
babyboy4 |
|
Umi | Et justement, il parait que en VO entendre Sigourney, qui a la voix de son âge, sut une ado, ça choque un peu, en VF on n'a pas ce problème. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Snev |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 14-01-2023 à 23:41:32 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-01-2023 à 10:25:53 |
benj63 | Je vois que ça discute du choix de la version à voir... En version 3d, il vaut mieux Imax ou 4DFX pour y amener son gosse de 10 ans ? |
Message édité par Lyrks le 15-01-2023 à 09:21:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Uchinaa |
|
alffir | Enfin vu, en 3D HFR, j'aurai du mal à être original sur mon avis : J'attends plus le 2ème volet de Dune qu'Avatar 3. Par contre il y aurait tellement de potentiel pour un jeu vidéo (et je crais tellement pour ce que va en faire Ubisoft), entre les montures aériennes et maritimes, ou Neytiri qui one-shot mais n'a qu'une flèche. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-01-2023 à 12:35:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi | Sully est probablement considéré comme un dangereux stratège, il connait les façons d'opérer des humains, etc...bon après c'est effectivement une facilité scénaristique, mais vu qu'il est pas mal relégué en arrière-plan dans ce second opus ça ne me dérange pas. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui et puis si j'ai bien compris, les humains font leur truc de leur côté en mode "on va exploiter la planète comme des gros porcs" et pendant ce temps le général machinchouette fait sa petite vendetta perso pour aller fumer Sully. Donc ça se tient à peu près : Sully n'est pas LE but essentiel du retour des humains sur la planète. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-01-2023 à 13:43:08 |
Umi | Oui on a un peu l'impression que les humains n'ont jamais complètement quitté Pandora en fait, juste la région de Sully. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-01-2023 à 13:52:02 --------------- Vous êtes invité aux noces |
alffir |
Mais j'ai eu l'impression qu'on a eu plein de petites explications du genre, comme s'il y avait une crainte que l'univers ne paraissent pas cohérent, mais qui m'ont poser d'autres questions de cohérence : Ca n'enlève pas au plaisir du visionnage, mais je ne sais pas comme cet univers pourrait tenir dans un format plus long comme une série ou des jeux vidéo. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-01-2023 à 14:16:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi | Ben les chasseurs de baleine là, ça semble faire un moment qu'ils sont là. --------------- Vous êtes invité aux noces |
alffir |
Après avec 1 éclipse toutes les heures, le temps passe plus vite sur Pandora. Message édité par alffir le 19-01-2023 à 14:19:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
freehell psn freehell34 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
alffir | @freehell : Que les souvenir de Quaritch veulent les tuer me choque pas, mais : Quant au fait que la nouvelle boss est une redite de Quaritch, c'est pas de ma faute si Cameron galère à écrire des méchants intéressants. J'ai vu que Cameron avait prévu des faires des Na'vi des volcans pas gentils dans le prochain film, j'attends de voir
Encore une fois ça m'a pas dérangé pendant la durée du film*, je ne regrette pas du tout de l'avoir vu, mais disons que je suis dubitatif sur le fait de vouloir faire tellement de suites quand des choses semblent bancales. *à part la disparition des Metkayina pendant la bataille finale et le fait que l'enterrement semble concerner que Neteyam, mais c'était la fin du film Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-01-2023 à 14:31:48 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Umi | Oui c'est effectivement montré, sous l'influence de son "fils" il change, il choisit de ne pas tuer les villageois (mais donne quand-même l'ordre de tout bruler pour pas passer pour une lavette hein --------------- Vous êtes invité aux noces |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Umi | Les autres militaires sont encore plus caricaturaux.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik express] sorry briseparpaing | Topik vérité |
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... | [topik éphémère] à propos des spoilers |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Topic Unique] Roller | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |