Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

n°20929284
yoann_2004
Posté le 17-12-2009 à 23:41:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage pour l'entracte, moi qui ai mis 15 minutes à m'habituer aux lunettes. toute la salle était déçue que ça coupe pour laisser reposer les yeux. :fou: les 2h40 passent sans problème. [:implosion du tibia]

C'est vrai que les couleurs sont moins bonnes avec les lunettes. :)

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 23:41:53  profilanswer

n°20929359
kratos77
Posté le 17-12-2009 à 23:46:48  profilanswer

Vu hier soir pour 10€ au MK2 Bibliothèque François Mitterand, cette foule de malade qu'il y avait  [:dipterolyse].

Les effets spéciaux sont juste HALLUCINANTS [:paydaybear:4]

Les Na'vis avaient l'air plus vrai que nature, j'ai été complètement envouté par la faune/flore de Pandora ! Niveau scénario c'est vraiment très classique mais le film pootrait dans l'ensemble  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par kratos77 le 17-12-2009 à 23:47:42
n°20929363
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2009 à 23:47:02  profilanswer

2h40 de lunettes 3D = mal de tete

n°20929379
yoann_2004
Posté le 17-12-2009 à 23:48:13  profilanswer

Spoiler :

La fille est assez bandante avec son string et son mini soutif :o

Message édité par yoann_2004 le 17-12-2009 à 23:48:33

---------------
n°20929408
sinbadlema​rin
Posté le 17-12-2009 à 23:50:36  profilanswer

personne pour répondre à ma question?

n°20929473
one-t
Bazinga!
Posté le 17-12-2009 à 23:56:12  profilanswer

sicqo a écrit :

Pour toi peut être, moi pas de souci et aucun entracte (j'hallucine quand je lis ça, on se croirait au théâtre :D )

n°20929497
kratos77
Posté le 17-12-2009 à 23:58:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Salut :hello:

Question de noob, est-ce que la 3D dans le film ressemble à celle des attractions star wars ou chérie j'ai rétrécie le public de Disney?

A peu près  :sol:

n°20929557
kami no na​mida
oui
Posté le 18-12-2009 à 00:03:28  profilanswer

Bertrandkiffeu a écrit :

ça poutre quand même  :o

Ouais enfin c'est pas vraiment comparable. Si t'es allé à l'UGC parsque t'as une carte, c'est un peu dommage je trouve :o

sicqo a écrit :

Merci de ne pas généraliser [:mmmfff]
On l'a vu à 4 et aucun n'a eu mal au crâne.

Bertrandkiffeu a écrit :

qui l'a vu en 2D ou en 3D finalement?

3D

Message édité par kami no namida le 18-12-2009 à 00:04:12

---------------
non
n°20929562
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-12-2009 à 00:03:59  profilanswer

sicqo a écrit :

c'est pas le cas de la mojorité des gens
 [:haha grillaid]

Message édité par F@bek le 18-12-2009 à 00:05:16

---------------
...
n°20929576
yoann_2004
Posté le 18-12-2009 à 00:05:03  profilanswer

Pas de mal de crane non plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2009 à 00:05:03  profilanswer

n°20929580
yoann_2004
Posté le 18-12-2009 à 00:05:42  profilanswer

Pas contre j'ai jamais vu autant de pub avant une séance :ouch: d'habitude ca commence presque direct, mais là ... :pfff:

---------------
n°20929634
jinkazama
Posté le 18-12-2009 à 00:10:37  profilanswer

ludo2604 a écrit :

peux tu me dire ou es tu allé exactement ? car je suis aussi à Melbourne. Grand grand ecran ?

Melbourne IMAX a coté du melbourne Museum, ecran enorme! Je n'ai jamais vu ça ( a part dans un autre IMAX)

n°20929646
kami no na​mida
oui
Posté le 18-12-2009 à 00:12:09  profilanswer

kratos77 a écrit :

Vu hier soir pour 10€ au MK2 Bibliothèque François Mitterand, cette foule de malade qu'il y avait  [:dipterolyse].

Ce sera pire ce w-e je pense, là en pleine semaine d'exams y a sans doute pas mal de djeunz qui n'ont pas pu y aller.

---------------
non
n°20929966
ANANKA
Posté le 18-12-2009 à 00:48:50  profilanswer

petit_krapo a écrit :

qu'est ce que vous en avez a foutre des avis de la presse généraliste?
qu'est ce que vous en avez a foutre des scores d'entrées du film?
etc.

Sérieusement. Allez le voir ou n'y allez pas. Appréciez le ou pas. donnez votre avis dessus, mais pourquoi se baser sur des données externes au ressenti qui vous est propre pour juger une oeuvre artistique?  
J'ai l'impression que l'on a toujours besoin qu'on nous tienne la main dans un sens ou dans l'autre avant d'oser avoir un avis sur un truc.  :sweat:  

Juste un truc, ça serait amusant de voir les "critiques" de la presse à la sortie de nombreux films de S-F aujourd'hui devenus cultes. Histoire de rigoler un peu...

++ 1 je plussoie a ce que tu dis tu résumes tout a fait ma pensée "blade runner" s'est fait "descendre" harrisson ford soi-disant ne sachant pas "jouer" et que dire des films "hammer"...et que dire de ceux qui ont déjà un avis avant d'avoir vu les films....En ce qui me concerne j'irais le voir et me ferais mon avis,j'ai la cinquantaine et j'ai toujours la meme passion pour la "s.f" et le fantastique  :)

n°20929989
anthoto1
Posté le 18-12-2009 à 00:53:20  profilanswer

Concernant les effets 3D, je pense que ceux qui ont pu voir des films documentaires complètement dédiés à la 3D dans iMax ou au Futuroscope ont été déçu car rien ne sort de l'écran (à part la pub Haribo au début du film  :D ). Perso, c'est ce à quoi je m'attendais. Par contre, j'ai été bluffé par l'esthétique générale du film.

Concernant le scénario, je n'en attendais pas monts et merveilles. Le film est très prenant mais le discours manichéen est regrettable. Tous ceux qui ont un minimum de connaissance en anthropologie ne pourront que trouver le film excessif et moralisateur dans la manière dont sont présentés les humains. On aura vite d'identifier aux Blancs colonisateurs, les A'avi aux indigènes et je trouve le sous-entendu réellement simpliste.

n°20930006
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2009 à 00:58:01  profilanswer

Bon, déjà 500 000 entrées pour Avatar !

rien d'exceptionnel par rapport à d'autres sorties récentes (2012, Twilight, etc.) mais Avatar a plus de chance de se maintenir vu le bouche-à-oreille très favorable autour du film

mon pronostic final à la louche : entre 8 et 10 millions d'entrées !

n°20930013
Bertrandki​ffeu
Posté le 18-12-2009 à 00:59:23  profilanswer

yoann_2004 a écrit :

Pas contre j'ai jamais vu autant de pubpropagande avant une séance :ouch: d'habitude ca commence presque direct, mais là ... :pfff:

n°20930021
X1Alpha'
Posté le 18-12-2009 à 01:01:22  profilanswer

Si il fait 6 ce serait déjà un beau score.

n°20930039
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2009 à 01:03:39  profilanswer

je crois que c'est la première fois que je suis amoureux d'une grande gigue de 3 mètres. Et bleue.

spectacle monumental, jamais vu, dommage que le scénar soit aussi simpliste. mais du jamais vu. du jamais vu. jamais. je veux y retourner passer les vacances là bas :(

---------------
Acceuil
n°20930040
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2009 à 01:03:45  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Concernant les effets 3D, je pense que ceux qui ont pu voir des films documentaires complètement dédiés à la 3D dans iMax ou au Futuroscope ont été déçu car rien ne sort de l'écran (à part la pub Haribo au début du film  :D ). Perso, c'est ce à quoi je m'attendais. Par contre, j'ai été bluffé par l'esthétique générale du film.

Concernant le scénario, je n'en attendais pas monts et merveilles. Le film est très prenant mais le discours manichéen est regrettable. Tous ceux qui ont un minimum de connaissance en anthropologie ne pourront que trouver le film excessif et moralisateur dans la manière dont sont présentés les humains. On aura vite d'identifier aux Blancs colonisateurs, les A'avi aux indigènes et je trouve le sous-entendu réellement simpliste.

c'est marrant ce que tu dis là car a chaque évolution technologique, certains réalisateurs se sentent obliger de forcer le truc pour justifier la technologie..

il parait que lorsque la couleur est apparue, au début, on préférait les couleurs criardes pour bien mettre en avant cette évolution avant qu'elle se banalise ensuite. Même chose pour le parlant avec de gros effets sur les bruitages.  

C'est comme l'un des premiers films "L'arrivée d'un train en gare de Ciotat" ou volontairement, les frêres lumières ont filmé la scène de la manière la plus parlante possible (avec le train qui fonce vers les spectateurs).

Bref, la 3D relief va se normaliser. Plus personne ne va finir par tendre la main.

J'ai eu ce réflexe (honte à moi) quand j'ai vu U2 3D en Janvier 2008 mais plus pour les autres films vu depuis !

n°20930061
nicoch
Posté le 18-12-2009 à 01:06:56  profilanswer

J'ai plutôt apprécié dans l'ensemble, j'aurais pu aimé mais  le scénar, les personnages plus stéréotypés tu meurt, et un avancement hyper prévisible le mette hors-jeu dans MA (j'insiste) catégorie grand film.

Il est toutefois distrayant, avec des belles images et une 3D de qualité.

:p

n°20930063
bigbossfr
Posté le 18-12-2009 à 01:07:20  profilanswer

Question à la con : j'ai jamais vu de films avec lunette 3D (ironie du sort, je boss dans les FX...), ma question peut paraitre débile mais les lunettes qu'on vous donne, c'est genre le truc class/propre nettoyé à chaque séance ou quelqu'un peut se branler dessus/avoir la grippe A/la foutre dans son cul, et on se les pose délicatement sur le nez ?  :D  :o

n°20930072
grozibouil​le
Posté le 18-12-2009 à 01:08:29  profilanswer

Ils te filent des lingettes nettoyantes dans les cinés qui se respectent. :o

n°20930076
anthoto1
Posté le 18-12-2009 à 01:09:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

c'est marrant ce que tu dis là car a chaque évolution technologique, certains réalisateurs se sentent obliger de forcer le truc pour justifier la technologie..

il parait que lorsque la couleur est apparue, au début, on préférait les couleurs criardes pour bien mettre en avant cette évolution avant qu'elle se banalise ensuite. Même chose pour le parlant avec de gros effets sur les bruitages.  

C'est comme l'un des premiers films "L'arrivée d'un train en gare de Ciotat" ou volontairement, les frêres lumières ont filmé la scène de la manière la plus parlante possible (avec le train qui fonce vers les spectateurs).

Bref, la 3D relief va se normaliser. Plus personne ne va finir par tendre la main.

J'ai eu ce réflexe (honte à moi) quand j'ai vu U2 3D en Janvier 2008 mais plus pour les autres films vu depuis !

Sans doute une question de curiosité. Mais c'est vrai qu'après avoir vu Là-Haut en 3D, je m'attendais à ce que ça en jette plus niveau effets 3D. En gros, on n'a que de la perspective, rien qui sort de l'écran et je pense que c'est parce que le film n'est pas seulement exploité que pour la 3D. Parce que sinon, deux ou trois effets sortie d'écran auraient été bien sympas lors des scènes d'action notamment !

n°20930081
kami no na​mida
oui
Posté le 18-12-2009 à 01:09:56  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Question à la con : j'ai jamais vu de films avec lunette 3D (ironie du sort, je boss dans les FX...), ma question peut paraitre débile mais les lunettes qu'on vous donne, c'est genre le truc class/propre nettoyé à chaque séance ou quelqu'un peut se branler dessus/avoir la grippe A/la foutre dans son cul, et on se les pose délicatement sur le nez ?  :D  :o

Ils fournissent une lingette désinfectante avec, donc tu nettoies les lunettes toi-même avt la séance.
edit: apparemment y a aussi des ciné où ils te vendent la paire au lieu de la louer (ça dépend du système 3D utilisé), donc pas de soucis dans ce cas.

Message édité par kami no namida le 18-12-2009 à 01:11:29

---------------
non
n°20930152
Bertrandki​ffeu
Posté le 18-12-2009 à 01:25:58  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Sans doute une question de curiosité. Mais c'est vrai qu'après avoir vu Là-Haut en 3D, je m'attendais à ce que ça en jette plus niveau effets 3D. En gros, on n'a que de la perspective, rien qui sort de l'écran et je pense que c'est parce que le film n'est pas seulement exploité que pour la 3D. Parce que sinon, deux ou trois effets sortie d'écran auraient été bien sympas lors des scènes d'action notamment !

[:gliese]

n°20930176
johnnysmit​h2
Posté le 18-12-2009 à 01:32:42  profilanswer

anthoto1 a écrit :

il y a qd même pas mal de fois où ça arrive

Spoiler :

Le pollen style méduse.  
les cailloux quand il coure la 1ere fois
L'herbe lors de l'atterrissage.
Les particules de cendres, de bois en feu
Moustiques...le fusil

Message cité 1 fois
Message édité par johnnysmith2 le 18-12-2009 à 01:53:07
n°20930227
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2009 à 01:49:29  profilanswer

bon sang le film grandit en moi c'est dingue. j'ai maté enfin les photos du topic et les trailer, c'est clair que ça spoilait a mort, je suis bien content m'etre fait un bon blackout sur toute la promo. j'ai envie d'allez le revoir, purée quelle claque.

---------------
Acceuil
n°20930239
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2009 à 01:52:04  profilanswer

si même l intelligentsia d'HFR approuve Avatar, ou va t-on ?!

n°20930241
kami no na​mida
oui
Posté le 18-12-2009 à 01:52:39  profilanswer

johnnysmith2 a écrit :

il y a qd même pas mal de fois où ça arrive

Spoiler :

Le pollen style méduse.  
L'herbe lors de l'atterrissage.
Les particules de cendres, de bois en feu
Moustiques...le fusil

+1, on a droit à quelques plans du genre mais justement Cameron voulais limiter ça pour privilégier une 3D plus naturelle et moins forcée.
Perso j'ai trouvé que ça fonctionnait à merveille [:cosmoschtroumpf]

---------------
non
n°20930361
Kede
Posté le 18-12-2009 à 02:23:44  profilanswer

vu en 3D, grosse claque visuelle  :love:  

Jjustement pas au niveau de la 3D que je trouve moins bluffante que dans certains films où l'impression de profondeur est nettement plus présente - et qui semblent vraiment faits pour être vus avec des lunettes- mais pour le l'univers, l'ambiance ultra prenante.

Bon l'histoire a rien de spéciale, c'est un peu gnan gnan par moment, mais j'ai accroché et je me suis pas fait chier même si y a qq longueurs.

Les personnages sont d'ailleurs assez crédibles et pas trop cons/clichés (on a vu bien pire), sauf l'espèce de colonel vraiment de trop... en plus il me faisait penser à dubosc à 50ans et musclé  [:the dml]  

C'est une franche réussite en tout cas, ça m'a bien vidé la tête.  
C'est le genre de film, si on se prête un peu au jeu, qui permet vraiment de s'évader...

edit : je lis un peu le topic et me rend compte qu'apparemment le film était fait pour la 3D, mais à part qq plans bluffants (les premiers dans le vaisseau/ vue du pilote qui arrive sur la base), j'ai pas ressenti une 3D omniprésente comme ça aurait pu être le cas. C'est sûr ça ajoutait un plus, mais c'était loin d'être aussi exploité que ça aurait pu l'être.

Message édité par Kede le 18-12-2009 à 02:28:09

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°20930497
kami no na​mida
oui
Posté le 18-12-2009 à 05:01:39  profilanswer

Pour ceux qui s'intéressent un peu à l'aspect technique, il y a une interview de Cameron sur le sujet (attention, inegliche only).
Il explique très bien certains problèmes de production liés à la nature du projet, la façon dont ils les ont contournés, le cheminement pour arriver à un tel résultat, et il parvient à vulgariser assez bien des aspects plus pointus qui permettrons p-e aux personnes peu familières avec le process d'en percevoir la complexité (putain la phrase).
Je ne pensais pas que Cameron en savait autant sur les technologies mises en œuvre, c'est un truc de malade ce type :D

Message édité par kami no namida le 18-12-2009 à 05:01:50

---------------
non
n°20930511
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 18-12-2009 à 05:27:22  profilanswer

Spoiler :

Pour le scénar je dirais qu'on peut le décomposer en phases assez peu originales:

- arrivée / mise en place des perso
- integration / moment de bonheur, tout est beau toussa
- guerre inégale / élément perturbateur
- défaite / morts / tristesse
- renfort / épique / youpi
- victoire / de nouveau joyeux

Pour le héros on voit bien l'handicapé (en comparaison aux autres, un peu un Naruto, un Frodon), qui a bcp de courage et s'adapte vite (Luke S, plein d'autres références), rejeté par le peuple qu'il souhaite aider (Naruto, Ichigo, ...) / trahison de l'amour qu'il a ("je t'ai caché cela mais je t'aime quand même" ), exil + entrainement (Sangoku style, Luke, Spiderman, ...), je reviens dans le moment difficile et je suis tellement fort que je vais vous aider malgré que je sois pas un native (pas un vrai Na'vi) (Ichigo encore), je donne du courage à tout le monde / je suis un leader (tous), je fais mes preuves on m'aime de nouveau (Aragorn, tous ou presque), on perd quand même pourtant je fais tout ce que je peux (Luke...), [éventuellement rephase d'entrainement si plusieurs épisodes] je me bats contre le grand méchant (besoin d'un peu d'aide, Luke et DV), fin heureuse les amoureux sont ensemble (Leia & Han) blabla

Finalement c'est un cliché bien sûr mais un qui fonctionne depuis des lustres: il me fait penser à Star Wars, à Naruto et Bleach pour ceux qui connaissent, et tellement d'autres trucs de heros surtout (Spiderman, Superman, Batman, Paul Atreides, Iron Man, Deckard) Ils passent tous par ces phases, je suis bidon, je suis fort, j'ai menti/trahi/déçu/je m'en veux, je sauve, je vis heureux (ou pas).

Donc du classique mais bon du bon classique, qui plait sur le coup car bien amené. Après si on y repense en détail bien sûr c'est simplet dans l'absolu: le méchant gagne pas, il est bien méchant jusqu'au bout, pas de regret de le voir mourir (si possible cruellement), etc

Message édité par g-ridaz le 18-12-2009 à 05:40:11
n°20930539
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Posté le 18-12-2009 à 06:14:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

je crois que c'est la première fois que je suis amoureux d'une grande gigue de 3 mètres. Et bleue.

spectacle monumental, jamais vu, dommage que le scénar soit aussi simpliste. mais du jamais vu. du jamais vu. jamais. je veux y retourner passer les vacances là bas :(

Justement, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi simpliste.

Par le fait même de l'avatar et de pas mal de choses que je n'ai pas envie de spoiler pour le moment, Cameron met tout de même le doigt sur la notion d'âme et de conscience, sur la capacité de l'être humain (et na'vi) à rebondir et à s'adapter, etc...

Il faudrait le revoir dans quelques temps, avec plus de recul, et surtout sans les yeux qui sortent des orbites parce qu'on découvre Pandora ! :D

n°20930541
Arnaud2
Posté le 18-12-2009 à 06:15:50  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Et c'est tant mieux que ca n'en jette pas plus.

La technique chez Cameron a toujours été au service de la mise en scène, c'est pas de l'effet putassier pour faire joli !

n°20930552
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 18-12-2009 à 06:32:20  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Justement, je ne suis pas sûr qu'il soit aussi simpliste.

Par le fait même de l'avatar et de pas mal de choses que je n'ai pas envie de spoiler pour le moment, Cameron met tout de même le doigt sur la notion d'âme et de conscience, sur la capacité de l'être humain (et na'vi) à rebondir et à s'adapter, etc...

Il faudrait le revoir dans quelques temps, avec plus de recul, et surtout sans les yeux qui sortent des orbites parce qu'on découvre Pandora ! :D

Peut-être oui, ce que certains n'ont pas voulu voir. On aura des cours plus tard (en 2140) où on étudiera Avatar et tous les messages "cachés" dans le texte. Toute l'analyse que l'auteur a voulu partager avec ses spectateurs ... (référence à la litterature classique)

"Cameron avait prévu que l'homme chercherait à s'extraire de son corps, contrairement aux auteurs du 15eme siècle qui décrivaient le processus à travers la prise de stupéfiants ou par un fort travail de l'esprit, James Cameron l'a imaginé grâce à la technologie. Ce qu'il faut retenir est que depuis toujours l'homme est conscient de sa perpétuelle recherche de s'extraire de la création de Dieu et de son désir profond de LE rejoindre dans une dimension métaphysique..." (Mr Gridaz, professeur de français en classe 1006 niveau 54 rectorat 78 planète Echo6 dans le système Pandora Zero, Année 2143)

n°20930561
Arnaud2
Posté le 18-12-2009 à 06:42:46  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Peut-être oui, ce que certains n'ont pas voulu voir. On aura des cours plus tard (en 2140) où on étudiera Avatar et tous les messages "cachés" dans le texte. Toute l'analyse que l'auteur a voulu partager avec ses spectateurs ... (référence à la litterature classique)

"Cameron avait prévu que l'homme chercherait à s'extraire de son corps, contrairement aux auteurs du 15eme siècle qui décrivaient le processus à travers la prise de stupéfiants ou par un fort travail de l'esprit, James Cameron l'a imaginé grâce à la technologie. Ce qu'il faut retenir est que depuis toujours l'homme est conscient de sa perpétuelle recherche de s'extraire de la création de Dieu et de son désir profond de LE rejoindre dans une dimension métaphysique..." (Mr Gridaz, professeur de français en classe 1006 niveau 54 rectorat 78 planète Echo6 dans le système Pandora Zero, Année 2143)

Qu'est ce que tu veux que je te réponde ?

Je viens de lire ton spoiler un peu plus haut, impressionnant, tu viens de découvrir la construction d'un récit utilisé, au moins, depuis l'Iliade...

n°20930706
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 08:13:06  answer

yoann_2004 a écrit :

Pas contre j'ai jamais vu autant de pub avant une séance :ouch: d'habitude ca commence presque direct, mais là ... :pfff:

25 minutes de pub avant la séance!!!
On paye la place de cinéma. Plus tard certains vont payer le DVD puis le Blue Ray, puis qq années après le Blue Ray 3D, puis le Blue Ray 3D remasterisé etc...
Au final, le film sera remboursé 4000 fois, malgré les salaires de milliardaires des acteurs, tout ça grâce à des blaireaux comme nous qui sont capables de payer un produit même s'il contient de la publicité.
[:ach_lette]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 08:27:45
n°20930730
Impacilla ​Carpisung
Posté le 18-12-2009 à 08:21:01  profilanswer

Existe-t-il une liste des salles qui le passent en 3D, par hasard ? :o

n°20930828
F@bek
Posté le 18-12-2009 à 08:49:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon sang le film grandit en moi c'est dingue. j'ai maté enfin les photos du topic et les trailer, c'est clair que ça spoilait a mort, je suis bien content m'etre fait un bon blackout sur toute la promo. j'ai envie d'allez le revoir, purée quelle claque.

le pire étant la ernière bande annonce qui montre TOUT
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
:/

---------------
...
n°20930849
F@bek
Posté le 18-12-2009 à 08:55:44  profilanswer

la photo de Stephen Lang (colonel Miles Quaritch) sous allociné
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/36/33/48/18911431.jpg
[:alvas]

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topik express] sorry briseparpaingTopik vérité
[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...[topik éphémère] à propos des spoilers
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$
[Topic unique] Pub et musiques de Pub !![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Roller 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)