| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:34:32 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
Et puis je trouve vraiment que ces critiques sur le scénar sont complètement abusives. Je vais pas recommencer à citer les films avec un scénar à deux balles qui ont fini parmi les meilleurs de leur année/décennie/histoire du cinéma, mais y en a une pelletée. Et puis tout le monde compare Avatar à Danse avec les loups, alors en quoi ce même scénar deviendrait-il moisi tout à coup ? C'est débile, désolé. Un scénar qui tient en 3 lignes n'empêche en rien un film d'être un chef d'œuvre. Et franchement Avatar s'y apparente bcp à mes yeux aussi, et je n'ai aucun doute que la version longue en sera clairement un. Message édité par kami no namida le 17-12-2009 à 18:36:32 --------------- non |
johnnysmith2 | comment faire mieux ? j'en sais rien.... par exemple le vortex était super mal foutu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
X1Alpha' |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sicqo unleash the dragon... |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
one-t Bazinga! |
|
|
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 18:44:15 ![]() ![]() |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 17-12-2009 à 19:01:33 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 19:29:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 19:35:03 ![]()
|
Bertrandkiffeu | en fait il est plutôt pas mal, bon
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 20-12-2009 à 21:00:29 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:11:05 ![]() J'espère qu'il ne vont pas faire des suites aussi pourries que celles de Matrix, à Avatar... |
Perso je savais pas qu'il y'aurait des suites, je vois pas comment ils peuvent faire aussi bien Je suis entrain d'écouter la BO sur deezer, c'est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2009 à 21:13:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:16:01 ![]() |
X1Alpha' |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:26:07 ![]() Ha, la mode des trilogies, quel fléau pour le cinéma |
Joyeux-Web http://joyeux-web.blogspot.com | Un peu déçue par l'histoire, les acteurs... Impressionnée par les effets spéciaux, la 3D. En tout cas, Avatar n'a pas la carrure de Titanic pour exploser le box-office. Avis perso. --------------- Toute l'actualité joyeuse du Web sur http://joyeux-web.blogspot.com |
Perso je crois pas l'avoir vu une seule fois en tenant du début jusqu'à la fin Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2009 à 21:28:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
grozibouille | Cameron a bien fait Aliens. Message édité par grozibouille le 17-12-2009 à 21:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 21:29:50 ![]() Pour moi, le navet des films qui ont été cités récemment c'est "fight club". Titanic, j'ai bien aimé, mais moins qu'Avatar ou T2. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-12-2009 à 21:33:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
elmaigro |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
petit_krapo Est gris. |
Message cité 1 fois Message édité par petit_krapo le 17-12-2009 à 21:43:00 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |